Partagez|

William Audric Hodness ~ Stone Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

MessageSujet: William Audric Hodness ~ Stone Heart Dim 14 Juil - 9:31

William Audric Hodness
♪ He's the top of the West, always cool, he's the best he keeps alive with his colt 45 ♪



ABOUT
NOM(S) Hodness

PRENOM(S) William Audric

AGE 16 ans

MAISON Serpentard

NATIONALITE Anglaise

DATE DE NAISSANCE 18 mars 1984

ADRESSE  Londres

SITUATION AMOUREUSE Relation libre avec Kelsie

ACTIVITES à venir

FEAT Alexander Ludwig

HISTORY
Cependant, seul William a été retrouvé près d'une bouche d'égout, couvert de sang. Il fut conduit chez son Oncle à Londres, seule véritable famille qui lui reste.
William est persuadé que Craig est toujours vivant. Il lui en veut de ne pas avoir fait d'efforts durant leur fuite, il lui en veut également d'avoir été faible et de les avoir ralenti. Mais surtout, Will n'a pas supporté le fait d'avoir autant donné pour son petit frère, pour qu'au final celui-ci se fasse la mâle, sans demander son reste.
Will est animé par la soif de vengeance. Il veut retrouver l'assassin de sa famille et son frère, pour les réduire en bouillie.
Son Oncle l'entraine durement pour les Howgarts Games et le manipule, sans que Will ne s'en rende compte. Il devint peu à peu une machine à tuer, sans état d'âme et c'est pour cela, que beaucoup d'élèves de Poudlard le redoute...

PERSONALITY
Sadique • Egoiste • Manipulateur • Borné • Compétitif • Fort • Impulsif • Ingénieux • Colérique • Cynique • Violent • Impatient • Arrogant • Lunatique • Charmeur • Narcissique • Prétentieux • Ambitieux • Protecteur • Soigneux • Ponctuel

FICHE ETUDIANT

Maison : Serpentard
Association(s) ou activité(s) sportive(s):à venir
Autres responsabilités: à venir

Année d'obtention des BUSEs:

BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE

WILLIAM AUDRIC HODNESS A OBTENU ;
  Astronomie : E
  Soin aux créatures magiques : P
  Sortilèges : O
  Défense contre les forces du mal:  O
  Divination: D
  Botanique: E
  Histoire de la magie: T
  Potions: A
  Métamorphose: E
  Arithmancie: A
  Etude des moldus: T
 Etude des Runes : E
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH

_________________

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »


Dernière édition par William Hodness le Lun 15 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

MessageSujet: Re: William Audric Hodness ~ Stone Heart Dim 14 Juil - 10:18



They are my friends



Can't wait your come back -



KELSIE JOHNSON PETITE AMIE ▬ Cette fille n'est pas très nette dans sa tête, mais pourtant je l'apprécie. Je ne dirais jamais que j'éprouve des sentiments forts, car ce serait me créer une faiblesse. Non, elle m'attire physiquement, simplement. Sous ses airs de petite pouff, elle n'en est pas moins coriace et c'est surtout ça qui me plait. On se cherche sans cesse, on se taquine et on s'adore. Mais peut être un peu trop. Dès que je sens qu'elle s'attache, je l'envoie chier. J'ai pas envie qu'elle foire tout mon plan. J'ai pas envie de pleurer la perte d'un être cher, ni même qu'elle vienne pleurer sur ma dépouille le jour des Howgarts Games.
Cette fille est un canon. Je la respecte comme il se doit, mais je m'amuse aussi. C'est cruel parfois, mais je suis comme ça. Il m'est déjà arrivé de sortir avec une fille quelconque, juste pour la faire sortir de ses gongs. Parce que j'aime la voir en colère, elle est tellement plus sexy et notre relation beaucoup plus pétillante. C'est comme ça ... elle me déteste autant qu'elle m'aime, mais je sais qu'au fond, elle reviendra toujours. Nous sommes liés par un fil invisible, quelque chose de fort, pourtant je m'efforce à rester neutre. J'espère simplement ne pas succomber à la tentation de l'affection pour autrui. Mon coeur doit rester pierre.


CLAYTON FOREMAN MEILLEUR AMI ▬ Comment expliquer notre relation. C’est assez étrange, car au départ, rien n’aurait dit qu’on finirait aussi  bons amis. Mais je garde toujours une part de méfiance. Je sais que si jamais nous nous retrouvons dans l’Arène, je n’aurai plus de pitié, comme lui n’en aura plus pour moi. Tout a commencé lors de ma 3ème année à Poudlard. J’étais préparé par les Howgarts Games depuis deux ans déjà. Je me croyais près au combat, au-dessus du niveau d’un bon nombre de candidats et c’est là que j’ai vu le revers de Clayton. Il était aussi jeune que moi, mais pourtant, il frappait bien plus fort. Il savait se déplacer avec agilité, savait frapper vite et fort. Je l’enviais et mon oncle avait toujours insisté pour que je me fasse des amis qui puissent me rapporter quelque chose.

Bien qu’il fût à Gryffondor, je décidais de lui demander de m’apprendre ses coups. De la boxe qu’il disait. Un art que j’ai tout de suite adopté. Nous avons passé de longues heures ensemble. Il était mon entraineur et voyait très vite ma progression et mon acharnement. Je voulais dépasser le maitre, devenir meilleur que lui, pour être certain de m’en débarrasser le jour où je devrais lui faire face. Bien vite, Clayton remarqua ma violence et cette envie d’aller toujours plus loin, jusqu’au point de m’en prendre à lui. Je voulais lui mettre une bonne raclée et lui montrer qui était le meilleur. Bien sûr, il avait bien plus d’années de maitrise derrière lui, moi seulement une. Un combat des plus violent, voire sanglant se livra dans la salle de combat. Si un professeur avait été sur les lieux, il nous aurait directement séparés. Finalement, Clayton me mis KO au bout de longs efforts.

