Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

SLYTHERIN (4/4 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) EmptyDim 14 Oct - 13:06

Sommaire des personnages
Slytherin"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les principaux personnages de ce groupe. Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, leur année d'étude, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.


SLYTHERIN (4/4 Libres) Sanstitre12c
hollow art
ft. willa holland

Hannah V. Monroe

5ème année
• •
SLYTHERIN (4/4 Libres) NXLXO
tuuute
ft. thomas dekker

Jason O. Clark

7ème année
• •
SLYTHERIN (4/4 Libres) Iconlhale
playgroundhustle
ft. lucy hale

Oxana J. O'Laughlin

6ème année
• •
SLYTHERIN (4/4 Libres) Cody_simpson_icon_by_catchmevicksb-d49vinc
causticammo
ft. cody simpson

Alex B. Von Loewe

4ème année
• •


Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Mer 20 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) EmptySam 2 Fév - 15:06

Hannah Vivian Monroe
5ème année - Slytherin
Je m'appelle Hannah Vivian Monroe, mais généralement, on me surnomme Han'. Je suis né(e) le 25 octobre 1985, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 15 ans. Je suis anglaise, et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire. Mon sang est pur, et je dois avouer que j'en suis extrêmement fière. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Slytherin. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que cet homme est franchement cinglé, et que ces jeux sont de la pure folie - même si tant que je n'en suis pas une des participantes, je trouve qu'ils font un bon divertissement. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis ambitieuse, drôle, sociable, mais aussi hautaine, individualiste, et un peu trop élitiste. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Willa Holland, et je remercie Angel Dust pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est née à Londres, à l'hôpital Ste Mangouste ● est sang-pur et ne se prive pas de le faire remarquer ● comme la plupart des familles de sang-pur, la sienne possède pas mal d'argent et elle en profite largement ● adore le shopping, et est très coquette ● se donne des airs sombres pour paraître plus mature et plus âgée qu'elle ne l'est ● craque dès qu'elle voit un bébé, un chaton ou toute autre créature attendrissante ● n'est pas aussi prétentieuse qu'elle en a l'air, c'est une image qu'elle se donne ● a terriblement peur de la mort et du vide ● aurait aimée être choisie comme préfète, mais le poste est à quelqu'un d'autre ● n'est pas douée sur un balai, mais a d'excellentes notes en général ● n'aime pas bosser en groupe, et choisit soigneusement ses amis.
Relationships
Phoenix et Hannah sont de la même année, et se connaissent donc depuis de nombreuses années. Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié, et sont devenus très proches au fil des ans. Il fut à un certain moment presque le meilleur ami d'Hannah, le seul qui l'accepta et la comprit totalement. Mais récemment, il y a de l'eau dans le gaz entre eux. Il lui reproche de plus en plus son attitude hautaine et trop élitiste, et cela blesse beaucoup l'adolescente. Au fond, elle l'adore, mais elle a le sentiment qu'ils s'éloignent de plus en plus et elle déteste ça. Pour autant, la demoiselle n'a pas l'intention de changer. Perdre Phoenix la ferait énormément souffrir, mais elle a sa fierté et estime que si leur amitié est véritable, elle survivra à cela.

SLYTHERIN (4/4 Libres) BreakdownR. Phoenix Fitzgerald
(logan lerman)
5ème année - ravenclaw

Alex est plus jeune qu'Hannah d'un an, et fait partie de la même maison qu'elle, Slytherin. Au début, ils ne s'entendaient pas forcément très bien, à cause de l'attitude hautaine d'Hannah et l'arrogance d'Alex. Ils auraient pu s'ignorer tout simplement, et ne jamais se parler, mais le sort en décida autrement. Un jour, Hannah surprit Alex en train de faire une farce vicieuse à une personne qu'elle détestait, et le garçon remonta dans son estime. Malgré son sérieux en temps normal, Hannah aida volontiers Alex à réaliser sa blague, ce qui créa entre eux une amitié et une complicité plutôt timide. Il ne fera jamais partie de ses amis les plus proches, mais elle l'aime bien et il la fait rire. C'est le principal, non ?

SLYTHERIN (4/4 Libres) Cody_simpson_icon_by_catchmevicksb-d49vincAlex B. Von Loewe
(cody simpson)
4ème année - slytherin

Cette fille, Hannah la déteste depuis sa première année, sans vraiment savoir si c'est réciproque. Elles sont de la même année, mais pas de la même maison, et heureusement - vous dira Hannah. A ses yeux, Jude n'est qu'une petite gourde idiote, même si elle appartient à la maison Ravenclaw. Puis, sérieusement, cette fille est bizarre. Dès qu'elle regarde son frère, on dirait qu'elle est amoureuse de lui, et Hannah trouve cela dégoûtant. En plus, elle est plutôt jolie, mais ça la Slytherin ne l'avouera jamais. Elle, jalouse de Jude Hemingway ? Jamais.

