-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hannah V. Monroe

Hannah V. Monroe





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 2
◗ CRÉDITS : rosheen

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyDim 4 Aoû - 17:31

Hannah Vivian Monroe
15 ans - cinquième année
Willa Holland - Tumblr
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
[Hannah Vivian Monroe]
, mais généralement, on me surnomme
[Han]
. Je suis né(e) le
[DATE]
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
[AGE]
. Je suis originaire de
[VILLE D'ORIGINE]
et je suis donc
[NATIONALITÉ]
, logique. Question cœur, je suis
[ORIENTATION SEXUELLE]
et
[SITUATION AMOUREUSE]
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
[STATUT DU SANG (évitez les sang-purs, si possible)]
, et je dois avouer que
[QU'EN PENSE-T-IL/ELLE ?]
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que je suis fait(e) pour
[2 MAISONS POUR LES INVENTÉS (choix définitif par les admins)]
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
[QU'EN PENSE-T-IL/ELLE ?]
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
[ANIMAL DE COMPAGNIE]
, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !

Longueur, bois utilisé, contenu... Vous pouvez même nous raconter comment la baguette vous a choisi(e) ! Bah oui, c'est bien la baguette qui choisit son sorcier !


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.

L'Amortentia est le filtre d'amour le plus puissant qui existe, et regroupe toutes vos odeurs préférées (ce qui en dit long sur vos goûts) Ça peut être un mélange assez spécial, mais bon... C'est votre nez que ça regarde, hein.


Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

Ce qui vous effraie le plus au monde, et je comprends que ce ne soit pas chose facile. Déjà, rien qu'un chapeau qui parle, ça peut être flippant, alors...


J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Il doit s'agir d'un animal, qu'il soit magique ou non. Pensez à jeter un coup d’œil au bottin, avant de choisir votre patronus, ça serait bête de devoir en changer.


Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
[PRÉNOM/PSEUDO]
, je suis
[UNE FILLE, UN GARÇON, UNE LICORNE ?]
, et j'ai
[ÂGE]
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
[BAZZART, PARTENARIAT, PUB, MEMBRE ? VOUS-MÊME, ÉTANT UN DC ?]
, et d'ailleurs je pense qu'il est
[VOTRE AVIS SUR LE FORUM, SUGGESTIONS]
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
[FRÉQUENCE DE CONNEXION]
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
[UN TRUC A RAJOUTER ?]
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas

Hannah V. Monroe

Hannah V. Monroe





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 2
◗ CRÉDITS : rosheen

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyDim 4 Aoû - 17:32

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)

Décrivez en 5 lignes minimum votre physique, en n'oubliant pas de préciser non seulement les qualités, mais également les défauts (parce qu'on en a tous, même ce fichu Chevalier du Catogan ! -même si lui ne l'avouera jamais-), en restant bien entendu cohérent(e) avec la célébrité choisie en avatar.


Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...

Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.
C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !
Votre histoire, en une vingtaine de lignes minimum. Vous pouvez l'agrémenter à votre guise d'images, de musiques et autres citations, et libre à vous de la présenter de la manière qu'il vous plaira (récit d'évènements, journal intime, rp...) N'hésitez pas à en dire le maximum pour que l'on vous connaisse le mieux possible (ce qui, en prime, aidera les admins à vous répartir dans la maison qui vous correspond le plus)
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyDim 4 Aoû - 19:30

Hannah **
Je suis absolument RA-VIE de voir que ce PV va être joué. Sexy, Slytherin et Willa, que demander de plus? Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Russell C. Hannigan

Russell C. Hannigan

Prof de DCFM  Directeur des verts

Prof de DCFM
Directeur des verts



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 53
◗ CRÉDITS : White Rabbit

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyDim 4 Aoû - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyLun 5 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous, avec ce super PV ♥
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur FF !
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyLun 5 Aoû - 11:42

Bienvenue à toi ! Willa bwaah J'espère que tu te plairas ici dance 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! EmptyDim 11 Aoû - 8:51

Bienvenue à toi sur FF, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, demande, on te répondra avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty
MessageSujet: Re: Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hannah # looking up to the sky, maybe a title's hidding here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition-