Partagez|

Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Septième AnnéeBatteuse Bleue

Septième Année
Batteuse Bleue

◗ HIBOUX ENVOYÉS : 31
◗ CRÉDITS : Cripsow

MessageSujet: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 17:46

Eowyn Shana Davenport

Eowyn Shana Davenport 17 ans 14 Février Septième année Batteuse de l'équipe de Serdaigle Célibataire

• Eowyn est métamorphomage. Elle peut changer nombreuses parties de son visage.
• C'est une jeune femme têtue, obstinée, perfectionniste et très travailleuse. Elle se donne les moyens pour réussir et ne supporte pas l'échec. Ce n'est pas une femme à proprement calculatrice mais elle est très réfléchie et considérera toujours tout avant d'agir. Elle est qualifiée de grande gueule car elle dit ce qu'elle pense, elle déteste les gens fourbes et hypocrites, elle a des valeurs et s'y tient.
• Elle a perdu son frère l'année dernière, et s'est renfermé sur elle-même. Elle en veut énormément à Dumbledore d'avoir organisé ses jeux et la peur de la mort qui est sienne depuis toute petite refait surface en elle.
Notes aux BUSES:

QUELQUES LIENS PREDEFINIS.

. Boyfriend. Quelque soit son âge (de préférence de son âge ou plus vieux), le petit ami de Eowyn doit être un garçon plutôt calme et protecteur envers elle. Le reste est assez libre, néanmoins l'amour qui les unissait à tendance à s'effilocher, car Eowyn n'est si plus si démonstrative qu'avant et surtout, elle se renferme sur elle et sur son deuil. S'il est à Poudlard, la relation en saura d'autant plus tendue qu'elle risque d'être minée par la nouvelle moisson.
Amie d'enfance. La jeune femme doit être proche de la famille Davenport, suffisamment pour avoir été elle aussi très affectée par la mort de Matt, le frère d'Eowyn. Le reste est à définir par vous même.

©TITANIA

Pain
It's like you're screaming, and no one can hear, you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless; like nothing can save you. And when it's over, and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so that you could have the good.
©️ sweet peach

J'écris en cornflowerblue

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Lun 5 Aoû - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 17:47

Les Gryffondor

Eva J. Calloway

Amie d'enfance

Eva, c'est un peu la sœur que je n'ai jamais eu. Et pour cause, je la connais depuis que nous sommes toutes petites. Nous formions les quatre mousquetaires avec Alexandra et Anastasia, bien que je sois indéniablement plus proche d'Eva. Inséparables, je me souviens encore de nos longues courses près de la mer, à Plymouth. Parfois je m'amusais même à changer mon visage pour coller au maximum au sien. L'effet était sidérant, nous nous ressemblions tellement que nous en étions presque jumelles. Je sais qu'elle n'a pas eu une enfance très facile, même si je n'ai jamais vraiment tout compris. La curiosité est parfois un vilain défaut et je ne voulais certainement pas perdre ma meilleure amie d'alors. Le temps a passé, elle a déménagé et pendant quelques années, je n'ai pas eu de nouvelles. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, répartie à Gryffondor comme je m'y attendais, j'étais heureuse de la revoir. Malgré le temps qui passait, notre relation ne s'était pas ternie. Je sais qu'elle a été très touchée par la mort de Matt l'année dernière. A l'heure actuelle, si je me retrouvais face à elle dans l'arène, où si elle devait y aller seule, ce serait comme perdre un second membre de ma famille et honnêtement, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur pour y faire face.

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Pain
It's like you're screaming, and no one can hear, you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless; like nothing can save you. And when it's over, and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so that you could have the good.
©️ sweet peach

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Jeu 8 Aoû - 13:18, édité 3 fois

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 17:47

Les Poufsouffle

Kelsie H. Jones

Insupportable ennemie.

Kelsie et moi ce n'est vraiment pas le grand amour, loin de là même. Cette fille imbue d'elle-même, peste et prête à tout pour arriver à ses fins est l'archétype même de ce que je ne peux supporter. Rien de surprenant qu'elle fasse partie des cheers ni qu'elle soit en couple avec William, ces deux là sont vraiment fait pour être ensemble, ils n'aiment définitivement que leurs propre personnes. Je pourrais passer mon temps à l'ignorer mais quelque chose me pousse à la provoquer, la tester, l'humilier et elle ne se gêne pas pour me rendre la pareille. Nous nous comportions déjà comme ça plus jeunes mais lorsque Eva a (enfin) ouvert les yeux sur elle, les choses sérieuses ont commencé. Rancunière comme un pou, qu'elle ne s'attende pas à avoir le dernier mot, je ne serai jamais à court d'idées. Si elle pense pouvoir me tourner en ridicule avec ses farces grotesques et ses insultes sournoises ridicules par rapport à mon métamorphosisme, elle se trompe. Contrairement à elle, je ne suis pas fade et surtout, je suis naturelle. Si elle arrêtait un instant de se repoudrer le nez pour se dévisager peut-être se verrait-elle comme je la vois vraiment : une fille superficielle à l'extérieur, hideuse à l'intérieur.

