-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Emma est dans les cartons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma G. Carmichael

Emma G. Carmichael





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 5
◗ CRÉDITS : (c) shiya

Emma est dans les cartons.  Empty
MessageSujet: Emma est dans les cartons. Emma est dans les cartons.  EmptyJeu 29 Aoû - 11:55

Bonjour tout le monde dent 

Je ne suis pas encore validée, mais je poste quand même une absence parce que je risque encore de jouer les courants d'air pendant un moment. En effet, comme certains le savent, je travaille depuis début août et mon boulot m'épuise, d'autant plus que je prends un traitement donc ça n'arrange pas le problème, bien au contraire. Si bien que quand je rentre, j'ai plus la foi de faire quoi que ce soit et encore moins d'écrire, sauf que bon, je déménage dans une semaine et demi maintenant, et je suis en plein dans les cartons/démarches administratives/inscriptions & cie, ainsi que pour les rendez-vous de dernière minute (genre médecin, coiffeur, tout ça.) Ce qui fait que je n'ai pas vraiment une minute à moi, et quand je me pose, j'ai plus envie de dormir qu'autre chose. Du coup, je pense être de retour d'ici le 9 septembre, date à laquelle je reprends les cours, mais c'est le seul moment où j'aurai à peu près une vie normale - même si je vais crouler sous le boulot.

Voilà, c'était juste pour dire que non, je ne suis pas encore morte et je vous reviens très bientôt love you 
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Emma est dans les cartons.  Empty
MessageSujet: Re: Emma est dans les cartons. Emma est dans les cartons.  EmptyJeu 29 Aoû - 12:11

Pas de problème, merci d'avoir prévenu love you 
Bon courage avec le déménagement et le boulot calin6
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Emma est dans les cartons.  Empty
MessageSujet: Re: Emma est dans les cartons. Emma est dans les cartons.  EmptyJeu 29 Aoû - 16:27

Pas de souci ma belle, la vie irl passe avant tout ! Bisous et bon courage pour tout ce que tu entreprends, reviens nous vite love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Emma est dans les cartons.  Empty
MessageSujet: Re: Emma est dans les cartons. Emma est dans les cartons.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma est dans les cartons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Gestion du personnage :: Absences & Problèmes divers-