Partagez|

RAVENCLAW (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: RAVENCLAW (4/4 libres) Sam 6 Oct - 17:35

Sommaire des personnages
Ravenclaw"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les principaux personnages de ce groupe. Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, leur année d'étude, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.



giuuuls13
ft. shay mitchell

Samy T.
O'Hara

6ème année
• •

tuuute
ft. colton haynes

Cameron S.
Holloway

7ème année
• •

unknown
ft. kaya scodelario

Isia M.-P.
Ricarlson

6ème année
• •

causticammo
ft. logan lerman

R. Phoenix
Fitzgerald

5ème année
• •


Dernière édition par PNJ le Ven 12 Juil - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: RAVENCLAW (4/4 libres) Dim 17 Fév - 18:24

Samy Tamsin O'Hara
6ème année - Ravenclaw
Je m'appelle Samy Tamsin O'Hara, mais généralement, on me surnomme Sam, bien que Samy soit plutôt court. Je suis née le 26 octobre 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai presque 16 ans. Je suis irlandaise, et question cœur, je suis bisexuelle et célibataire. Mon sang est mêlé, et je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre ceux pour qui ça a une importance. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Ravenclaw. Et en prime, je suis préfète de ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve les Jeux plutôt distrayants. C'est malsain, et tout ce que vous voulez, mais au moins, il y a de l'action. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis sage, travailleuse, honnête, mais aussi rancunière, trop à cheval sur le règlement, et cachottière. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Shay Mitchell, et je remercie Shiya pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
a toujours vu ses parents se disputer, et a saisi l'occasion de partir pour Hogwarts afin de pouvoir échapper à ce quotidien de cris ● d'un naturel plutôt réservé, elle n'a su s'imposer que grâce à ses bons résultats et à sa gentillesse, étant toujours prête à aider ses camarades en difficulté ● malgré son joli minois, elle n'est pas du genre à user de ses charmes, au contraire, et préfère obtenir les choses par le travail, de manière méritante ● est une fervente supportrice des tributs de sa maison ● évite de clamer haut et fort qu'elle apprécie les Jeux, même si au fond elle aime l'action ● a été très honorée d'être choisie en tant que préfète, et fait de son mieux pour prouver qu'elle est à la hauteur, bien que cela ne fasse aucun doute pour personne ● a tout à fait ses chances d'être élue préfète en chef l'an prochain, lorsqu'elle sera en 7ème année
Relationships
Samy et Lux s'étaient retrouvées par hasard dans le même compartiment du Hogwarts Express il y a un an, et avaient été un peu contraintes de discuter afin de faire passer le temps. Étrangement, l'ambiance finit par se détendre assez rapidement, et les deux jeunes femmes se trouvèrent quelques points communs sur lesquels elles pouvaient converser pendant un moment. Mais ce qui les rapprocha réellement fut l'arrivée de chariot à confiserie, et notamment des Chocogrenouilles, qu'elles achetèrent en quantité. Toutes deux amatrices du fameux batracien au cacao, elles s'échangèrent des cartes de sorciers célèbres afin d'étoffer leurs collections, et cela est devenu presque un rituel entre elles. A chaque période de vacances, elles s'arrangent pour prendre le train ensemble et se gaver de chocolat, et ne perdent pas une occasion de faire un tour à Honeydukes lors de chaque sortie à Pré-Au-Lard. Les deux jeunes femmes partagent ainsi une amitié simple, mais sincère.

H. Lux. S.-Douglas
(naya rivera)
7ème année - hufflepuff

Bien qu'elle préfère s'en cacher, Samy est une grande amatrice des Jeux, et Phyllis était de loin son tribut favori. Non seulement parce qu'elle était issue de Ravenclaw, mais également parce qu'elle avait porté ce fameux t-shirt dédicacé. De ce fait, Samy fait tout pour montrer son admiration à l'ancienne gagnante des Hogwarts Games, en allant notamment lui rendre visite entre les cours à l'orée de la Forêt Interdite, ou en lui offrant des paquets entiers de Chocogrenouilles pour Noël. De son côté, Phyllis apprécie beaucoup la gentillesse de Samy, et espère vraiment que la jeune fille sera promue au titre de préfète-en-chef l'an prochain, afin de donner un bon exemple à l'ensemble de l'école. D'ailleurs, en tant qu'apprentie professeur, Phyllis ne tarit pas d'éloges à propos de Samy auprès de Dumbledore, dans l'espoir de faire basculer la balance en sa faveur. Après tout, c'est un juste retour des choses, au vu des efforts de la jeune Ravenclaw pour honorer la victoire de Phyllis aux Jeux.

Phyllis V. Stewart
(emilia clarke)
vainqueur de 1996
assistante du garde-chasse

Samy et Cersei ont dû faire équipe en botanique, il y a deux ans, et ont dû faire face à une plante qui a lacéré le tablier de cuir de la jeune blonde. La jolie Ravenclaw lui avait alors expliqué comment éviter cela, avant même que le professeur intervienne, et avait ainsi limité les dégâts. Cependant, lors des Jeux, Cersei s'était retrouvée face à cette même plante, bien que beaucoup plus imposante et dangereuse. Elle s'en était sortie de justesse, suivant les conseils de la brunette donnés quelques années plus tôt, et avait hurlé un "Merci Samy !" dès le piège passé. Cette dernière fut énormément touchée par le geste, et est ravie que Cersei ait remporté les Hogwarts Games, bien qu'elle soit de la maison Hufflepuff. Même si elles ne sont pas pour autant d'excellentes amies, elles ont un profond respect l'une pour l'autre, et espère à nouveau faire équipe en cours.

Cersei R.-E. Slughorn
(anna sophia robb)
6ème année - hufflepuff




Dernière édition par Z. Jude Hemingway le Mar 26 Fév - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: RAVENCLAW (4/4 libres) Dim 17 Fév - 19:19

Cameron Silver Holloway
7ème année - Ravenclaw
Je m'appelle Cameron Silver Holloway, mais généralement, on me surnomme Cam. Je suis né le 31 août 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 17 ans. Je suis gallois, et question cœur, je suis hétérosexuel et célibataire. Mon sang est moldu, et je dois avouer que je n'en ai pas honte. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Ravenclaw. Et en prime, je suis maître dans l'art de faire des conneries, et je connais pratiquement tous les passages secrets d'Hogwarts. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve horrible d'envoyer des mômes à une mort quasi-certaine. Dire que c'est censé être un spectacle.... Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis drôle, prévoyant, espiègle, mais aussi boudeur, téméraire, et pas très subtil. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Colton Haynes, et je remercie Hilarious Monkey pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
dès petit, il adorait faire des bêtises, sa bouille d'ange lui évitant souvent d'en assumer les conséquences ● en tant que né-moldu, il a eu du mal à se faire à l'idée qu'il était un sorcier, se voyant tout d'abord comme un personnage de foire ● sa première visite du Chemin de Traverse lui a complètement fait changer d'avis, étant fasciné par la plupart des objets magiques ● n'est pas un grand supporter de Quidditch, et s'ennuie généralement pendant les matchs, bien qu'il soutienne l'équipe de sa maison ● a déjà tenté de créer une équipe de rugby, mais s'est finalement résigné ● est entré maître dans l'art de s'attirer des ennuis à Hogwarts, bien qu'il ne se fasse pas souvent prendre ● connait la plupart des passages secrets de Hogwarts, et n'hésite pas à les emprunter pour subtiliser de la Bièraubeurre dans l'arrière boutique des Trois Balais après une victoire
Relationships
Bien qu'il soit à Ravenclaw, Cameron est de la même année que Jason, ce qui fait qu'ils se connaissent depuis un moment. Au début, rien ne devait rapprocher les deux jeunes hommes. Cameron est le mec drôle et sociable, alors que Jason est le bosseur solitaire. Pourtant, les deux garçons en sont venus à se parler, et ils se sont peu à peu liés d'amitié. Bien sur, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, leurs différences étant trop marquées, mais Jason le considère comme un ami et c'est réciproque.

Jason O. Clark
(thomas dekker)
7ème année - Slytherin

Blueberry est la préfète de Slytherin, et Cameron est le plus gros déconneur de tout Hogwarts. L'une se doit de faire appliquer le règlement, l'autre a pour passion d'en violer les règles. Rien que pour ça, ces deux la étaient obligés de se connaître, et cela n'a pas manqué. Plusieurs fois, Blueberry a surpris Cameron à faire des conneries. Plusieurs fois, elle lui a fait la morale et a joué son rôle de préfète. Et sans savoir pourquoi, Cameron adorait ça. Rien ne l'amusait plus que de voir l'air courroucé et agacé de la Slytherin lorsqu'elle l'engueulait, et il prit un malin plaisir à faire encore plus de conneries juste pour l'embêter. Le souci, c'est qu'à force, Blue a remarqué le petit manège de Cameron, et a décidé de répondre à son jeu. Désormais, lorsqu'il fait une connerie, elle l'ignore, ce qui ne plait pas du tout au Ravenclaw. Pourquoi l'ignore-t-elle ? Il sait qu'il a peut-être dépassé les bornes en faisant tout pour la provoquer, mais au fond, il ne veut pas que leur relation devienne négative. Au contraire, plus le temps passe, et plus Cameron se pose des questions au sujet de Blue. Elle l'ignore, et il devrait s'en foutre, mais ce n'est pas le cas. Plus elle s'éloigne, et plus elle l'obsède, ce qui a le don de rendre fou le Ravenclaw. Il a beau essayer de saccager le château sous ses yeux, la demoiselle ne réagit pas. Avant, c'était lui qui la faisait tourner en bourrique, maintenant c'était l'inverse. Rien à dire, cette situation l'énerve ! Son obsession pour cette nana l'énerve ! Un jour, Cameron en est certain, il coincera la préfète dans un coin pour avoir une discussion avec elle. Pour que cela cesse, pour qu'il puisse enfin se la sortir de la tête. Et si ça ne marche pas ... Alors il aura un sérieux problème.

Blueberry E. Peters-Jones
(holland roden)
6ème année - Slytherin

Cameron et Nate partagent le même dortoir, les mêmes cours, et le même désir de découvrir les moindres recoins d'Hogwarts. Dès leur première année, les garçons se sont mit dans l'idée d'arpenter les couloirs à la recherche de passages secrets, et ont fini par en découvrir un certain nombre, leur permettant ainsi de faire facilement l'aller-retour jusqu'à Pré-Au-Lard. Désormais en septième année, ils restent toutefois toujours aussi complices, faisant profiter leurs camarades de maison de leurs connaissances du château en leur apportant des packs de Bièraubeurre à chaque victoire de Quidditch ou lors d'un combat dans l'arène remporté par un Ravenclaw. Ils ont cependant peur de se voir séparés une fois leur scolarité terminée, ou pire, que l'un d'entre eux soit tiré au sort pour participer aux Hogwarts Games. En attendant, les deux jeunes hommes profitent des fruits de leur curiosité, et ne manquent pas une occasion de faire des bêtises, quitte à s'attirer les foudres des professeurs.

H. Nate Hemingway
(luke grimes)
7ème année - ravenclaw


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: RAVENCLAW (4/4 libres) Sam 23 Fév - 12:50

Isia Meadow-Plume Ricarlson
6ème année - Ravenclaw
Je m'appelle Isia Meadow-Plume Ricarlson, mais généralement, on me surnomme Is' ou Izzy. Je suis née le 8 novembre 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Je suis anglaise, et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon sang est pur, et je dois avouer que j'en ai rien à faire, mais c'est quand même bien pratique. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Ravenclaw. Et en prime, je suis cheerleader de ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve qu'il n'a jamais été normal, ce type... mais bon, on avait pas d'autres alternatives. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis positive, sociable, sympathique, mais aussi trop franche, rebelle, et curieuse, voire fouineuse. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Kaya Scodelario, et je remercie Morrow pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis prise.
Everything about me
prétend ne pas apprécier sa famille, une des rares dernières sang pur, uniquement pour s'opposer à leurs idées de très arrêtées sur le statut du sang ● a grandi dans l'ombre de sa sœur beaucoup plus âgée, ce qui fait qu'elles ne sont pas très proches ● a surpris beaucoup de monde en rejoignant les rangs des Ravenclaw de part son mauvais caractère, mais se montre finalement digne de sa maison ● semble se désintéresser des Hogwarts Games ● soutient en réalité les tributs de sa maison, et tente de faire gagner des points pour ensuite les utiliser dans l'arène ● s'est révélée être assez mauvaise sur un balai, et est donc devenue cheerleader pour tout de même représenter les bleu et bronze ● a tendance à s'attirer des ennuis de par son franc parler, mais tente de se corriger ● espère réussir ses ASPICS haut la main et obtenir un bon poste au Ministère afin de rendre ses parents fiers, même si elle ne l'avouera probablement jamais
Relationships
Connor a eu le malheur d'embêter Isia, juste comme ça, pour le plaisir. Cela n'avait rien de méchant, mais la jeune Ravenclaw ne l'a pas entendu de cette oreille, et l'a envoyé sur les roses de manière assez sèche. Une réaction qui n'a pas du tout plu au Hufflepuff, qui aurait préféré un peu plus d'amabilité. Depuis, Connor tente par tous les moyens de mettre Isia à bout de nerfs, uniquement pour se venger. Il se fiche bien des insultes que la brunette peut proférer à son égard, et se contente de lui en faire voir de toutes les couleurs, dès qu'il la croise dans les couloirs. Et il va de soi que cela n'est pas près de s'arrêter, à moins qu'Isia ne vienne lui faire des excuses de manière convenable. Autant dire que cette querelle ne finira que lorsque le jeune homme aura fini sa scolarité, et que d'ici-là, la jeune Ravenclaw devra encore supporter pas mal de taquineries.

Connor P. Nerverson
(hunter parrish)
6ème année - hufflepuff

A la sortie des Jeux, Shannon était persuadé d'être un monstre, un être sanguinaire qui ne savait faire que tuer de sang froid. Isia fut l'une des rares personnes à comprendre son mal-être et à vouloir lui montrer qu'au fond, il était une bonne personne. Les efforts de la jeune femme se soldèrent longtemps par des échecs, mais finirent petit à petit par redonner confiance à Shannon. Cependant, l'entrée de celui-ci parmi les rangs des Mangemorts eut l'effet d'une bombe sur la jeune Ravenclaw. Désormais, elle n'était plus certaine de rien, et commençait à douter du bon cœur de l'ancien vainqueur. Dans un sens, il la dégoûte, de l'autre elle voit les Mangemorts sous un nouveau jour. Après tout, si Shannon les a rejoints, c'est peut-être parce qu'on les diabolise trop, et qu'au final, les disciples du Seigneur des Ténèbres ne sont pas uniquement des meurtriers. Quoique.

D. Shannon Daniels
(sebastian stan)
vainqueur de 1995
mangemort

Isia et Phyllis se sont connues par le biais de Shannon, avant que Phyllis ne devienne assistante du garde-chasse d'Hogwarts, et il semblerait que les deux jeunes femmes auraient préféré s'en passer. Bien qu'elles soient toutes deux issues de Ravenclaw, elles n'ont vraiment pas la même vision des choses, et ont tendance à se chercher des noises lorsqu'elles ne sont pas du même avis. Phyllis ne supporte pas qu'une jeune fille encore étudiante remette en cause ses capacités d'enseignante, et Isia ne perd pas une occasion de se moquer de la passion qu'a l'ancienne vainqueur pour les sombrals. De ce fait, il n'est pas rare de retrouver Isia en retenue, une sorte de petite vengeance de la part de Phyllis, qui toutefois se garde bien d'enlever des points aux Ravenclaw. Principalement parce qu'il s'agit de son ancienne maison, mais également parce qu'elle sait qu'ils sont primordiaux pour la survie des tributs dans l'arène. Et jamais Phyllis ne laisserait son animosité envers Isia l'emporter sur la vie des élèves.

Phyllis V. Stewart
(emilia clarke)
vainqueur de 1996 - Assistante du garde-chasse d'Hogwartss/span>




Dernière édition par Z. Jude Hemingway le Mar 26 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: RAVENCLAW (4/4 libres) Sam 23 Fév - 13:57

Rowan Phoenix Fitzgerald
5ème année - Ravenclaw
Je m'appelle Rowan Phoenix Fitzgerald, mais généralement, on me surnomme Fitzy, les gens étant incapables de trouver un diminutif à Phoenix. Je suis né le 13 mars 1985, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 15 ans. Je suis écossais, et question cœur, je suis bisexuel et célibataire. Mon sang est mêlé, et je dois avouer que je l'accepte plutôt bien, vu que de toute manière je peux rien y faire. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Ravenclaw. Et en prime, je suis membre du club de duel. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve les Jeux un peu barbares, mais bon... Je suis un fervent supporter des tributs de ma maison, et tant que je ne me retrouve pas dans l'Arène, je n'ai pas à me plaindre. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis assidu, vif d'esprit, honnête, mais aussi adepte des jeux de mots souvent douteux, soupe au lait, et casanier. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Logan Lerman, et je remercie Caius pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
a toujours vécu dans un petit village sorcier non loin d'Hogwarts, et n'a donc jamais quitté l'écosse, se rendant à l'école directement, plutôt que de prendre le Hogwarts Express à Londres ● ses parents, tous deux des sorciers nés-moldus, ne lui ont pas donné une éducation centrée sur la magie, et il est donc tout à fait capable de se passer de baguette pour les tâches quotidiennes ● a toujours été fasciné par les potions, qui est de loin son cours préféré, et tente d'en inventer de nouvelles dans son temps libre ● a d'ailleurs fait brûler un tiers de la salle commune des Ravenclaw suite à une expérience qui a mal tourné ● s'est immédiatement senti impliqué dans les Hogwarts Games, et soutient les tributs de sa maison coûte que coûte ● est probablement l'un des élèves qui rapporte le plus de points à sa maison, redoublant d'efforts pour cumuler un maximum de saphirs et ainsi sponsoriser les tributs de Ravenclaw
Relationships
L'an dernier, à la fin des Jeux, Phoenix prit son courage à deux mains, et alla exprimer toute son admiration à Maxwell, qui resta abasourdi. Flatté, et sans même réfléchir, proposa au jeune Ravenclaw de lui montrer les bases du mécanisme de création de baguettes magiques. Durant l'été, Phoenix fut donc convié dans l'arrière boutique des célèbres Ollivander, observant avec attention les moindres faits et gestes de Maxwell. Celui-ci apprécie particulièrement ces moments, où il se sent utile sans pour autant entrainer des effets néfastes comme cela peut être le cas lors des Hogwarts Games. Il souhaite d'ailleurs faire de Phoenix son apprenti afin d'ouvrir sa propre boutique de baguettes, et de tourner la page des massacres des Jeux. Cependant, rien encore ne prouve que le jeune Phoenix sera prêt à délaisser ses ambitions d'accéder au Ministère pour tailler des bouts de bois.

Maxwell K. O.-Callaghan
(avatar)
année - maison

Phoenix et Hannah sont de la même année, et se connaissent donc depuis de nombreuses années. Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié, et sont devenus très proches au fil des ans. Il fut à un certain moment presque le meilleur ami d'Hannah, le seul qui l'accepta et la comprit totalement. Mais récemment, il y a de l'eau dans le gaz entre eux. Il lui reproche de plus en plus son attitude hautaine et trop élitiste, et cela blesse beaucoup l'adolescente. Au fond, elle l'adore, mais elle a le sentiment qu'ils s'éloignent de plus en plus et elle déteste ça. Pour autant, la demoiselle n'a pas l'intention de changer. Perdre Phoenix la ferait énormément souffrir, mais elle a sa fierté et estime que si leur amitié est véritable, elle survivra à cela.

Hannah V. Monroe
(willa holland)
5ème année - slytherin

Dès qu'il s'agit de former un binôme en cours, c'est ensemble que Phoenix et Jude se précipitent. Contraints de travailler ensemble en cours de potions dès leur première année, d'abord agacés et s'envoyant mutuellement sur les roses à chaque mot prononcé, ils se sont vite rendus compte qu'ils se complétaient parfaitement et qu'ils étaient bien meilleurs réunis. Et non seulement pour les cours de potions, mais également dans les autres matières, et même quand il s'agit de faire des blagues puériles. Depuis, les deux jeunes gens s'entraident souvent pour leurs devoirs, mais passent également beaucoup de temps à arpenter les couloirs d'Hogwarts dans l'espoir de trouver quelque chose d'idiot à faire. Cependant, il ne sont que très bons amis, et quiconque viendrait mettre en doute le platonique de leur relation s'attirera leurs foudres. Quoi qu'il en soit, les deux Ravenclaw passent leur scolarité côte à côte, et espèrent bien garder leur complicité intacte malgré les années.

Z. Jude Hemingway
(victoria justice)
5ème année - ravenclaw


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: RAVENCLAW (4/4 libres)

Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-