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Pain
©️ sweet peach

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Jeu 8 Aoû - 14:48, édité 3 fois

Septième Année
Batteuse Bleue

Les Serdaigle

Z. Jude Hemingway

Amitié

Les deux jeunes femmes sont de la même maison mais pas de la même année. Eowyn est batteuse dans l'équipe de Ravenclaw Ayant horreur de la superficialité que représente à ses yeux les cheerleaders, elle n'a jamais prêté attention à Jude jusqu'à ce qu'un jour, un petit accident arrive dans les vestiaires. Ayant mal refermé la boite des cognards, l'un deux s'est échappé et à cogné fortement la tête de Jude. Confuse et surtout désolée, Eowyn a prit régulièrement des nouvelles de la jeune Cheerleader, surtout que cette dernière était vraiment en colère contre elle. La complicité est devenue de plus en plus évidente au fil des mois. Pourtant, la mort du frère d'Eowyn a tout fait basculé. La jeune femme auparavant souriante, aux cheveux roses flamboyants, devient terne et renfermée. Une situation qui affecte Jude. La jeune Serdaigle saura-t-elle la remotiver ? Que se passerait-il si l'une des deux venaient à être sélectionnée dans l'arène ?

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Pain
©️ sweet peach

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Lun 5 Aoû - 19:21, édité 3 fois

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 17:48

Les Serpentard

William Hodness

Partenaire de duel ; réel adversaire

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
Blueberry E. Peters-Jones

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Pain
©️ sweet peach

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Jeu 8 Aoû - 13:34, édité 2 fois

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 17:48

Adultes  

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

©Frenchadicted

©TITANIA

Pain
©️ sweet peach

Dernière édition par Eowyn S. Davenport le Lun 5 Aoû - 18:07, édité 1 fois

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 18:02

Vous pouvez poster love you 

Pain
©️ sweet peach

Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur

◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 19:43

humm alors je veux un lien, négatif bien entendu (a), mais je n'ai aucune idée (shame !). Donc soit je te contacte plus tard quand mon petit cerveau aura la bonté de me donner un peu d'imagination, ou je te laisse plancher sur un lien entre Will et Eowyn, puis on en discute ensemble ? :)

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte

◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 19:44

Je veux un lien aussi, en grosse touriste, mais j'en veux un chou

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.

Sixième Année

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 19:46

T'es toujours en grosse touriste Blue *pas taper*

Quand la conscience s'éveille « Le seul moyen à la portée d'un individu désireux de vous aider est de s'attaquer à vos idées. Mais si vous êtes prêt à écouter et à vous remettre en question, il existe une chose que vous pouvez faire sans l'aide de personne : S'observer. .Anthony de Mello »

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 20:02

Vous me faites rire tous les deux (a)
Pour Will ▬ Je ne voyais pas quelque chose de négatif, mais pas de positif non plus en fait. Plus j'y réfléchis, et plus je les vois comme des rivaux. En effet, Eowyn est plutôt une fille battante, qui a du répondant, et qui n'hésiterait pas à tuer pour se protéger de la mort (qu'elle craint plus que tout). C'est une élève appliquée et perfectionniste et son don de métamorphomage pourrait bien lui servir pendant les jeux, du coup Will pourrait la considérer comme sa rivale la plus sérieuse pour la victoire (à supposer qu'il puisse considérer un autre élève que lui comme possible vainqueur mdr ) . MAIS, comme tu l'as peut être lu dans sa fiche ou pas d'ailleurs car ce n'est pas marqué dans ma fiche de relations , la jeune femme a été très affectée par la mort de son petit frère, ce qui l'a laissé plus renfermée, moins hargneuse.. Éteinte, somme toute. Et peut être que ça aurait déçu Will, lui qui espérait d'une certaine manière avoir un vrai combat "à sa hauteur" dans l'arène, s'ils étaient tous deux sélectionnés. Ils pourraient également être ensemble dans le club de duel, pour s'entrainer (ou plutôt s'affronter). Donc, au final, le lien est plutôt négatif mais je trouve que le fait que Will pense qu'Eowyn soit une concurrente est un peu positif, lui qui a du mal à penser à autre chose qu'à lui-même (si j'ai bien compris, c'est un gros narcissique (a) )

Blue ▬ Je trouve que nos personnages se ressemblent beaucoup déjà, au niveau de leur caractère. Elles sont loyales, déterminées et ambitieuses et surtout meneuses.. Bref, de quoi avoir une relation très fusionnelle ou très électrique. A toi de décider :out:

Pain
©️ sweet peach

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte

◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Lun 5 Aoû - 22:15

William est un immonde goujat. C'est tout ce que j'ai à dire mrgreen

Sinon, j'ai déjà un lien de rivale avec Kelsie, donc je pencherais plutôt pour le premier... Remarque, on peut faire du fusionnel + du électrique. Elles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble, mais leurs disputes sont plus qu'explosives. Je sais pas, un truc du style ...

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.

Sixième Année

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Mar 6 Aoû - 9:11

hummm ouais l'idée est pas mal. Mais bon, Will est con ... donc il ne pense pas du tout que Eowyn puisse être à sa hauteur xD ! Enfin, il pourrait se dire qu'elle est dangereuse, mais qu'il arriverait néanmoins à l'éliminer assez facilement. Il a un égo assez surdimensionné le pauvre ...
Ils pourraient s'entrainer ensemble dans le club de duel pourquoi pas. Will pourrait voir en Eowyn une bonne combattante, mais ça s'arrête là. Il va pas chercher à sympathiser avec elle, ni à connaitre sa vie ou je ne sais quoi. Will ne pense qu'à s'entrainer, conquérir les demoiselles de Poudlard et se pavaner. C'est un peu un mec sans coeur, donc bon ... Mais ton idée est pas mal, donc on peut partir là dessus !

Septième Année
Batteuse Bleue

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus. Jeu 8 Aoû - 13:29

Alors, je vous ai fait deux ébauches de lien, si ça vous tente.. love you

Pour Will:

Pour Blue:

Pain
©️ sweet peach

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Eowyn S. Davenport ▬ L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1