SLYTHERIN (4/4 Libres) 64Z. Jude Hemingway
(victoria justice)
5ème année - ravenclaw




Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Mer 20 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) EmptySam 2 Fév - 15:19

Jason Oliver Clark
7ème année - Slytherin
Je m'appelle Jason Oliver Clark, mais généralement, on me surnomme Jason, tout simplement. C'est dur de faire plus court. Je suis né le 14 décembre 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis gallois, et question cœur, je suis bisexuel et célibataire. Mon sang est mêlé, et je dois avouer que ce n'est pas très important à mes yeux. En tout cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Slytherin. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que c'est abominable de mettre des gamins dans une arène pour qu'ils se battent à mort, même si on a pas le choix. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis déterminé, rusé, bosseur, mais aussi rancunier, solitaire, et moqueur. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Thomas Dekker, et je remercie Cristalline pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis LIBRE.
Everything about me
né dans une famille ayant peu de moyens, et a appris à se débrouiller seul rapidement ● sa mère est infirmière à Ste Mangouste et son père, un simple moldu, tient une boulangerie dans un petit village à 100km de Cardiff ● a étudié dans une école primaire moldu, mais en a été renvoyé lorsque ses pouvoirs sont apparus ● n'a jamais été très populaire et s'en fout complètement ● est de nature solitaire et rancunière, et n'oubliera jamais une trahison ● passe un peu pour un extraterrestre au sein de la maison Slytherin, et s'en fiche complètement ● aime beaucoup le quidditch, mais refuse de faire partie de l'équipe de sa maison car il n'a pas envie d'être sous le feu des projecteurs.
Relationships
Emma est de la même année que Jason, et il mentirait s'il disait ne pas l'avoir remarquée depuis un moment déjà. Le jeune homme a fait sa connaissance en cinquième année, alors qu'ils travaillaient sur un devoir en groupe en métamorphose. Ce jour la, cette fille lui a tapé dans l'oeil, et il la trouve vraiment très jolie. Cependant, étant plutôt solitaire, Jason n'a jamais eu le courage et le cran d'aller avouer directement à la demoiselle qu'elle lui plaisait. Pourtant, il a beau être solitaire, il n'est pas particulièrement timide, mais ... Elle l'intimide. Cette fille est préfète en chef, puis, elle est brillante. Jason sait qu'un jour, il osera aller l'aborder, mais quand ? Telle est la question.

SLYTHERIN (4/4 Libres) 21774312Emma T. Kowaleski
(alexis bledel)
7ème année - gryffindor

Bien qu'il soit à Ravenclaw, Cameron est de la même année que Jason, ce qui fait qu'ils se connaissent depuis un moment. Au début, rien ne devait rapprocher les deux jeunes hommes. Cameron est le mec drôle et sociable, alors que Jason est le bosseur solitaire. Pourtant, les deux garçons en sont venus à se parler, et ils se sont peu à peu liés d'amitié. Bien sur, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, leurs différences étant trop marquées, mais Jason le considère comme un ami et c'est réciproque.

SLYTHERIN (4/4 Libres) 17Cameron S. Holloway
(colton haynes)
7ème année - ravenclaw

Derrière ses airs mutins et adorables, Oxana est bien plus dangereuse qu'elle n'y parait, et c'est une chose que Jason a vite compris avec le temps. Au début, il ne se méfiait pas du tout d'elle, et n'avait rien vu venir lorsqu'elle lui avait innocemment demandé de l'aide pour un devoir alors qu'ils n'étaient qu'en première et en deuxième année. Jolie, souriante, le jeune homme ne s'était pas posé beaucoup de questions et avait accepté sans trop hésiter. Ce n'est que lorsqu'il l'entendit se moquer délibérément de lui que le Slytherin comprit qu'elle n'avait fait que se jouer de lui, et qu'il avait été trop crédule. Il garde toujours une certaine rancune envers elle, même autant d'années après. Elle fait sans doute partie des mauvaises expériences de ses débuts à Poudlard, de celles qui ont fini par faire de lui un garçon rusé et presque aussi moqueur qu'Oxana.

SLYTHERIN (4/4 Libres) IconlhaleOxana J. O'Laughlin
(lucy hale)
6ème année - slytherin




Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Lun 17 Juin - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hendrix-D. Redleeds

Hendrix-D. Redleeds





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) EmptyMer 13 Fév - 20:07

Oxana Jakayla O'Laughlin
6ème année - Syltherin
Je m'appelle Oxana Jakayla O'Laughlin, mais généralement, on me surnomme chérie. J'ai même oublié ou ça venait. Je suis née le 20 mai 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Je suis irlandaise[/b], et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire . Mon sang est mêlé, et je dois avouer que c'est tout simplement décevant. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Syltherin. Et en prime, je suis chearleader et également membre du club de duel. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve c'est juste parfait. Ca permet de montrer sa valeur, et en même temps, çela un spectacle plutôt plaisant. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis jolie, souriante, mutine, mais aussi arrogante, téméraire, et trop optimiste. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Lucy Kate Hale, et je remercie bombshell pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
a grandi et vit dans une charmante petite villa dans la banlieue de Londres ● vient d'une famille d'origine modeste à la base, mais récemment devenue plutôt aisée grâce au travail acharné de ses parents et grands-parents ● a des airs angéliques, mais n'est au fond pas si innocente que ça ● est consciente de sa nature plutôt arrogante mais ne fait rien pour la corriger ● considère qu'avec un joli sourire, on peut tout obtenir ● a une réelle passion pour l'art sous toutes ses formes et rêve d'en faire son métier (ce qu'on ne soupçonne pas du tout étant donné son apparence plutôt superficielle) ● son optimisme fait qu'elle y croit réellement, alors que ses parents l'obligeront probablement à faire une carrière au ministère comme eux l'ont fait.
Relationships
Derrière ses airs mutins et adorables, Oxana est bien plus dangereuse qu'elle n'y parait, et c'est une chose que Jason a vite compris avec le temps. Au début, il ne se méfiait pas du tout d'elle, et n'avait rien vu venir lorsqu'elle lui avait innocemment demandé de l'aide pour un devoir alors qu'ils n'étaient qu'en première et en deuxième année. Jolie, souriante, le jeune homme ne s'était pas posé beaucoup de questions et avait accepté sans trop hésiter. Ce n'est que lorsqu'il l'entendit se moquer délibérément de lui que le Slytherin comprit qu'elle n'avait fait que se jouer de lui, et qu'il avait été trop crédule. Il garde toujours une certaine rancune envers elle, même autant d'années après. Elle fait sans doute partie des mauvaises expériences de ses débuts à Poudlard, de celles qui ont fini par faire de lui un garçon rusé et presque aussi moqueur qu'Oxana.

SLYTHERIN (4/4 Libres) NXLXOJason O. Clark
(thomas dekker)
7ème année - slytherin

Oxana et Perrie se connaissent depuis la troisième année d'Oxana, également celle où Perrie fut envoyée à Poudlard pour s'occuper des arènes des jeux. Tout de suite, la jeune Slytherin se prit d'admiration pour son ainée. Perrie était issue d'une grande famille, avait le sang presque pur, passait son temps à inventer des pièges tous plus vicieux les uns que les autres pour peupler l'arène ... Que des choses qui impressionnaient beaucoup la jeune Oxana. De son côté, Perrie se prit également d'affection pour la petite brunette, et se mit à lui donner régulièrement des conseils sur tout et sur rien. Attention, Oxana ne compte pas suivre les traces de Perrie, et sa ses propres objectifs dans la vie. Elle considère simplement la botaniste comme son mentor, et ce depuis plusieurs années maintenant.

SLYTHERIN (4/4 Libres) 16-dunstPerrie J. Clifton-B.
(kirsten dunst)
botaniste

Oxana et Blueberry ne se sont pas toujours bien entendues, au contraire ! Dès leur première année, les deux jeunes filles se sont retrouvées en rivalité. Même maison, même année, deux caractères bien différents qui eurent d'abord du mal à s'accorder. Puis, au fil du temps, les demoiselles se sont rendues compte qu'elles ne se battaient pas pour les mêmes choses. Oxana rêvait d'une carrière d'artiste, alors que Blueberry était plus terre à terre et voulait intégrer le ministère de la justice. Peu à peu, les jeunes filles ont appris à se connaître et à s'apprécier, et on peut désormais dire qu'elles sont de bonnes amies, ni plus ni moins.

SLYTHERIN (4/4 Libres) Holland_roden_60Blueberry E. Peters-Jones
(holland roden)
6ème année - slytherin



Dernière édition par Isia M-P. Ricarlson le Dim 24 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) EmptyLun 18 Fév - 17:23

Alex Bentley Von Loewe
4ème année - Slytherin
Je m'appelle Alex Bentley Von Loewe, mais généralement, on me surnomme bah Alex, abruti. Je suis née le 19 Janvier 1986, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 14 ans. Je suis anglais d'origine néerlandaise, et question cœur, je suis hétérosexuel et célibataire . Mon sang est mêlé, et je dois avouer que je ne m'en vante pas, et j'évite même de l'avouer quand c'est possible. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Syltherin. Et en prime, je suis batteur dans l'équipe de quidditch de ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que ces jeux sont assez effrayants, bien que nécessaire. Je fais le fanfaron devant mes potes, mais ma plus grande peur est de me retrouver dans l'arène. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis amusant, énergique, malin, mais aussi arrogant, vicieux, et plutôt lâche. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Cody Simpson, et je remercie Frenchadicted pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est né dans une famille de classe moyenne en plein coeur de Londres ● sa mère, une moldue, est morte en le mettant au monde ● son père s'acharne sur lui depuis sa naissance parce qu'il considère qu'il est à moitié responsable de la mort de sa femme ● Hogwarts a été pour lui comme une délivrance, et il se sent bien parmi les serpents ● n'a jamais été très courageux, et fuit dès qu'il sent que les choses deviennent trop compliquées pour lui ● est du genre malin et plutôt intelligent, et pourrait avoir de très bonnes notes s'il ne passait pas son temps à crâner devant ses potes ● parfois vicieux, n'a pas beaucoup de scrupules à trahir et mentir s'il le faut ● déteste la couleur rose, elle lui donne carrément envie de vomir ● préfère employer son temps à faire des blagues vicieuses à ses ennemis plutôt qu'à prendre soin de ses amis ● n'est jamais vraiment tombé amoureux, et ne pense pas que cela va changer dans les années qui suivent ● est déjà sorti avec plusieurs filles de Hogwarts, même si ce n'était jamais sérieux (à ses yeux, pas forcément aux leurs ...).
Relationships
Combien de fois on leur a demandé si ils étaient frères ? Combien de fois on leur a dit qu'ils se ressemblaient. En face, ils en rigolent, il se font des accolades, lancent des vannes pourries sur leur ressemblance. Ils font croire qu'il sont frères à des naïfs, et cela les amuse. Mais au fond, ils se détestent. Parce que pour Owen, il est unique, un point c'est tout,. Et parce que Alex ne supporte pas les gens rancuniers, et ils essayent de sourire alors qu'ils aimeraient bien se foutre un couteau dans le dos.

SLYTHERIN (4/4 Libres) AlexPettyferOwen S. Heatherton
(alex pettyfer)
5ème année - gryffindor

Alex et Mercy n'ont qu'un an d'écart, et se sont rencontrés par hasard, alors qu'ils cherchaient tous les deux la solitude sur les rives du lac. Sans trop savoir pourquoi, Alex fut rapidement touché par quelque chose chez la demoiselle. Etait-ce sa timidité, sa douceur, ou même ce caractère plutôt franc et direct qu'on ne lui soupçonnait pas à première vue ? Il ne sut jamais vraiment pourquoi, mais il s'éprit d'une certaine affection pour elle, et réciproquement. Ils ne sont pas forcément très proches, et ne passent pas leur vie ensemble, mais ils s'aiment bien et gagneraient probablement à se connaître plus. En tout cas, quand ils se croisent dans les couloirs, leurs sourires montrent que s'ils y mettaient du leur, quelque chose de fort pourrait les unir.

SLYTHERIN (4/4 Libres) Bella33A. Mercy Spencer-Lynch
(bella thorne)
3ème année - hufflepuff

Il y a quelques années, Alex n'aurait jamais pensé se lier d'amitié avec Hannah Monroe, au contraire. Bien qu'ils soient dans la même maison, l'ambiance entre eux n'était pas forcément très bonne. Il jugeait Hannah trop hautaine, et n'appréciait pas qu'elle le regarde de haut (bien qu'il ne se gênait pas pour faire pareil). Mais depuis quelques temps, les deux se sont rapprochés. Alors qu'il faisait une mauvaise blague à leur ennemi commun, Hannah l'aida, à sa grande surprise. Désormais, ils sont amis, et rigolent bien ensemble. Au fond, Alex la trouve jolie, et ne refuserait pas d'aller plus loin, mais ça, il ne l'avouera jamais. C'est juste physique !

SLYTHERIN (4/4 Libres) Sanstitre12cHannah V. Monroe
(Willa Holland)
5ème année - Slytherin

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN (4/4 Libres) SLYTHERIN (4/4 Libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN (4/4 Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-