Partagez|

Kazuki Saru ~~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 16:44

Kazuki Saru
15 ans - 5° année.
Takeru [Sug]
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Kazuki Saru
, mais généralement, on me surnomme
Kazu'
. Je suis né(e) le
15 mai 1985
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
15 ans
. Je suis originaire de
Osaka
et je suis donc
Japonnais
, logique. Question cœur, je suis
célibataire
et
homosexuel, je crois. J'ai jamais essayé avec personne en fait mais je trouve les filles pas attirantes du tout
, mais au final ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?!!) Bref. Je suis un
sang de bourbe
, et je dois avouer que
j'en ai plein les fesses de prendre des remarques à cause de ça.
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que je suis fait(e) pour
Serpantard ou Serdaigle
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je dois t'avouer que
ça me fait vraiment peur cette histoire, moi je n'ai aucune envie d'aller me battre contre qui que se soit! Cependant si on ne m'y implique pas et que c'est la seule manière de trouver un "élu"qui pourrait sauver le monde des sorciers, c'est peut-être une bonne idée.
. Mais ce n'est que mon avis. Et personne ne doit faire de mal à
mon chat Michi
, non plus, alors seulement à ces conditions ça me va. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !

17,3 cm, bois lierre et Poudre de griffe d'hippogriffe et j'imagine qu'elle m'a choisi parce que je sais pas trop qui je suis ni pourquoi j'le suis.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.

Mon Amortentia à moi regrouperait l'odeur du feu de cheminé, du chocolat, des fraises et celle de mon doudou aussi (Je t'emmerde et garde ça pour toi, merci).

Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

Ma cousine. Tu comprendras quand j'te raconterais mon histoire..

J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Un pingouin.

Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...


Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Minaw
, je suis
Une licorne
, et j'ai
16 ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce aux
Top site
, et d'ailleurs je pense qu'il est
classe j'ai rien à redire
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
3 ou 4 jours sur 7
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
Ah et Elle a les yeux bleus, Belinda ♪
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Kazuki Saru le Dim 1 Sep - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 16:56

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)


Tss tss tu trouves ça bien de juger les gens sur leur physique?? ça va hein je sais que je suis japonnais et que j'ai un look pas tout à fait commun mais tu sais quoi, si t'es pas content bah vas voir ailleurs si t'es pas entrain de t'y faire cuire un œuf!
Mon look justement, commençons par ça, je le tiens d'un mouvement japonnais qu'on appelle "l'Oshare kei". Je vais pas vous faire un cours sur son origine (si ça vous intrigue vraiment, google est votre ami) mais pour la faire courte, c'est un mouvement musical ou tout le monde s'habille avec plein de couleurs vives, pleins de bijoux, de couleurs aussi, et on a souvent des colorations de cheveux pour le moins étranges avec des coupes un peu inhabituelles aussi (ma préférée c'est bleu turquoise mais pour l'instant je suis juste brun, c'est pas très marrant)... Et pour finir j'me maquille aussi. Avant on disait "Kawai Kei". Kawai ça veut dire mignon, en gros c'est ça. Un look "mignon". Fin' j'trouve après chacun ces goûts et je sais que certains trouvent ça très moche mais en fait.. J'm'en fiche, je suis comme ça depuis tout petit et je n'ai pas envie d'en changer. Et puis bon, dans l'école on est obligé de mettre l'uniforme de sorcier donc mes vêtements, on s'en fout un peu.
Bon et sinon physiquement, ben... je suis Japonnais donc j'ai une tête de japonnais quoi.  J'ai les yeux bridés et naturellement marrons mais je mets souvent des lentilles de couleurs pour les changer. Je ne les aime pas beaucoup, mes yeux, car ils reflètent beaucoup mes émotions et pour jouer la comédie, ce que je fais tout le temps, ça me complique un peu la tâche.. Sinon, mes cheveux sont naturellement noirs mais pareillement, ils changent de teinture assez souvent. J'ai un visage plutôt fin, féminin, avec une peau de bébé et on me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge et, on va pas se mentir, c'est l'entière vérité. Et pour la suite, abordons les détails qui fâchent, la carrure. Bon vous connaissez tous le cliché hein, les asiatiques sont minus. Tss moi je dis que c'est les occidentaux qui sont dix milles fois trop grands. Parce que bon certes je suis pas une armoire à glace, même par rapport aux autres Japonnais, mais les anglais sont presque tous grands. Ma taille, tu veux vraiment savoir?.. Bon en vrai.. 1m53 à 15 ans... En plus je suis pas bien gros non plus. Avec ma cousine qui m’empêchait parfois de manger pendant deux trois jours, ou simplement moi qui n'avait pas trop l’appétit j'ai jamais pris beaucoup de poids. Bon bref vous l'aurez compris moi, j'suis un mec trop viril. Ça m'arrange pour mon style au final, parce que c'est un monde ou on prône l'androgénie, mais faut bien avouer aussi que parfois c'est un peu complexant. (J'sais pas si ça se dit ce mot mais comprenez l'idée :3)
Et pour finir, le détail qui tue, j'ai un labret centré ♪

Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...


