Partagez|

Jun A. Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 3
◗ CRÉDITS : Inconnu

MessageSujet: Jun A. Lannister Sam 24 Aoû - 18:15

Jun Anthea Lannister
15 ans - 5ème année
Juri Ueno - Inconnu
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Jun (Anthea) Lannister
, mais généralement, on me surnomme
May ou July, parce que mon prénom se prononce de la même façon que le mois "june" en anglais. C’est une blague récurrente, si tu voulais la faire, prends un ticket et fais la queue ~.
. Je suis née le
6 septembre 1985
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
15 ans
. Je suis originaire de
Osaka
et je suis donc
Japonaise
, logique. Question cœur, je suis
bisexuelle, enfin je crois…
et
célibataire depuis peu
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
…que rien du tout, je m’en fiche un peu pour tout te dire
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certaine qu'il sait que je suis faite pour
Serdaigle ou Serpentard
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que ça serait peut-être une bonne idée pour vaincre Voldemort, si seulement il n’y avait pas autant d’accidents. Ces jeux pourrissent l’ambiance, tu sais ?
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
mon chat, Ame,
, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !


Si j’avais été un mec, Bōshi-san, la question aurait pu paraître très mal placée tu sais ! …Je suis sûre qu’on te l’a déjà faite cette blague stupide.  Désolée, je suis un peu tendue. Je n’aime pas beaucoup les interrogatoires. Au fait, tu crois vraiment qu’un sorcier sans baguette est forcément mal parti ? Certains sont loin d’être désarmés sans elle. Remarque, il faudrait essayer de retirer sa baguette à Voldemort, ça pourrait être drôle ! Voilà ce qu’on devrait faire, au lieu de s’entredéchirer dans ce « jeu » stupide… En ce qui concerne ma baguette, elle ne risque pas de faire mal à grand monde. Elle est plutôt destinée à la métamorphose qu’aux sorts défensifs. De mémoire, il me semble qu’elle mesure 24,2 centimètres.  Elle est extrêmement souple, et le bois est suffisamment précieux pour que j’en prenne soin : taillée en bois blanc d’alisier, sa valeur est déjà importante, mais pour moi elle est inestimable. Il y a des runes gravées sur le manche et elle produit des étincelles vert bleuté. Le cœur est une écaille de sirène, trouvée dans la mer du Japon, si j’en crois Ollivander. Pas étonnant qu’elle m’ait choisie, puisque c’est là où je suis née. L’expérience était assez marquante d’ailleurs...  J’ai presque senti l’écume lécher mes doigts la première fois que je l’ai tenue… Elle a diffusé une délicate odeur de sel et l’eau a jailli brusquement de son extrémité. Un mot pour la définir ? Magique. Et parfaite pour moi, bien évidemment.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.


Qu’est-ce que c’est ce concours stupide ? Tu n’as pas passé l’âge pour ce genre de gamineries, Choixpeau ? Evidemment qu’on a tous l’impression que notre Amortentia est le meilleur. Quant au mien… Je ne saurai pas trop t’expliquer à quoi il ressemble, mais je vais essayer. L’odeur est vraiment unique et subtile. Très fraîche. Je dirai qu’il y a des relents d’air marin derrière… Mais la fragrance dominante se rapproche plus… d’un mélange menthe et de mélisse… un peu de verveine aussi. Et un léger rappel du produit que j’utilise pour les cordes de mon violon. L’humidité est omniprésente dans le parfum, et pourtant, j’ai toujours la gorge un peu sèche quand j’ai le malheur de passer devant ce philtre. Enfin bref. Pas trop envie d’en parler, l’odeur ne me rappelle pas que de bons souvenirs.

Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :


Tu n’es pas très malin Choixpeau, quand tu poses ce genre de question, débrouille toi pour que ce soit l’autre qui réponde en premier. Maintenant, je sais comment te faire peur et je ne suis même pas obligée de répondre à ta question indiscrète si j’en ai envie ~  Mais comme je suis dans un bon jour, je vais te confier l’un de mes plus grands secrets. Mais un mot à quiconque, et je ramène une colonie de parasite dans le bureau de Dumbledore ! Pour tout t’avouer, l’ancêtre, j’appréhende pas mal de choses, comme les examens ou les bruits bizarres sous mon lit. Je n’aime pas beaucoup les insectes ou les Scroutts à pétard, comme tout le monde je suppose. Et je déteste les frelons.
Oui… je tourne du pot, ce n’est pas mon habitude pourtant. Allez, je me lance. Je suis chronomentrophobe. ...En gros, j'ai peur des horloges. Ouais, c'est stupide je sais. Mais j'ai horreur de voir le temps passer. Je te raconte pas la galère pour les examens ou pour les délais à respecter : à force de me fier à mon horloge interne, je suis souvent en retard... Et il est hors de question que ça se sache, alors motus et bouche cousue !


J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?


Hum, ce n'est pas l'un de mes sorts préférés mais j'ai quand même réussi à matérialiser deux ou trois fois mon Patronus. C'est un Rossignol du Japon. Next ?

Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Lyo
, je suis
... aha !
, et j'ai
17 ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
un top-site
, et d'ailleurs je pense qu'il est
trop kewl *^* !
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
pas très longtemps malheureusement, ça dépendra de la fac ! Mais au moins deux jours par semaine.
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
[UN TRUC A RAJOUTER ? je cherche encore TT]
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 3
◗ CRÉDITS : Inconnu

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Sam 24 Aoû - 18:16


Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)

Décrivez en 5 lignes minimum votre physique, en n'oubliant pas de préciser non seulement les qualités, mais également les défauts (parce qu'on en a tous, même ce fichu Chevalier du Catogan ! -même si lui ne l'avouera jamais-), en restant bien entendu cohérent(e) avec la célébrité choisie en avatar.


Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...

Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins 5 qualités et 5 défauts.
C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !
Votre histoire, en une vingtaine de lignes minimum. Vous pouvez l'agrémenter à votre guise d'images, de musiques et autres citations, et libre à vous de la présenter de la manière qu'il vous plaira (récit d'évènements, journal intime, rp...) N'hésitez pas à en dire le maximum pour que l'on vous connaisse le mieux possible (ce qui, en prime, aidera les admins à vous répartir dans la maison qui vous correspond le plus)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Sam 24 Aoû - 18:28

Bienvenue Jun, bon courage pour finir ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on ne mord pas chou

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Septième AnnéeBatteuse Bleue

Septième Année
Batteuse Bleue



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 31
◗ CRÉDITS : Cripsow

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Sam 24 Aoû - 22:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. love you 

_________________

Pain
It's like you're screaming, and no one can hear, you almost feel ashamed that someone could be that important that without them, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless; like nothing can save you. And when it's over, and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so that you could have the good.
©️ sweet peach
 

J'écris en cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Dim 25 Aoû - 8:10

Bienvenue à toi =)

_________________

Je parle en indianred.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Dim 25 Aoû - 9:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche clap 

_________________

I'm lost ∞


❝ When you smile, I smile.❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Dim 25 Aoû - 9:37

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥

_________________

ZEPPELIN JUDE HEMINGWAY
but innocence is gone and what was right is wrong ; i'm bleeding out if the last thing that i do is bring it down i'll bleed out for you ; so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes and i take it in i'm bleeding out i'm bleeding out for you ● bleeding out - imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 3
◗ CRÉDITS : Inconnu

MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Mer 28 Aoû - 16:44

Merci à tous ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité




MessageSujet: Re: Jun A. Lannister Mer 28 Aoû - 21:47

Salut à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche, on est là pour t'aider si le besoin est ! superman
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jun A. Lannister

Revenir en haut Aller en bas

Jun A. Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition-