Partagez|

HUFFLEPUFF (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: HUFFLEPUFF (4/4 libres) Sam 6 Oct - 17:12

Sommaire des personnages
Hufflepuff"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les principaux personnages de ce groupe. Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, leur année d'étude, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.



pseudovirus
ft. bella thorne

A. Mercy
Spencer-Lynch

3ème année
• •

wrongpill
ft. hunter parrish

Connor P.
Neverson

7ème année
• •

eggllut
ft. naya rivera

H. Lux
S.-Douglas

7ème année
• •

thilia
ft. josh hutcherson

Nolan S.
Montgomery

6ème année
• •


Dernière édition par PNJ le Ven 12 Juil - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

MessageSujet: Re: HUFFLEPUFF (4/4 libres) Sam 2 Fév - 19:16

Avalon Mercy
Spencer-Lynch
3ème année - Hufflepuff
Je m'appelle Avalon Mercy Spencer-Lynch, mais généralement, on me surnomme Cy' ou M.. Je suis née le 15 juin 1987, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 13 ans. Je suis écossaise, et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon sang est moldu, et je dois avouer que c'est assez complexant. En tout cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Hufflepuff. Et en prime, je suis une éleve normale, mais je fais partie du club d'échecs. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve c'est super flippant, cette histoire. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis douce, timide, intelligente, mais aussi franche, rancunière, et un peu superficielle sur les bords. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Bella Thorne, et je remercie mellow bird pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
née en Écosse, dans une petite ville ● ses parents ne roulaient pas sur l'or, elle a appris à bosser dans la ferme familiale très jeune ● à reçu sa lettre à Hogwarts alors qu'elle n'avait jamais remarqué sa magie, sa famille croyant dur comme fer aux mythes écossais trouvant ça naturel ● depuis le temps, elle ne rentre plus chez elle pendant les vacances pour éviter des charges en plus à ses parents ● a honte de son histoire ● essaye d'obtenir un bon job en travaillant avec sérieux ● a honte de son histoire familiale, et évite d'en parler ● est paralysée de peur par les Hogwarts Games
Relationships
Bien qu'elles ne soient pas de la même maison, Mercy et Lou se sont toujours bien entendues, et ce depuis leur premier jour à l'école. En effet, les deux jeunes filles se sont rencontrées dans le train, et ne se sont pas quittées du voyage. Il faut dire qu'à cette époque la, elles étaient aussi surexcitées et stressées l'une que l'autre, et ont tout de suite ressenti une certaine complicité entre elles. Cela fait maintenant trois ans qu'elles sont à Hogwarts, et leur amitié est toujours aussi réelle. Dans les couloirs, il n'est pas rare de les croiser ensemble, car elles ne se lâchent pas d'une semaine et ont un certain nombre de cours en commun.

Lou C. Princeton
(georgie henley)
3ème année - gryffindor

Alex et Mercy n'ont qu'un an d'écart, et se sont rencontrés par hasard, alors qu'ils cherchaient tous les deux la solitude sur les rives du lac. Sans trop savoir pourquoi, Alex fut rapidement touché par quelque chose chez la demoiselle. Etait-ce sa timidité, sa douceur, ou même ce caractère plutôt franc et direct qu'on ne lui soupçonnait pas à première vue ? Il ne sut jamais vraiment pourquoi, mais il s'éprit d'une certaine affection pour elle, et réciproquement. Ils ne sont pas forcément très proches, et ne passent pas leur vie ensemble, mais ils s'aiment bien et gagneraient probablement à se connaître plus. En tout cas, quand ils se croisent dans les couloirs, leurs sourires montrent que s'ils y mettaient du leur, quelque chose de fort pourrait les unir.

Alex B. Von Loewe
(cody simpson)
4ème année - slytherin

Cette année, le nom de Mercy sera pour la première fois dans l'urne, en tant que tribut potentiel pour les Hufflepuff. La jeune fille est extrêmement apeurée à cette idée, et redoute plus que tout de se retrouver dans l'arène, ce que Cersei a bien évidement remarqué. Ainsi, la jolie blonde a décidé de s'occuper de la jeune Mercy, tentant de la convaincre que même si son nom était tiré au sort, elle pouvait s'en sortir. Cersei agit telle une grande sœur, apaisant la rouquine du mieux qu'elle peut, et c'est pour elle la première fois depuis un an qu'elle a l'impression que son statut d'ancien vainqueur est un avantage. De son côté, Mercy est très impressionnée par l'attention que lui porte Cersei, et tente de se montrer le plus forte possible afin de lui faire honneur. Désormais, il est clair que pour elle, la dernière gagnante des Hogwarts Games est la personne à laquelle elle tient le plus dans l'enceinte du château. Peut-être même que cela est réciproque...

Cersei R.-E. Slughorn
(annasophia robb)
vainqueur de 1999
6ème année - hufflepuff




Dernière édition par Isia M-P. Ricarlson le Dim 3 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

MessageSujet: Re: HUFFLEPUFF (4/4 libres) Sam 2 Fév - 19:16

Connor Pryam Neverson
7ème année - Hufflepuf
Je m'appelle Connor Pryam Neverson, mais généralement, on me surnomme Conny' mais j'ai horreur de ça . Je suis né le 2 novembre 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 17 ans. Je suis anglais pur souche, et question cœur, je suis hétérosexuel et en couple avec le célibat. Mon sang est mêlé, et je dois avouer que ça passe encore. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Hufflepuff, qui remonte. Et en prime, je suis poursuiveur dans l'équipe de ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que ça donne la cote à mort ce truc. Non, mais je dis que c'est super dangereux. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis loyal, compréhensif, amusant, mais aussi irréfléchi, froid, et trop impulsif. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Hunter Parrish, et je remercie Tearsflight pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
né dans une famille aisée d'Oxford ● à deux petites sœurs ● sa mère est décédée deux mois avant son entrée à Hogwarts, et a dès lors décidé de profiter de la vie à tout prix, même si cela pouvait lui attirer des ennuis ● son père est en dépression depuis la mort de sa mère, et n'a donc que très peu l'occasion de discuter avec lui ● est très protecteur envers ses petites sœurs qui sont en première et deuxième année également à Hufflepuff, se dévoilant sous un nouveau jour auprès de ses camarades ● ne perd jamais une occasion d'amuser la galerie, même si c'est pour se retrouver en retenue par la suite ● a perdu la principale image d'autorité qu'il avait, sa mère, et refuse donc de se soumettre aux règlements ● travaille tard le soir dans la salle commune, en cachette, faisant ainsi croire qu'il réussit plutôt bien en cours sans se donner la moindre peine, ce qui est faux ● a une peur bleue d'être tiré au sort pour les Jeux, craignant que sa propre mort, plus que probable, finisse d'achever son père
Relationships
Lux plait énormément à Connor, et ce n'est un secret pour personne. Cependant, ses moyens d'approche laissent à désirer, et Lux commence à en avoir assez de supporter les blagues vaseuses et souvent tendancieuses que peut lui lancer le jeune blond. Toutefois, elle se sent flattée de voir que, malgré tous les refus qu'elle a pu lui énoncer de différentes manières, le jeune homme tient bon, et continue de se montrer intéressé par elle. Pourtant, Connor se montre beaucoup plus sérieux depuis que Lux a laissé échapper qu'elle aimerait bien être tirée au sort pour partir combattre dans l'arène, afin de montrer à sa mère qu'elle était certes une sorcière, mais qu'elle était tout à fait digne de sa famille. Un coup dur pour Connor qui espère de cœur que les espoirs de la jolie brune ne se réaliseront pas, effrayé de risquer de perdre à nouveau quelqu'un qu'il apprécie vraiment. Dans le doute, peut-être évitera-t-il de faire perdre trop de points aux Hufflepuff cette année.

H. Lux S.-Douglas
(naya rivera)
7ème année - hufflepuff

Connor a beau avoir un an de plus que Nolan, on se demande souvent si ce n'est pas l'inverse. En effet, Nolan est plutôt calme, et tente souvent d'empêcher le blondinet de faire trop de bêtises. Cependant, même si Connor en a souvent un peu assez d'avoir un sixième année sur le dos, il apprécie pourtant en faire voir de toute les couleurs à Nolan, qui ne perd cependant pas espoir d'assagir le jeune homme. Bien que ni l'un ni l'autre ne l'avouera aussi facilement, ils aiment bien se taquiner, et chacun s'ennuierait grandement sans l'autre. Autant dire qu'imaginer Connor réussir ses ASPIC à la fin de l'année rend Nolan un peu nostalgique du temps passé ensemble, et afin de ne rien regretter, le jeune homme compte bien se montrer encore plus présent aux côtés de celui qu'il pourrait presque considérer comme un ami.

Nolan S. Montgomery
(josh hutcherson)
6ème année - hufflepuff

Connor a eu le malheur d'embêter Isia, juste comme ça, pour le plaisir. Cela n'avait rien de méchant, mais la jeune Ravenclaw ne l'a pas entendu de cette oreille, et l'a envoyé sur les roses de manière assez sèche. Une réaction qui n'a pas du tout plu au Hufflepuff, qui aurait préféré un peu plus d'amabilité. Depuis, Connor tente par tous les moyens de mettre Isia à bout de nerfs, uniquement pour se venger. Il se fiche bien des insultes que la brunette peut proférer à son égard, et se contente de lui en faire voir de toutes les couleurs, dès qu'il la croise dans les couloirs. Et il va de soi que cela n'est pas près de s'arrêter, à moins qu'Isia ne vienne lui faire des excuses de manière convenable. Autant dire que cette querelle ne finira que lorsque le jeune homme aura fini sa scolarité, et que d'ici-là, la jeune Ravenclaw devra encore supporter pas mal de taquineries.

Isia M.-P. Ricarlson
(kaya scodelario)
6ème année - ravenclaw




Dernière édition par Isia M-P. Ricarlson le Dim 24 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: HUFFLEPUFF (4/4 libres) Dim 3 Fév - 14:04

Harper Lux Suarez-Douglas
7ème année - Hufflepuff
Je m'appelle Harper Lux Suarez-Douglas, mais généralement, on me surnomme Beauté, mais Lux suffit amplement. Je suis née le 6 février 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 17 ans. Je suis galloise, et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire qui s'assume. Mon sang est mêlé, et je dois avouer que vu toutes les embrouilles que ça a causé, j'aurais préféré être une sang-pur ou une simple moldue. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Hufflepuff. Et en prime, je suis collectionneuse de cartes de Chocogrenouilles, et cheerleader pour ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que c'est plutôt marrant, de voir des gamins galérer avec des sorts basiques. Et ce serait un honneur de pouvoir représenter ma maison dans les Jeux, je n'ai pas peur d'être tirée au sort, surtout quand on voir le niveau minable des concurrents. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis organisée, souriante, polie, mais aussi pessimiste, téméraire, et souvent blessante malgré moi. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Naya Rivera, et je remercie Shiya pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est née d'un père sorcier et d'une mère moldue qui ignorait l'existence des pouvoirs de son mari ● n'a déclaré sa magie que très tard ● ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 8 ans, soit quelques mois après que sa mère ait prit connaissance du monde de la magie ● Lux vit désormais avec son père, bien qu'elle lui en veuille de ne pas avoir avoué ce qu'il était dès le début ● est partagée entre son dégoût de la magie, pour ce qu'elle a causé à sa famille, et son intérêt pour les sortilèges ● est une assez bonne élève, sans pour autant beaucoup travailler ● a failli se retrouver chez les Gryffindor, mais est finalement allée dans la maison de sa belle mère grâce à sa loyauté et sa volonté de justice ● aimerait que sa mère soit fière d'elle, plutôt que de la voir comme un monstre ● espère secrètement être tirée au sort pour les Jeux, afin de montrer à sa mère ce dont elle est capable
Relationships
La relation qui unit Lux et Shiobban est très particulière, tout simplement parce que la directrice des Hufflepuff sort depuis presque deux ans avec le père de son élève. De ce fait, elle est en quelque sorte sa belle-mère, ce qui n'a pas forcément plu à l'adolescente, du moins au début. Il est vrai que de voir sa directrice de maison tout l'été chez soi et dans les bras de son père doit être assez bizarre, et c'est quelque chose que Shiobban s'efforce de comprendre. Au fil du temps, leur relation s'est tout de même arrangée, puisqu'elles ont fini par réussir à cohabiter. Au final, Shiobban veille du coin de l'œil sur Lux lorsqu'elles sont à l'école, puisqu'elle la considère peu à peu comme sa propre fille.

Siobbhan G. O'Reilly
(kate beckinsale)
directrice de hufflepuff
professeur de sortilèges

Lux plait énormément à Connor, et ce n'est un secret pour personne. Cependant, ses moyens d'approche laissent à désirer, et Lux commence à en avoir assez de supporter les blagues vaseuses et souvent tendancieuses que peut lui lancer le jeune blond. Toutefois, elle se sent flattée de voir que, malgré tous les refus qu'elle a pu lui énoncer de différentes manières, le jeune homme tient bon, et continue de se montrer intéressé par elle. Pourtant, Connor se montre beaucoup plus sérieux depuis que Lux a laissé échapper qu'elle aimerait bien être tirée au sort pour partir combattre dans l'arène, afin de montrer à sa mère qu'elle était certes une sorcière, mais qu'elle était tout à fait digne de sa famille. Un coup dur pour Connor qui espère de cœur que les espoirs de la jolie brune ne se réaliseront pas, effrayé de risquer de perdre à nouveau quelqu'un qu'il apprécie vraiment. Dans le doute, peut-être évitera-t-il de faire perdre trop de points aux Hufflepuff cette année.

Connor P. Neverson
(hunter parrish)
7ème année - hufflepuff

Samy et Lux s'étaient retrouvées par hasard dans le même compartiment du Hogwarts Express il y a un an, et avaient été un peu contraintes de discuter afin de faire passer le temps. Étrangement, l'ambiance finit par se détendre assez rapidement, et les deux jeunes femmes se trouvèrent quelques points communs sur lesquels elles pouvaient converser pendant un moment. Mais ce qui les rapprocha réellement fut l'arrivée de chariot à confiserie, et notamment des Chocogrenouilles, qu'elles achetèrent en quantité. Toutes deux amatrices du fameux batracien au cacao, elles s'échangèrent des cartes de sorciers célèbres afin d'étoffer leurs collections, et cela est devenu presque un rituel entre elles. A chaque période de vacances, elles s'arrangent pour prendre le train ensemble et se gaver de chocolat, et ne perdent pas une occasion de faire un tour à Honeydukes lors de chaque sortie à Pré-Au-Lard. Les deux jeunes femmes partagent ainsi une amitié simple, mais sincère.

Samy T. O'Hara
(shay mitchell)
6ème année - ravenclaw



Dernière édition par Z. Jude Hemingway le Mar 26 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: HUFFLEPUFF (4/4 libres) Dim 17 Fév - 16:51

Nolan Sweeney Montgomery
6ème année - Hufflepuff
Je m'appelle Nolan Sweeney Montgomery, mais généralement, on me surnomme Nono, bien que ça fasse assez crétin. Je suis né le 7 mai 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Je suis irlandais, et question cœur, je suis hétérosexuel et célibataire. Mon sang est moldu, et je dois avouer que c'est moins prestigieux qu'être sang-pur, mais j'aime ma famille. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Hufflepuff. Et en prime, je suis membre du club de duel, même si je suis plutôt mauvais. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve super flippant de nous obliger à faire face à ça. Et encourager nos amis qui sont en train de se souffrir sous nos yeux, c'est assez insupportable. Mais on a pas le choix... J'espère vraiment ne pas être choisi, je ne suis pas prêt à mourir, même pour une bonne cause. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis jovial, amical, serviable, mais aussi colérique, mauvais joueur, et pas vraiment bosseur. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Josh Hutcherson, et je remercie Morphine pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
la famille est très importante pour lui, et il adore passer du temps avec ses trois petites sœurs ● se fut un déchirement pour lui de partir à Hogwarts, mais il espère que ses frangines auront également hérité de pouvoirs magiques et viendront le rejoindre ● il est très apprécié dans sa maison, étant un bon camarade sympa toujours prêt à soutenir son équipe ● n'est pas très doué en classe, mais se débrouille pourtant suffisamment bien pour ne pas s'attirer d'ennuis ● adore passer du temps à Pré-Au-Lard, n'étant pas habitué aux villages sorciers ● aimerait jouer au Quidditch, mais n'a jamais osé remonter sur un balai après les cours de vol de première année ● est totalement angoissé par l'idée d'être tiré au sort pour les Hogwarts Games, et tente de le cacher tant bien que mal, préférant se focaliser sur le support des tributs de sa maison plutôt que de s'imaginer à leur place
Relationships
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces deux la s'entendent plutôt bien. Etant de la même année, Nolan et Tyler ont eu plusieurs fois à travailler ensemble en cours, notamment lors de travaux pratiques, et leur binôme a toujours plutôt bien fonctionné. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et ne passent pas tous leur temps ensemble, mais il leur arrive de traîner ensemble de temps en temps, et de se lancer dans de longs débats dans les couloirs ou dans la grande salle. Au final, ils se considèrent comme des bons potes, rien de plus, rien de moins !

Tyler G. Martinez
(nico tortorella)
6ème année - gryffindor

Connor a beau avoir un an de plus que Nolan, on se demande souvent si ce n'est pas l'inverse. En effet, Nolan est plutôt calme, et tente souvent d'empêcher le blondinet de faire trop de bêtises. Cependant, même si Connor en a souvent un peu assez d'avoir un sixième année sur le dos, il apprécie pourtant en faire voir de toute les couleurs à Nolan, qui ne perd cependant pas espoir d'assagir le jeune homme. Bien que ni l'un ni l'autre ne l'avouera aussi facilement, ils aiment bien se taquiner, et chacun s'ennuierait grandement sans l'autre. Autant dire qu'imaginer Connor réussir ses ASPIC à la fin de l'année rend Nolan un peu nostalgique du temps passé ensemble, et afin de ne rien regretter, le jeune homme compte bien se montrer encore plus présent aux côtés de celui qu'il pourrait presque considérer comme un ami.

Connor P. Neverson
(hunter parrish)
7ème année - hufflepuff

Bien qu'ils n'aient jamais été particulièrement proches, Nolan et Cersei se connaissent depuis leur première année, étant tous deux dans la maison Hufflepuff. Pour le jeune homme, ce fut un choc de voir la jolie blonde être envoyée combattre dans l'arène, persuadé que jamais quelqu'un d'aussi frêle n'aurait sa chance face aux massacres et aux pièges. Et pourtant, Cersei se montra tout à fait capable de vaincre, et remporta même les Jeux. Dès lors, même s'ils ne se parlent pas beaucoup plus qu'avant, Nolan voit Cersei sous un nouveau jour, tantôt apeuré devant la violence dont elle a fait preuve au corps à corps, tantôt impressionné par la rage de vaincre de la demoiselle. Quant à elle, Cersei n'a pas manqué de remarquer les regards en coin de Nolan, mais n'ose toutefois pas faire le premier pas pour lui demander pourquoi il l'observe ainsi.

Cersei R.-E. Slughorn
(annasophia robb)
6ème année - hufflepuff


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: HUFFLEPUFF (4/4 libres)

Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-