Alors si tu veux tout savoir sur mon caractère... Bah déjà saches que tu seras le seul, ou presque à vraiment le connaitre. Pour l'instant, ma cousine est l'unique à avoir ce "privilège" en plus de toi parce que disons que c'est à cause d'elle si je suis comme ça aujourd'hui. Commençons par le commencement, avant de la connaitre, j'étais un petit garçon tout mignon, tout gentil, tout timide, tout niais, tout content d'avoir huit ans, de rien comprendre à la vrai vie et de vivre les minutes comme elles venaient. Les gens en général m'appréciaient bien car malgré ma timidité excessive: il suffisait en effet qu'on fasse le premier pas vers moi pour pouvoir constater que j'étais quelqu'un d'aimable qui souriait tout le temps - j'en devenais presque collant et envahissant une fois que j'étais à l'aise-. Même quand on étais pas forcément sympatoche avec moi je me forçais à sourire et ignorer. La seule exception c'était quand j'avais peur là, je devenais le pire lâche que la terre entière n'ai jamais porté. Peut importe ce qui me m'effrayer je partais toujours me cacher pour pleurnicher. Ouai bah on peut pas être parfait hein et ça c'est un des seuls traits de caractère qui me soit resté de mon caractère d'enfant. Malheureusement j'ai ensuite dû aller vivre avec cette grognasse la... La psychopathe comme je l'appelle, mon pire cauchemar: Ma cousine Sen. En plus de mettre "gentiment" fait dégager par mes parents parce que j'étais différent, elle, elle m'a fait vivre l'enfer, à la maison comme à l'école. Je crois qu'elle n'a pas supporter que je débarque dans sa vie de petite fille pourrie gâter. M'humilier c'était son jeu préféré et le pire c'est qu'elle me faisait tellement peur que j'étais juste incapable de lui opposer la moindre résistance. Et pour couronner le tout bien sur, ça faisait rire les gens de me voir me faire maltraiter, certains allant même jusqu'à aider cette peste dans ces sombres desseins. Oh et n'allez pas croire que c'était des chamailleries de gamins, elle, et les autres enfants du primaire grâce à elle, étaient vraiment violents et cruels avec moi et c'est ce qui m'a fait changer.
C'est ainsi qu'à ma première rentrée à Hogwarts j'ai "décidé" d'avoir un nouveau caractère pour me "protéger", en quelques sortes. De un, je devais être froid avec tout le monde, ne laissait personne m'approcher de trop près. Avant j'étais trop gentil et trop niais. C'était bien facile de se moquer de moi et de se servir de ça pour me mener par le bout du nez. Faire confiance à personne c'est plus prudent. Je suis donc limite associable: j'ai clairement pas d'amis parce que j'ai pas envie d'en avoir si c'est pour qu'elle me tombe dessus et qu'elle les convainque que j'étais un moins que rien. J'avais développé une espèce de phobie du contact humain en plus à cause de Sen. Quand on m'approche j'ai peur qu'on me fasse du mal, qu'on on me touche limite je pleure.  En plus avec ces histoires de sang de bourbe et tout ça, ça pourrait chauffer des esprits. C'est un point de plus qui me fait me tenir loin des gens. De deux je voulais me faire un peu remarquer quand même. Pas dans le bon sens du terme, juste en me comportant que une petite peste hautaine et désagréable avec les autres. J'étais incapable de faire physiquement du mal à quelqu'un d'autre ou je ne voulais SURTOUT PAS qu'on m'en fasse mais j'avais besoin de me sentir supérieur aux autres, en sécurité. Alors être méchant avec les mots c'était me permettait de me convaincre moi même que c'était moi "le maître" dans une présente situation. Malheureusement j'en suis devenu un peu tête brulé et je me retrouve souvent dans des circonstances que j'aurais largeeeeeement préférée éviter parce que si quelque chose n'a pas changé dans ma façon d'être, c’est bien que je suis encore et toujours l'être le moins courageux de cette planète. Genre quand un gros tas de muscle viens me voir en me demandant pourquoi j'ai embêté sa copine euh... Je me barre la queue entre les jambes et j'vais me cacher dans mon dortoir pour les deux semaines à venir -en chialant comme une fille s'il m'a en plus menacé. Je vous raconte pas si je suis choisi pour leurs jeux là... j'serais mort avant même d'entrer sur le terrain... Breuf en résumé voilà le caractère que j'avais décidé de me forger et les choses qui en avaient découlé: Froid, associable, hautain, arrogant, tête brulée lâche incapable d'assumer ses actes et ses paroles. Pour couronner le tout j'étais en plus devenu hyper sensible mais ça c'est comme le côté trouillard hein, j’évite au possible de le montrer. Mais je suis devenu extrêmement susceptible, je prends la moindre remarque très à cœur et je pleure facilement bien que jamais devant les autres. C'est à devenir fou de se construire un masque, sans rire.