Pendant plusieurs mois, je ne cessais de lui envoyer des regards assassins. Je continuais à m’entrainer, jusqu’à ce que mes muscles soient perclus d’ankyloses. Je m’écroulais tous les soirs, à bout de souffle, m’entrainant dans le seul but de mettre la raclée à Clayton. Finalement, c’est sur le terrain de Quidditch que mon talent éclata au grand jour. D’un seul coup de batte, Clayton ne fit pas long feu sur son balai. Et étrangement, au lieu de nous taper continuellement dessus, c’est une amitié solide qui s’est forgée. Je reste toujours méfiant, car c’est ma nature, mais Clayton est de loin la personne la plus intéressante de tout ce château. Nous nous entrainons ensemble maintenant, continuellement, jusqu’à l’épuisement. Nos progrès se sont fait vite sentir, vu que notre esprit compétitif nous pousse à dépasser nos limites. Je le considère comme un frère. Il est loin d’être faible et sa force me permet d’avoir un allier solide. Bien sûr, il reste une faille dans cette amitié : son côté trop « héroique ».


INCONNU AMI ▬ BLABLABLA.


INCONNU AMIE ▬ BLABLABLA.










_________________

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »


Dernière édition par William Hodness le Lun 15 Juil - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

MessageSujet: Re: William Audric Hodness ~ Stone Heart Dim 14 Juil - 10:21



I hate them



Can't wait your come back -



ALEA DERRIEN AMIE D'ENFANCE ▬ Une faible, une moins que rien. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, malgré nous. Au début, je l’aimais bien. C’était une gamine qui venait jouer avec Shannon et Alice. Je la regardais de loin avec Craig, car sa chevelure rousse nous troublait. Puis un jour, quelques semaines avant le tragique meurtre de notre famille, Alea était venue passer l’après-midi. Nous n’étions pas bien grands, mais assez pour être conscients de nos actes. Mes parents nous avaient laissés seuls dans le jardin. Je voulais tester les capacités d’Alea, voir si elle en valait vraiment le coup, si elle tiendrait le choc. Alors j’ai lancé notre jeu « cap ou pas cap ». Bien sûr, comme dans la famille on ne se dérobe jamais, Alea n’avait pas le droit de refuser. Surtout pas face à Shannon. Ma grande sœur était certainement sa meilleure amie de l’époque … J’avais lancé pour défis de grimper sur le toit de la grange mansardée. Je me rappelle encore. On pouvait y accéder par un tas de foin, puis on s’agrippait à la gouttière et en quelques tours de bras on se retrouvait bien vite sur le toit. Elle ne devait pas seulement grimper, mais traverser le toit, pour atteindre le rosier grimpant. Son objectif était de cueillir la dernière rose blanche, qui se trouvait à peine plus haut que le toit.

Alea exécuta mes consignes. Je revois encore ses jambes maigrelets tremblaient sur la cime du toit. Elle avait la frousse et avait commencé à pleurer au bout de quelques pas. C’était pitoyable. Alors qu’on « l’encourageait » à continuer sa marche périlleuse, le pied droit d’Alea glissa. Elle perdit l’équilibre et au lieu de se fracasser la nuque contre les rochers en contre bas, elle fut stoppée net par un sortilège d’Allégresse lancé par mon père. Ce père salvateur qui nous épiait depuis la terrasse du Manoir. Elle aurait dût mourir ce jour-là. Mon regard avait changé. Je voyais en elle un être faible, indigne de mon intérêt et de ma compagnie. Elle n’était pas allé jusqu’au bout des choses. Après le meurtre de ma famille, je n’ai plus eu aucune nouvelle d’Alea. C’est seulement à mon arrivée à Poudlard que nous nous sommes revus. Je la considère toujours de haut, même si je vois bien qu’elle fait des efforts pour me parler, essayer de comprendre la douleur que je peux ressentir. Elle n’est pas triste pour moi, j’en doute. C’est Shannon qu’elle pleure … Mais je m’en fiche. Je ne cherche pas sa sympathie, ni sa pitié. J’ai appris également qu’elle avait le vertige depuis l’incident.

Voilà qu’Alea est devenue une incapable, qui n’arrive pas à surmonter ses craintes. Une nouvelle brebis galeuse qui sera aisé de transformer en bouillie lors des jeux.


INCONNU AMI ▬ BLABLABLA.


INCONNU AMI ▬ BLABLABLA.


INCONNU AMIE ▬ BLABLABLA.










_________________

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »


Dernière édition par William Hodness le Mar 16 Juil - 7:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

MessageSujet: Re: William Audric Hodness ~ Stone Heart Dim 14 Juil - 10:21



I saw you just once



Can't wait your come back -



INCONNU AMIE ▬ BLABLABLA


INCONNU AMI ▬ BLABLABLA.


INCONNU AMI ▬ BLABLABLA.


INCONNU AMIE ▬ BLABLABLA.










_________________

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: William Audric Hodness ~ Stone Heart

Revenir en haut Aller en bas

William Audric Hodness ~ Stone Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Gestion du personnage :: Relations du personnage-