Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 14:57

EVANGELYNA JENNA CALLOWAY
--------------------------------


2 2

ALL ABOUT ME



Âge,, Seize ans. Groupe,, Gryffondor. Situation amoureuse,, Célibataire. Liens recherchés,, Meilleur ami ; Meilleure amie ; Apprentie ; Compagnon/Compagne d'arme ; Ennemi ; Jalousie ; Autre Crédits,, © wood spoon et Bazzart.

TalentueuseCombative Mauvaise perdante ∞  Fière[/b] ∞ FêtardeResponsable ∞   Sérieuse quand il le faut ∞  Drôle ∞  Sens de la justice ∞  Ne supporte pas la violence gratuite ∞  Charismatique ∞  Déterminée  ∞ Joueuse ∞  AmbitieuseCasse-cou ∞  Sang chaudImpulsive  ∞ RancunièreProtectriceSociableSportive ∞  AudacieuseCourageuseSoucieuse de bien faire CompétitiveTêtueIndépendante ∞  Caractère de feu

Elle est née à San Fransisco et est restée dans cette ville jusqu'à ses cinq ans + Etant donné que sa mère traînait dans des affaires de drogue suite à son renvoi de l'hôpital, ses soeurs et elle sont parties s'installer chez leur oncle et tante peu de temps avant la rentrée d'Eva. + Son père biologique la recherche mais n'a jamais pu la retrouver + Eva a deux soeurs : Alexandra et Anastasia. + Elle a grandit dans l'idée d'être la fille d'un militaire américain, mais quand elle a appris la vérité, elle en a été particulièrement affectée + Elle n'a plus de nouvelles de sa mère qui a totalement disparu de la nature + C'est une Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison. + Personne n'est au courant de son histoire. + En savoir plus



Spoiler:


Dernière édition par Eva J. Calloway le Jeu 8 Aoû - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 15:00




Aela Derrien + Soeur
Au début je ne t'aimais pas trop, il me suffisait de voir ton comportement envers les autres pour en déduire que tu ne valais pas mieux que ces abrutis de Sang-Purs. Mais finalement, on a fait connaissance, après ce cours de botanique en deuxième année, où on s'est retrouvées en binôme. On a beau avoir eu un passage à l'infirmerie après ça, on a bien rigolé en se remémorant cette épisode depuis. On s'est trouvées plein de points communs. Comme le sport, on s'entraîne ensemble, on se fait des footings, on s'exerce à d'autres sports ensembles. Bref, on passe du bon temps. Mais, en plus de ça, une véritable complicité est née entre nous. Au point où on se confie nos secrets, alors que cinq minutes après on jasait sur la vie des autres. De temps en temps, je te file un coup de main sur la drague, toi qui es plutôt timide. Mais cela me fait rire, ca te donne un air adorable ! En gros, je t'aime, my sister.


William Hodness + Jeu
Je ne le traiterais pas d'imbécile, mais peut-être que cela lui correspondrait bien. Après tout, pour s'intéresser à moi alors qu'il est déjà en couple avec Kelsie, il faut le faire. Je pensais que je m'en fichais, après tout, Kelsie et moi on ne se parle plus. Mais ce n'est pas le cas. Je l'apprécie encore beaucoup et je la respecte suffisamment pour ne pas donner suite aux avances de William. Je n'ai pas peur de lui ; je sais qu'il ambitionne l'idée de venir dans l'arène. Si je joue contre lui, je n'hésiterais pas. Je sais que c'est un adversaire de taille, et surtout, un adversaire sexy, mais cela n'a aucune importance. Le jeu était le jeu.





Blueberry + Indifférence
On s'est rencontrées grâce à Kelsie, vous ne vous entendiez pas si bien que ça, une rivalité est née entre vous. Je ne m'en suis pas mêlée, pas plus qu'aujourd'hui. Mais maintenant que je ne suis plus aussi proche de Kelsie qu'avant, les choses n'ont pas changées entre nous. Du moins, à part que j'ai trouvé chez toi une qualité qui ne se revoit pas chez Kelsie. Tu te fiches des maisons, des préjugés. Tu es différente d'elle. Qui es-tu au juste, Blue ?
SUITE EN RP.

.


nom + lien
Lien à écrire




Dernière édition par Eva J. Calloway le Dim 21 Juil - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 15:01




Kelsie Johnson + Ancienne amie
Tout aurait pu si bien aller, entre nous. Après tout, tu es la première personne avec qui j'ai sympathisé. J'ai remarqué ton accent américain, je suis venue vers toi et on a discuté. Je t'ai aidé à te repérer à Poudlard ; même si je n'y avais jamais mis les pieds, mes soeurs m'en avaient suffisamment parlé pour que je puisse me situer. On a noué une véritable amitié, on rigolait bien ensembles, on s'adorait. Mais, le temps a passé et je me rendais compte de tes défauts, de ton comportement envers les autres. J'essayais de m'en défaire, de l'oublier, mais, lorsque tu t'es pris à cette Serdaigle, j'ai craqué. Je l'ai défendu, parce qu'elle ne t'avait rien fait. Je trouvais ça injuste. Et pourtant, j'aurais dû deviner que tu allais mal le prendre. Et depuis cet incident, on ne se parle plus. Je reste persuadée que je te manque pas. Mais si tu savais comme je regrette, j'aurais aimé trouver les mots avec toi. J'arrive pas à oublier nos moments, notre amitié, notre complicité. Tu me manques Kel. Mais je suis trop fière pour l'avouer. Désolée.




prénom + nature du lien
you know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. people need to be tore apart from each other and say goodbye. the only thing to do then, is move on, and start over. if that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. true love always wins against the things that want it's death. you know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. people need to be tore apart from each other and say goodbye. the only thing to do then, is move on, and start over. if that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. true love always wins against the things that want it's death.



Dernière édition par Eva J. Calloway le Dim 21 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 15:02




Jude + Protégée
Tu es tellement adorable, comment aurais-je pu ne pas t'apprécier ? On se connaît depuis un moment, même si on s'était déjà croisées à de nombreuses reprises sans jamais s'adresser la parole. Il a fallut que l'on se retrouve au Club de Duel. Ta volonté m'a de suite fait sourire, bien que tu débutais. A mes yeux, c'est l'une des plus grandes qualités. Je suis venue te voir, je t'ai proposé mon aide et tu as accepté. Depuis, on forme un beau binôme. J'ai appris à te connaître et à t'apprécier sincèrement. J'aime bien t'aider et te conseiller. A dire vrai, l'idée que tu puisses te retrouver dans l'arène, sans défense, me fait presque peur. Je ne veux pas que les autres profitent de ta gentillesse à leurs profits, pour te réduire en charpie par la suite. Je t'aime trop pour ça. De ce fait, je t'aide au mieux, je t'apprends à te défendre. Mais je garde un oeil sur toi malgré tout. Si quelqu'un te fait du mal, crois-moi qu'il va connaître le mot "douleurs".



Eowyn + Amie d'enfance
Eowyn... Du plus loin que je me souvienne, je t'ai toujours connue. Cela a commencé à Plymouth, quand je vivais encore avec ma mère. On était inséparables avec mes soeurs, bien qu'on ait toujours été plus proches, étant donné qu'on avait le même âge. Tu étais ma meilleure amie à l'époque, on s'adorait. Avec toi, j'oubliais ce qui se passait chez moi. On s'amusait tellement ! Parfois, tu t'amusais à copier mon apparence, grâce à ton don. On aurait dit des jumelles, cela nous faisait bien rire !
Et puis quelques mois avant la rentrée à Poudlard, j'ai dû partir, vivre chez mon oncle et ma tante. On ne s'est plus revues et j'ai été triste. Mais on s'est retrouvées de nouveau et nous avons pu reprendre notre relation d'avant. Je t'ai toujours regardé comme une soeur, on se ressemble beaucoup. J'ai été vraiment triste à la mort de Matt, l'année dernière... J'ai essayé de t'aider, mais je savais bien que rien ne pouvait remplacer Matt. Je n'osais imaginer ce qui se passerait si je perdrais l'une de mes soeurs. En tout cas, sache que je tiens à toi, d'accord? Et qu'au moindre problème, je serais là.




Dernière édition par Eva J. Calloway le Jeu 8 Aoû - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 15:04




Clayton Foreman + Antipathie
Je ne t'aime pas. Je ne sais pas pourquoi, mais, ta façon d'être, de te comporter, je ne t'apprécie pas. On se lance des piques, tu ne me réponds pas toujours, et cela m'exaspère. J'ai besoin de te confronter, de te défier. Tu m'énerves tellement. De plus, je ne t'ai pas plus apprécié quand tu as obtenu le capitanat de l'équipe. Cela aurait été ma chance, mon heure de gloire, mais tu me l'as volé. Je ne te le pardonnerais jamais


Jackson + Meilleur ami
Toi et moi, c'est une longue histoire. On s'est rencontrés dès notre première année et on ne s'est pas lâchés depuis. Bien que ton comportement m'exaspérait parfois, je t'aimais bien. Et puis, au fil des années, on s'est rapprochés jusqu'à un stade où je te considère comme mon meilleur ami, et réciproquement. Je t'ai dis des choses que je n'ai jamais dis aux autres. Et, pour la première fois depuis que je suis ici, j'ai eu envie de dévoiler mon passé. Mais je ne l'ai pas fait, par égard pour mes soeurs, mais j'en ai envie. Même si je crains que ton regard ne change en me revoyant après ça. Mais je sais que tu es compréhensif et que, malgré l'impression que tu donnes, tu n'es pas aussi stupide que ça. Après tout, t'es mon imbécile à moi. Souvent tu m'énerves, mais tu adores ça, pas vrai ? Mais tu me fais rire et j'aime bien te rendre la pareille. Aujourd'hui, je suis à un stade où je ne sais pas ce que je ressens exactement. Je me questionne, je cherche. Je ne comprend pas ce qui m'arrive... Je ne veux pas y croire. Mais, il le faudra bien, et ça, je le sais



Dernière édition par Eva J. Calloway le Mar 23 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  EmptyDim 14 Juil - 15:05




Maya Rockwood + Taquinerie
Vu le nombre de fois où je me suis retrouvée avec toi, tu dois en avoir ras-le-bol de me revoir. Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça. Tu me taquines souvent et je te le rend bien. Mais, je t'apprécie, tu me fais rire parfois. Et puis, surtout, t'es cool comme fille. On se cherche, mais on s'aime bien.


prénom + nature du lien
you know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. people need to be tore apart from each other and say goodbye. the only thing to do then, is move on, and start over. if that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. true love always wins against the things that want it's death. you know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. people need to be tore apart from each other and say goodbye. the only thing to do then, is move on, and start over. if that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. true love always wins against the things that want it's death.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦ Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eva ❦ Plus belle sera la médaille ; plus lourd sera le revers ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Gestion du personnage :: Relations du personnage-