Partagez|

ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Ven 15 Fév - 23:23

Elliot Léandre Whittemore.
17 ans - Septième Année.
Adam Gallagher - Tumblr | Bazzart.
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle Elliot Léandre Whittemore - parce que oui, mes parents n'avaient rien d'autre à faire que de chercher un second prénom issu de la mythologie grecque ne s'accordant pas avec mon nom - mais généralement, on me surnomme Lew', mes initiales avec un ordre arrangé histoire que ça soit prononçable. Je suis né le 19 Septembre 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 17 ans et toutes mes dents. Je suis originaire de Cork, une ville que j'aime et je suis donc Irlandais, logique. Question cœur, je suis bisexuel je suppose ? Les filles, les mecs, tout me va au final et parfaitement, entièrement célibataire, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est mêlé avec un tout petit peu de moldus, mais ça remonte à ma grand-mère, et je dois avouer que je m'en fous complet. En tout cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain qu'il sait que je suis fait pour Serdaigle ou Serpentard. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que c'est plutôt classe, nan ? Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à Aloysius, mon chat de gouttière parfaitement stupide mais tellement attachant et doux qu'on en oublie le reste, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !
Ça va faire sept ans que ma baguette m'a acheté - ou choisi, voyez ça comme vous voulez mais vu que je la trouvais moche, Ollivanders a pratiquement dû me soudoyer pour me la filer - donc j'ai peut-être oublié quelques détails en cours de route. Je sais qu'elle possède une plume de phénix en son coeur et qu'elle est en bois de Cerisier. Oui oui, les arbres qui, pendant deux-trois jours, font des fleurs toutes roses mais ça s'envole tellement vite qu'en fait, t'en profite même pas. Niveau longueur elle fait 30,7 centimètres. Elle est de couleur sombre, plutôt lisse, avec une poignée géniallissime. Elle est relativement souple et produit de jolis sortilèges. Et quand elle est de bonne humeur elle accepte de s'exécuter et de faire des sorts puissants. Malheureusement elle est tellement capricieuse qu'en général elle est simplement bruyante. Oui, parfois elle se met à siffler, c'est assez bizarre. M'enfin si elle se cassait je ne sais pas ce que je ferais. Ah je viens de me rendre compte que cette miss est tout l'inverse de ma petite personne. Les contraires s'attirent apparemment.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.
La peinture. Oui ce philtre me rappelle indubitablement les odeurs de peinture qu'on pouvait sentir dans l'atelier de mon cousin. Ça ne sent pas particulièrement bon mais je pourrais rester à renifler cette odeur pendant des heures.
Le garage. Idem, cette odeur qu'on sent des les garages, les sous-sols, les caves... Oh mon dieu je la vénère.
Les lasagnes. Tant qu'on est dans les odeurs stupides, autant parler de celle-ci. Le seul plat moldu que mes parents faisaient. Rien que ce... Fumet met mettait en joie quand j'avais sept ans. Et d'ailleurs c'est toujours le cas. ♥


Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :
Les chiens. J'ai toujours eu une peur bleue de ces créatures un peu trop affectueuses qui vous sautent dessus si vous leur plaisait bien. Ça bave, ça peut mordre, a mange comme quatre, c'est poilu... Et en plus j'y suis allergique. Sans parler des légendes comme celle du Sinistros. Non vraiment, je n'ai jamais vu d'épouvantard mais je suis sur à 90% qu'il prendrait l'apparence d'un canidé. Les dix pour cent restants ? Les guèpes. Je ne peux même pas voir ces affreuses bestioles en peinture. Noires et dorées, longues, piquantes, agressives, bwaaah, quelle horreur.


J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?
Le sortilège du Patronus, je ne l'ai réussi qu'une ou deux fois. La première fois ce n'était qu'un espèce d'écran de fumée argentée parfaitement inutile, la seconde il avait pris la forme d'un animal. Lequel ? Un petit ocelot sautillant dans tous les sens. Je suis plutôt content de son aspect sauvage mais pas trop, doux mais aux yeux féroces.


Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est Jean-Robert, je suis un bûcheron asexué(e) madness, et j'ai 82 ans. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à mon indéniable génie ainsi que les fabuleux annuaires, et d'ailleurs je pense qu'il est bien, je ne m'inscris pas n'importe où. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter assez souvent. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier : Very good mon enfant ! . Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Elliot L. Whittemore le Dim 17 Fév - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Ven 15 Fév - 23:26

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)
Bonsoir, moi c'est Lucas. Je vais rapidement vous décrire mon cousin puisque vous me le demandez. Alors alors... Elliot c'est quelqu'un de toujours sérieux, enfin au niveau vestimentaire du moins. Vous le trouverez souvent habillé avec des couleurs sombres et un peu de blanc. Un pantalon noir, une chemise blanche, un blazer noir, une cravate sur le tout et voilà Elliot. Ah oui, quand il est à Poudlard il porte fièrement les couleurs de sa maison. Il est fier d'y être et n'y renoncerait pour rien au monde.
Elliot en lui-même ? Il est plutôt grand - mais pas trop non plus - et se tient bien droit, le menton légèrement relevé. La fierté et la classe avant tout, vous comprenez ? Sinon bah il a les cheveux châtain, des yeux clairs, il n'est ni gros ni maigre et pas spécialement musclé... Oh et puis vous n'avez qu'à regarder une photo.
Témoignage de Lucas Whittemore, cousin d'Elliot.


Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...
Parlez de votre caractère en une dizaine de lignes minimum, et en énonçant au moins qualités et défauts.
C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !
Votre histoire, en une vingtaine de lignes minimum. Vous pouvez l'agrémenter à votre guise d'images, de musiques et autres citations, et libre à vous de la présenter de la manière qu'il vous plaira (récit d'évènements, journal intime, rp...) N'hésitez pas à en dire le maximum pour que l'on vous connaisse le mieux possible (ce qui, en prime, aidera les admins à vous répartir dans la maison qui vous correspond le plus)


Dernière édition par Elliot L. Whittemore le Mar 5 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Sam 16 Fév - 14:57

Bienvenue bienvenue petit padawan hello
J'espère que mon post ne te dérange pas, si c'est le cas n'hésite pas à le signaler, je l’enlèverai aussitôt !
Comme tu dois le remarquer, le forum est encore à moitié en construction (même si nous reste pas grand chose à faire) donc ne t'inquiète pas s'il a encore peu d'activité pour l'instant ...
Je suis ravie qu'on ait un membre, muahahahahahaha superexcited
Au final, je sais plus ce que je voulais dire ...
Ah oui ! Vu qu'on a pas encore vraiment commencé à RP et tout ça, prend tout ton temps pour faire ta fiche et tout le blabla. En attendant si tu as des questions nous sommes la pour y répondre !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous clap
(PS : Serpentard powa ! Adam Gallagher bave )

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Sam 16 Fév - 20:05

Merci ! :3
Oui, j'ai vu que c'était encore un peu vide par ici mais bon, je cherchais un forum HP avec un design clair et simple - et c'est chose rare aujourd'hui, avec les codages lourds et compliqués qui président... Et pof, je suis tombée sur vous. Bref, je vais prendre biiien mon temps pour terminer ma fiche.
Ah, j'aime beaucoup ton pseudo. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Dim 17 Fév - 11:23

Bienvenuuuue hello
Je suis ravie de te voir parmi nous, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre, encore plus alors que le forum est toujours en construction (et un beau mâle irlandais, qui plus est bright )
Je te souhaite également bon courage pour la suite de ta fiche, même si tu peux prendre tout ton temps, et n'hésites pas à nous MPotter si tu as des questions (vu que les annexes sur les Hogwarts Games n'ont pas encore été rédigées) ou si tu as juste envie de débattre sur la suprématie des moutons arc-en-ciel mouton
Bref, encore bienvenue ! (Et Serdy powa, of course lovely )

_________________

nope (for the moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Dim 17 Fév - 11:33

Et jamais deux sans trois on va dire hello
sauf que les deux autres on déjà tous dit mr red
en espérant que tu te retrouvs à Serdaigle :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Dim 17 Fév - 18:07

Merciiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Mar 16 Avr - 20:31

Juste pour dire que je suis toujours là itou, juste du mal à passer avec les bacs blancs et compagnie. calin1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Mar 16 Avr - 20:39

Bonne chance, ou merde plutot love3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Mer 17 Avr - 5:16

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Mer 17 Avr - 9:43

Nous sommes dans la même merde, t'inquiète pas ! On l'aura ce bac ! (ou pas, niahahah)
Bon courage balloon

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


◗ HIBOUX ENVOYÉS : 10
◗ CRÉDITS : Not yet.

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Mer 17 Avr - 14:42

Tant qu'à faire, vaudrait mieux l'avoir ! xD Courage à vous aussi du coup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Jeu 18 Avr - 23:14

J'avoue !
Merci balloon

_________________

Pride & Prejudice
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up, and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥ Ven 19 Avr - 9:52

Courage pour le bac ! C'est pas aussi dur que ça en a l'air (a)
ma gueule, oui, je sais
Merde à toi lovely

_________________

ZEPPELIN JUDE HEMINGWAY
but innocence is gone and what was right is wrong ; i'm bleeding out if the last thing that i do is bring it down i'll bleed out for you ; so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes and i take it in i'm bleeding out i'm bleeding out for you ● bleeding out - imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT ▬ Avoirpouruntitre, làilestminuit. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition-