Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyLun 19 Aoû - 21:34



Phyllis Vevina Stewart

❝ On finit par survivre, on n’oublie jamais, la douleur est toujours tapie au fond de notre coeur, mais on finit par survivre. ❞


✌ 21 ans ✌ célibataire ✌ a gagné la deuxième édition ✌ assistante du garde-chasse ✌ emilia clarke ✌ ancienne ravenclaw

Petite, je ne parlais jamais. Je répondais souvent en hochement de tête timide. Je ne comprenais pas pourquoi on voulait que je parle tout le temps, les seuls mots qui sortaient de ma bouche était oui ou non et seulement dans des conditions où je me devais de répondre pour être certaine que l'on aurait mon opinion clair, net et précis. En plus d'être court. Mon arrivée à Hogwarts n'a pas amélioré la situation. J'ai passé deux années à ne parler à personne et faire mes petites choses tranquille. J'allais à la bibliothèque et je travaillais mes notes. C'est dans cette même bibliothèque qu'une jeune fille Ravenclaw me trouva. Et j'ai appris à la connaître lentement, elle ma littéralement poussé dans son cercle d'amis, au centre de toutes et on a tous appris à se connaitre. J'ai adoré voir débarqué Beauxbâtons et Durmstrang à Hogwarts pour le Tournois des Trois Sorciers, étant devenue une fervente admiratrice de Quidditch, j'ai pratiquement bavé devant Victor Krum. J'ai été acceptée au poste de batteuse dans l'équipe de Quidditch des Ravenclaw, ce qui a causé toute une surprise pour certains comme je semble être frêle, douce et fragile. J'ai été sélectionner comme tribut féminine pour les Hogwarts Games lors de la deuxième édition. Je l'ai remporté grâce à de nombreux cadeaux généreux qui m'ont permis de survivre dans ce paysage froid et hostile. J'ai blessé car je n'avais aucunement le choix, mon ennemi juré, un mec de Slytherin particulièrement sadique, en lui fichant une flèche dans le corps, tout près de son coeur. Mes parents ne veulent plus me voir, ni m'adresser la parole ou même entendre parler de moi et Dumbledore a eu au moins la bonne idée, pour une fois, de m'héberger à Hogwarts et à enfiler le poste d'assisante du garde-chasse. Oh et les Sombrals sont simplement divinement magnifiques !  lien vers la fiche.




Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Phyllis V. Stewart le Lun 19 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyLun 19 Aoû - 21:34




Maya E. Rockwood

• • • meilleure amie • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Phyllis V. Stewart le Mar 20 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyLun 19 Aoû - 21:34

boyyys egyptian 




Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Phyllis V. Stewart le Mar 20 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyLun 19 Aoû - 21:35

vous pouvez demander ici ou par mp. love you love1 
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyLun 19 Aoû - 22:44

chou
Je viens te réclamer des liens, niahahah. Avec Blue, je n'ai pas trop d'idées, mais y a moyen de faire un super truc avec mon DC Cher (ok, quand j'aurai terminé sa fiche, soit dans longtemps) vu qu'elle est coach des tributs depuis la toute première édition des jeux love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMar 20 Aoû - 11:23

Haha, moi of course.
Même maison, même année, on a pas pu se louper pour le coup. x'D

"C'est dans cette même bibliothèque qu'une jeune fille Ravenclaw me trouva."

C4est quelqu'un e n particulier cette fille? Parce que... voila maybe ça pourrait être Maya <3
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMar 20 Aoû - 14:42

Blueberry ; han j'adore vraiment trop ton prénom gnaa J'avoue que pour Blue, je n'ai pas trop d'idée qui me vient en tête mais on pourrait toujours fouillé un peu..  :/ Pour Cher, il est certain qu'on peut faire un lien super. Je me rappelle l'avoir précisé dans ma fiche comme "une étape difficile" de la préparation, en fait je sais pas si c'est écrit mais c'était dans ma tête. xD Genre Phyllis trouvait Cher vraiment agaçante de toujours la pousser à s'entrainer plus et à tirer mieux, etc quand elle n'avait aucune chance de survivre une fois dans l'Arène et sa manie à imposer un mental de gagnant à chaque tribut horripilait aussi Phy'.

T'inquiète, elle ne l'a déteste pas xD Après les Jeux, Phyllis est vraiment très reconnaissante envers la coach qui l'a poussé jusqu'au bout et de lui avoir interdit d'abandonner. Alors elle aurait pu essayer de la revoir pour la remercier et parler de tout ça. Après elles peuvent être devenus amies ou un truc comme ça ? Si t'aime pas faut le spécifier hein, ou on peut faire autre chose aussi ! hiha coeur 

Maya ; Whouiiiiii, j'y avais pensée aussi chou Cette fille en fait, je lui ai réservé ma troisième année dans ma fichounette :
Spoiler:

Et après Phyllis précise que si elle a eu envie de postuler pour le poste de batteuse, c'est car cette fille et sa clique lui ont demandé de venir avec elles pour le match de Quidditch. Avec le temps, elles sont devenues meilleures amies et cette fille l'a toujours encouragé avant et pendant les Jeux. Alors si ça te dit on peut faire comme ça et elles pourraient être meilleures amies depuis leur troisième année. On peut changer des trucs aussi si ça colle pas avec Maya certains points de caractères. friends  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMar 20 Aoû - 15:10

Ouiii o/ c'est tout à fait le genre de lien que je voulais *.*
Maya était surement plus sociable à l'époque que maintenant donc c'est tout à fait possible surtout si c'est une bande gens bizarre
C'est parfait, le discourt est parfaitement digne de Maya même à 13ans, c'est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMar 20 Aoû - 15:23

Parfaiiiiit si ça te vas ! gnaa 
Je t'ajoute en tant que meilleuurecouupinepourlaviiiiiiie! coeur ronde
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMar 20 Aoû - 16:39

Jme suis un peu lâchée, j'ai écrit ça pour le lien oops  :

Maya a écrit:
Rencontre violente, mais on s'est plus jamais quittées.
En fait, c’est surtout moi qui l’ai violenté au départ. Enfin, façon de parler. Je l’ai juste abordée un peu brutalement à la bibliothèque lorsqu’on était en troisième année. Oui à 13ans j’avais déjà un comportement bizarre. Bref, passé outre le fait qu’elle m’a parfaitement ignorée lorsque j’ai fait tomber mes livres devant elle pour qu’elle me remarque, j’ai fini par attaquer de front pour finalement la faire rire aux éclats. Je me souviens en avoir été particulièrement heureuse, et je lui avait même fait un câlin. Je l’ai rapidement incrusté dans la bande que j’avais à l’époque, quand j’étais encore gaie et sociable, un ramassis de Serdaigle et autre trouvé dans le train, en cour, tout au long de mes premières années scolaires, et nous sommes devenue les meilleurs amies du monde. On était toujours ensemble, que ce soit avec le bande, que toute les deux, la vie était belle, on était heureuse comme tout. Puis il y a eu la mort d’Harry Potter. Puis il y a eu les Hogwards Games. Et on a prié autant qu’on pouvait pour ne jamais être appelé. Et elle a été appelée. Et j’ai cru mourir. Et j’ai voulu prendre sa place, et elle ne voulait pas. C’était en 6eme année. Ce fut la pire année de ma vie. Je me souviens avoir passé mon temps à parler aux gens, à supplier presque pour qu’elle ai des cadeaux, et à pleurer, et à prier pour qu’elle en sorte vivante. Je me fichais qu’elle gagne, tant qu’elle restait en vie. Et elle a gagné. C’était presque inespéré, c’était incroyable, j’avais beau savoir qu’elle ne se remettrait jamais de cette expérience traumatisante, qu’elle avait presque tué des gens, je m’en fichais. Elle était vivante, c’était tout ce qui comptait pour moi, et je serais toujours, toujours là pour la soutenir.
Je n’ai pas fait les Hogwards Games, mais c’est comme si. On est connectées elle et moi, depuis nos 13ans. Mes trois années hors de Poudlard n’y on rien changé. C’est ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMer 21 Aoû - 16:33

Woow ! *.* C'est parfait !! coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMer 21 Aoû - 16:57

Je veux, je veux, je veeeeuuux **
Avec Jude ou Lester ou les deux, comme tu préfères et selon ce dont tu as besoin, tant que j'ai droit à un petit quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis V. Stewart

Phyllis V. Stewart

Ancienne vainqueurAssistante du garde-chasse

Ancienne vainqueur
Assistante du garde-chasse



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 20
◗ CRÉDITS : vava: sil, choco:tumblr

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMer 21 Aoû - 19:18

Je crois qu'il y a moyen pour les deux ! ^^ Il faudrait fouillé un peu plus pour Jude mais elle est une bleue. Cela dépend si elle a le cours de soins aux créatures magiques et si elle aime bien cela ? Ou au contraire, peut-être qu'elle est en difficulté et que Phyllis pourrait essayer de l'aider discrètement. Je ne sais pas on peut partir sur d'autres bases aussi.

Pour Lester, eh bien, ils ont tout de même plusieurs points en commun, je viens de lire sa fiche de p.v. ^^. Alors ils pourraient se soutenir mutuellement ou être confidents, je ne sais pas s'ils ont déjà ce lien avec d'autres postes vacants. Comme ils ont gagnés presque de la même façon, avec des différences de parcours durant les Jeux, et que leur réaction furent presque identique, je crois qu'ils peuvent vraiment avoir un lien solide ou un truc comme ça. chou
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. EmptyMer 21 Aoû - 20:05

Je veux quelque chose aussi, mais comme je suis le touriste le plus reconnu du monde, je viens en slip avec aucune idée à te proposer haha ! Je vais y réfléchir ce soir puis je t'en reparlerais :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty
MessageSujet: Re: PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHYLLIS V.S. - Ce qui est facile à dire peut être difficile à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Gestion du personnage :: Relations du personnage-