Un vrai beau déchet de la nature vous devez vous dire? Bah vous avez pas tord. Je suis quelqu'un d’extrêmement faux et qu'il est de ce fait très difficile d'apprécier. Mais bon j'ai pas que des mauvais côté... Certes il faut creuser loin pour trouver les bons mais je ne suis pas un monstre. Déjà je ne peux pas réellement laisser quelqu'un qui a un gros problème et je chercherais à l'aider si je vois une personne vraiment mal. J'étais trop gentil pour ça avant et même si je suis un peu méchant des mes mots parfois, je ne peux pas tout changer dans un claquement de doigt parce que je l'ai simplement décidé. Je pense que si on apprenait à me connaitre et si on me prouvait qu'"on" est digne de confiance, ouououh avec des si on pourrait refaire le monde car je vous garantis que se serait dur, je pourrais être quelqu'un de très attentif et affectueux. Je le suis avec mon chat déjà, c'est un grand pas pour l'homme! Bon et sinon on peut dire aussi que c'était histoire m'a rendu très indépendant. Je n'ai plus réellement besoin de quelqu'un avec moi et me débrouiller tout seul pour régler un problème de quelque nature qu'il soit je sais faire. Parce qu'en plus je suis un peu studieux et intelligent donc même si c'est pas toujours l'impression que je donne, ça carbure là haut! Pour certaines choses du moins..

C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !
Votre histoire, en une vingtaine de lignes minimum. Vous pouvez l'agrémenter à votre guise d'images, de musiques et autres citations, et libre à vous de la présenter de la manière qu'il vous plaira (récit d'évènements, journal intime, rp...) N'hésitez pas à en dire le maximum pour que l'on vous connaisse le mieux possible (ce qui, en prime, aidera les admins à vous répartir dans la maison qui vous correspond le plus)


Dernière édition par Kazuki Saru le Mar 3 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 17:02

Bonsoir Kazuki, et bienvenue sur Felix Felicis !
J'ai vu sur ta fiche que tu partais en vacances pour trois semaines ; ce n'est pas un problème, puisque tu nous as prévenu, nous pouvons t'accorder un délai pour que tu puisses la reprendre à ton retour. Bon courage pour la commencer, et n'hésite pas si tu as des questions chou

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 17:22

Enfin quelqu'un en 5ème année ♥
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et surtout bonnes vacances ! Je suis curieuse de voir ce qu'un japonais fait à Hogwarts, donc... hâte de lire ça **

_________________

ZEPPELIN JUDE HEMINGWAY
but innocence is gone and what was right is wrong ; i'm bleeding out if the last thing that i do is bring it down i'll bleed out for you ; so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes and i take it in i'm bleeding out i'm bleeding out for you ● bleeding out - imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 17:33

Blueberry--> Je pense pas la finir ce soir donc je veux bien un délais&Merci beaucoup °(^-^)°

Jude-->  Avoir 15 ans c'est le bien. Ehehe tu verras ;3 Merci aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 18:49

Bienvenue à toaaa o/

_________________

Je parle en indianred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Prof de DCFM  Directeur des verts

Prof de DCFM
Directeur des verts



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 53
◗ CRÉDITS : White Rabbit

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 19:21

Arigatô ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 9 Aoû - 21:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/

_________________

I'm lost ∞


❝ When you smile, I smile.❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Septième AnnéeBatteuse Bleue

Septième Année
Batteuse Bleue



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 31
◗ CRÉDITS : Cripsow

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Sam 10 Aoû - 13:18

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche love you 

_________________

Pain
It's like you're screaming, and no one can hear, you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless; like nothing can save you. And when it's over, and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so that you could have the good.
©️ sweet peach
 

J'écris en cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité




MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Dim 11 Aoû - 8:53

Bienvenue et courage !
Revenir en haut Aller en bas


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Ven 6 Sep - 16:19

Merci ^^'. Normalement je finis mon histoire ce week-end chou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Jeu 19 Sep - 15:23

Où en est cette fiche ? chou

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 6
◗ CRÉDITS : Minaw

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Sam 21 Sep - 9:31

Wha désolée, j'ai un peu surcharge de travail au lycée et j'galère bien, je vais essayer de me dépêcher je vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC Sam 21 Sep - 10:22

Super contente d'apprendre ça! Courage, courage pour le lycée!

_________________

Je parle en indianred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kazuki Saru ~~ UC

Revenir en haut Aller en bas

Kazuki Saru ~~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition-