Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyMer 19 Juin - 21:44

Evangelyna Jena Xenya Calloway
16 ans - 6ème année
Ashley Benson - Par bazzart
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Evangelyna
, mais généralement, on me surnomme
Eva, Jena ou Lily
. Je suis né(e) le
21 Décembre
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
16 ans
. Je suis originaire de
San Fransisco
et je suis donc
américaine
, logique. Question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
sang-mêlé
, et je dois avouer que
je m'en fiche
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que je suis fait(e) pour
Gryffondor
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que c'est scandaleux d'atteindre ce niveau pour trouver des candidats potentiel. Mais au moins, j'ai trouvé une occasion pour faire ses preuves.
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
Elwin
, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !


Il s'agit ici d'une baguette fabriquée avec du bois de chêne rouge, renfermant un ventricule de coeur de dragon. Mesurant 29,7 centimètres, légèrement incurvée et souple, Eva s'est toujours plu de la manier avec aisance et fitness. Elle se souviendra toujours de ce moment particulier, en compagnie de sa soeur aînée et de son frère, où cette baguette l'avait choisie. Son premier pas dans le monde magique. L'enfant qu'elle était ce jour s'était montré plus que ravie de recevoir cet objet si unique.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.


Un mélange d'air frais, de senteur d'une rose écarlate, de la mer. Elle n'a jamais trop su déterminer tout ce qu'elle sentait.


Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :


Eva a toujours éprouvé une peur non négligeable de l'eau, depuis qu'elle avait failli se noyer, étant petite. Elle ne sait pas nager et ne s'en formalise guère. Peu de personnes le savent, en vérité.


J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?


A l'heure actuelle, son patronus prend la forme d'un grand tigre blanc. Sauvage, imprévisible, puissant, ce choix ne faisait que la sied davantage.

Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Lea ou El, au choix
, je suis
une fille
, et j'ai
15 ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
un membre
, et d'ailleurs je pense qu'il est
superbe
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
tous les jours, si ma connexion me le permet
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
Plus ricaine, tu meurs
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Eva J. Calloway le Jeu 20 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 15:18

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)


Evangelyna se présente comme une jeune femme grande, élancée et mince. Elle possède de longues jambes fines, malgré ses hanches un peu prononcées. Une opulente chevelure dorée encadre son visage fin aux traits bien dessinés. Il lui arrive de la couper en carré, comme il lui arrive de la laisser pousser jusqu’à atteindre ses omoplates.  Naturellement ondulée, lorsqu’elle a envie de changement, elle peut la lisser. Cela dépend de son humeur, à vrai dire. Ses yeux gris-bleus surplombent un nez fin. Elle dispose d’une silhouette bien proportionnée et une démarche assurée. Elle dégage une aura qui attire l’intérêt des gens et la sympathie de certains. En tout cas, elle ne passe pas inaperçue. Sa peau de porcelaine tranche avec quelques cicatrices dont elle est couverte à certains endroits. Pendant les vacances, elle a réussi à se faire tatouer un motif dans le creux des reins et un message japonais sur sa cheville droite.

Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...


Evangelyna n’est pas une fille des plus communes. Audacieuse et courageuse, elle n’a pas froid aux yeux et peut même se montrer casse-cou. Confiante, elle n’est pas du genre à stresser pour un rien. Elle n’hésite pas à se montrer franche et directe. Elle n’aime pas rester passive, elle a besoin de bouger. C’est pourquoi il ne faut guère être étonnée de découvrir son côté sportive. D’un naturel fier, elle n’accepte pas l’aide des autres en temps normal. La jeune femme n’aime pas se confier ni montrer ses sentiments. Etant donné l’absence de ses parents, elle a très vite appris à se comporter comme quelqu’un d’indépendant et de mature. Elle traînait toujours avec des gens plus âgés, et surtout, peu fréquentables. Malgré ses résultats stables tout au long de sa scolarité, personne ne remettait en doute son intelligente et sa ruse. Manipulatrice à ses temps perdus, elle peut se montrer tout autant persuasive. Joueuse, taquine et sarcastique, elle a tendance à ne jamais rien prendre au sérieux. Certains lui trouvaient des airs de mystérieuse et de meneuse. Ce qui était certain, c’est qu’elle sait se faire respecter. Persévérante, elle fait en sorte de toujours terminer ce qu’elle a commencé. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Rebelle, elle a horreur qu’on lui donne des ordres et qu’on vienne entraver sa liberté. Parfois, on peut se méprendre sur elle : Elle peut passer de solitaire à sociable en un claquement de doigt. Séductrice par moment, elle ne se prend jamais la tête.

C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !



Larissa Calloway menait une vie des plus banales. Il s’agissait d’une sorcière américaine, née moldue, travaillant en tant que médicomage dans un hôpital à San Fransisco. Mariée à un moldu qui se révélait être un militaire, elle n’avait pas l’occasion de le voir souvent. C’est pourquoi elle se devait de se charger de l’éducation de leurs deux filles, Anastasia et Alexandra. Cependant, la jeune femme ne s’était jamais considérée comme une mère. Elle préférait amplement sortir que de rester cloitrée chez elle à s’occuper de deux enfants. Mais elle ne le faisait pas, son mari ne lui pardonnait pas ce genre de plaisir. Il voulait qu’elle assume son rôle. Ce qu’elle fit, pendant quatre ans, avant de céder. Discrètement, elle avait engagé une femme pour accomplir son boulot de mère. De ce fait, elle sortait, beaucoup.  

Tout se déroulait comme elle le voulait. Elle se faisait plaisir, ses filles étaient contentes, tout allait dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce que lui arrive. Un homme qui avait eu le mérite de la faire fondre en un seul regard. Après avoir fait connaissance, ce dernier s’était présenté comme étant un Harrington, appartenant à une riche et puissante famille. Bientôt, la conversation prit un autre tournent. Avant qu’elle ne comprenne ce qui se passait, elle se retrouvait enceinte, en plein cœur d’une relation extra conjugal. C’était mal, et pourtant, aucun des deux n’avait pu entendre raison et avait laissé la situation dégénérer. Larissa, convaincue que l’homme avec qui elle passait son temps l’aimait, lui confia ce qu’elle venait d’apprendre. Sa réaction ne fut pas du tout ce qu’il imaginait. Il réagit mal, très mal. Le lendemain, il était parti sans donner de nouvelles. Et quand son mari apprit les récents évènements, il agit de la même manière. Ce qui faisait que Larissa se retrouvait seule, avec ses deux enfants. Et bientôt trois. A partir de là, les choses se détériorèrent.



La petite famille s’installa en Angleterre, peu après les cinq ans de la petite dernière, Evangelyna. Rompant, de cette manière, tout contact avec le père des deux aînées et la famille de Larissa. Cette dernière avait décidé d’emménager dans ce nouveau pays dans l’espoir de retrouver Aaron, le père de sa dernière fille. Ce qu’elle ne s’attendait pas, c’était de découvrir qu’il était non seulement marié, mais parent et mangemort de surcroît. Larissa savait qu’elle ne pouvait pas le récupérer, il le lui avait bien fait comprendre. Mais ce qu’il voulait, lui, c’était sa fille. Et Larissa ne voulait tout simplement pas lui donner ce plaisir. Du coup, elle quitta la ville de Londres et se trouva une maison en Ecosse. Par la suite la jeune femme se fit embauchée comme médicomage et retrouva sa petite vie, veillant bien à ce que son ex amant ne la retrouve jamais. Néanmoins, la tristesse, l’indignation et la trahison la rongeaient quotidiennement. Ce qui faisait que Larissa sombrait peu à peu dans une dépression, qui la poussa à voler des médicaments à l’hôpital. Ce qui entraîna son renvoi. Anastasia se vit endosser d’un rôle qu’elle n’aurait jamais dû assumer à un tel âge, mais elle se retrouvait obligée. Ensuite, elle s’occupa de ses deux jeunes sœurs du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait déjà intégrée Poudlard depuis un an, à l’époque. Parfois, l’enfant leur montrait des tours de magie, pour les amuser. Ses sœurs se montraient aussi impatientes l’une que l’autre de rentrer dans cette école. Mais c’était sans compter Larissa, qui ne tarissait pas des éloges envers l’établissement.

L’été précédent la rentrée d’Alexandra, on enlevait la garde des enfants auprès de Larissa, et on les confiait à la marraine d’Evangelyna. Cette dernière répondait au nom d’Aurore, une auror tout comme son mari. Ils habitaient une région voisine et accueillit les trois enfants sans difficulté. Aurore avait fait connaissance avec Larissa et les deux femmes s’étaient suffisamment liées d’amitié pour que l’une sacre l’autre comme étant la marraine de sa fille. Aurore l’avait poussé à le faire, au même titre qu’Alexandra et Anastasia. Ce que Larissa ne voulait pas faire, la jugeant comme « non désirée ».

Après cela, Evangelyna, Alexandra et Anastasia purent jouir d’une enfance « normale ». Elles grandirent au sein de leur famille et s’épanouirent pleinement. Ainsi, elles purent avoir droit à ce qu’elles méritaient. A savoir, de l’attention et de l’amour de deux parents. Seule Anastasia éprouvait du mal à oublier sa mère, les deux autres ne se montraient pas aussi affectées. Mais le temps l’aida et lui permit de l’oublier. Bientôt, Evangelyna put s’épanouir pleinement dans ce qu’elle aimait. A savoir, le sport. A peine âgée de neuf ans, elle envisageait déjà de suivre des cours. Ses parents le lui permirent, à sa plus grande joie. Tout allait bien. Qu’est-ce que les trois sœurs pouvaient attendre de mieux ?



Evangelyna fit ses études au sein de Poudlard, comme n’importe quelle élève. Elle avait intégré la maison des rouges et ors, contrairement à ses deux sœurs, qui avaient respectivement rejointes Serdaigle et Serpentard. A peine arrivée, que les enseignants se permettaient de lui parler de ses sœurs. A croire qu’elle était repérée uniquement grâce à cela. C’est pourquoi elle fit de son mieux pour qu’on la différencie de ses sœurs. Et elle trouva un excellent domaine : Le Quidditch. Elle ne brillait pas en cours autant que son aînée, mais elle étincelait sur le terrain. Par la suite, elle montra une affinité particulière pour les Sortilèges, la Défense contre les Forces du Mal et la Métamorphose. Elle se débrouillait parfaitement et cela la réjouissait, contrairement à Alexie qui ne pensait qu’au cheerleading et à toutes sortes de choses futiles. En parallèle, Eva s’entraînait à toutes sortes d’activités, comme la boxe ou le taekwendo. Contrairement à Anastasia qui détestait les Jeux, Eva avait toujours été intéressée. C’est pourquoi elle se prit très tôt pour s’entraîner. Quand elle rentrait chez elle pendant les vacances, elle n’occupait pas son temps à jouer avec d’autres enfants. Cela avait inquiété ses tuteurs, mais Anastasia les avait rassurés. Elle avait compris ce qui se passait dans la tête de sa cadette. Elle avait été très affectée de l’annonce qu’on lui avait faite plus tôt, comme quoi son père était un homme mauvais, qui servait le mal et avait déjà une famille. Anastasia avait compris qu’Eva voulait se montrer meilleure, se montrer « bonne ». Elle qui avait longtemps cru que son père était un loyal combattant de la justice, elle avait vite déchanté. Peu à peu, cet objectif était devenu de plus en plus important. Encore plus quand elle voyait des membres de son « autre famille », les Harrington. Heureusement, ces derniers n’étaient pas au courant. Evangelyna ne s’en montrait pas plus mal. Personne n’était au courant. Et cela ne comptait pas changer. Après, il était prouvé que personne n’était à l’abri de l’imprévue, Evangelyna en particulier…



Dernière édition par Eva J. Calloway le Mar 6 Aoû - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 16:39

On va dire que c'est terminé chou
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 16:42

Oh mais t'es sérieuse ? Gosh, t'as fait ça à la vitesse de l'éclair o.o je te félicite (a)
Du coup je sais pas si on te valide maintenant ou si on attend. Je lirai ta fiche quand je serai sur mon ordi et je te tiens au courant de toute manière chou
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 16:43

D'accord ça me va dance
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 17:19

Ouah, quelle rapidité ! ** Surtout que ça n'a pas l'air d'avoir influé sur la qualité, donc c'est top chou
J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire, mais vu que le reste me convient parfaitement, je pense que ça devrait aller très bien aussi.
On risque cependant de reposter tous les messages bien proprement juste avant l'ouverture du forum, donc on te validera probablement à ce moment-là (quoique je sais pas, en fait ^^), mais on peut te mettre ta couleur avant si tu le souhaites (détail futile, mais bon, ça prouve ton acceptation quand même)
Bref. Le plus important, maintenant : bienvenue parmi nouuuus love you J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 17:51

Merci merci ** Ca me va parfaitement, pour la couleur je voudrais bien, si ce n'est pas dérangeant o/
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 17:54

Done chou
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 18:23

Merki superexcited
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 18:53

Bienvenue toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE EmptyVen 12 Juil - 17:40




Félicitations !

Le staff est ravi de t'annoncer que tu es désormais validé, et que tu es réparti dans le groupe Gryffindor. C'est un super groupe, hein ? Tu es content, ça se voit ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous, et que tu réussiras à t'approprier ton personnage et à t'éclater en RP.
Si tu as des questions ou que tu n'as pas bien saisi quelque chose, n'hésite pas à nous le demander ici même ou bien par MP, nous nous ferons un plaisir de te répondre au plus vite. Tu peux aussi aller faire un tour sur la Chat Box, si ce n'est pas déjà fait, on te fera un accueil du tonnerre, tu peux compter la dessus !


N'oublie surtout pas ...

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de :
recenser ton avatar, ta baguette et ton patronus dans les listes se trouvant ici. Si tu ne le fais pas, quelqu'un risquerait de te les piquer, alors tu es prévenu !
créer tes fiches de liens et de rps dans les forums appropriés. Si tu n'as pas de codes pour tes fiches, ne t'inquiète pas, nous t'en proposerons quelques uns.
demander les éventuels postes ou clubs que tu souhaiterais (ex : quidditch, poste de préfet, cheerleader, etc).
et surtout, n'oublie pas de passer nous faire un petit coucou sur la Chat Box, car on ne mord pas et on sera ravi de t'accueillir sur Felix Felicis comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eva ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-