Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

WINNERS (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:07

Sommaire des personnages
Winners"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les anciens vainqueurs des Jeux (toutefois, ils ne s'agit pas d'un groupe en lui-même, ces personnages ont simplement été regroupés pour plus de clarté). Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, leur caractéristiques propres, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.


WINNERS (4/5 libres) Round38ac2
babyara

ft. sebastian stan
D. Shannon
Daniels

vainqueur de 1995
gryffindor
• •
WINNERS (4/5 libres) Gotcast13
ayyur

ft. emilia clarke
Phyllis V.
Stewart

vainqueur de 1996
ravenclaw
• •
WINNERS (4/5 libres) Liam-hemsworth-2012-australian-academy-cinema-0UIo0z
vishtele

ft. liam hemsworth
Wesley N.
Thompson

vainqueur de 1997
hufflepuff
• •
WINNERS (4/5 libres) 2pG39
eltreintaytres

ft. iwan rheon
J. Lester
Chesney

vainqueur de 1998
slytherin
WINNERS (4/5 libres) Annasophiarobb14
perfectzz

ft. annasophia robb
Cersei R.-E.
Slughorn

vainqueur de 1999
hufflepuff
• •


Dernière édition par PNJ le Ven 12 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:07

Dexter Shannon Daniels
Département de la Coopération Magique Internationale - Mangemort
Je m'appelle
Dexter Shannon Daniels
, mais généralement, on me surnomme
DD (soit DeeDee) ou Double-D
. Je suis né le
16 août 1980
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
20 ans
. Je suis
anglais
, et question cœur, je suis
hétérosexuel
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
pour moi, ce sont des globules rouges, et point barre
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Gryffindor
. Et en prime, je suis
vainqueur de la première édition des Hogwarts Games, en 1995, alors que j'étais en 5ème année ; désormais membre de la Confédération Internationale des Sorciers section britannique, au Ministère de la Magie et apprenti Mangemort
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
ces tueries abominables. Et je me vengerai de Dumbledore, qui m'a infligé ça
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
persévérant
,
dévoué
,
courageux
, mais aussi
rancunier
,
mesquin
, et
hautain
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Sebastian Stan
, et je remercie
tearsflight
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
est né d'une mère moldue et d'un père sorcier qu'il a toujours admiré ● était un enfant calme et agréable, bien qu'adepte des bêtises en tous genres ● a été très heureux quand il a reçu sa lettre pour Hogwarts, fier de ressembler à son père ● s'est rapidement senti chez lui chez les griffons, et prenait très a cœur la Coupe des Maisons ● a été terriblement choqué par la mort d'Harry Potter, son camarade de classe, durant le Tournoi des Trois Sorciers ● tribut de Gryffindor lors de la première édition des Hogwarts Games, il n'avait pas peur car il ne savait pas à quoi s'attendre ● s'est révélé être un adversaire redoutable a corps à corps, et a gagné les Jeux en tuant plusieurs de ses camarades ● ne s'est jamais vraiment remis de ce qui s'était passé dans l'Arène, et a sombré dans l'alcool pendant un moment ● a décidé de se reprendre en main pour se venger de Dumbledore, qu'il tient pour responsable d'avoir fait de lui un monstre capable de tuer ● a rejoint les Mangemorts, les plus propices à l'aider dans sa vengeance ● est entré au Ministère simplement pour s'occuper et éviter de se morfondre devant un verre de Wisky Pur-feu, son boulot ne l'intéressant pas vraiment
Relationships
A la sortie des Jeux, Shannon était persuadé d'être un monstre, un être sanguinaire qui ne savait faire que tuer de sang froid. Isia fut l'une des rares personnes à comprendre son mal-être et à vouloir lui montrer qu'au fond, il était une bonne personne. Les efforts de la jeune femme se soldèrent longtemps par des échecs, mais finirent petit à petit par redonner confiance à Shannon. Cependant, l'entrée de celui-ci parmi les rangs des Mangemorts eut l'effet d'une bombe sur la jeune Ravenclaw. Désormais, elle n'était plus certaine de rien, et commençait à douter du bon cœur de l'ancien vainqueur. Dans un sens, il la dégoûte, de l'autre elle voit les Mangemorts sous un nouveau jour. Après tout, si Shannon les a rejoints, c'est peut-être parce qu'on les diabolise trop, et qu'au final, les disciples du Seigneur des Ténèbres ne sont pas uniquement des meurtriers. Quoique.

WINNERS (4/5 libres) 4Isia M.-P. Ricarlson
(kaya scodelario)
6ème année - ravenclaw

Ce n'est qu'après la victoire de Phyllis aux Jeux que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Durant une année entière, Shannon avait été seul au monde, l'unique personne qui avait souffert dans l'arène et qui du jour au lendemain était devenu un symbole d'espoir pour toute la communauté magique. Le soutien de Phyllis, désormais dans la même situation que lui, a été considérablement bénéfique pour le jeune homme. Depuis, ils se considèrent mutuellement comme la seule personne capable de les comprendre, et ont ainsi noué de très forts liens d'amitié. C'est côte à côte qu'ils observent les massacres se perpétuer, et se sont juré de venir en aide aux futurs vainqueurs, afin de les aider à traverser l'épreuve de la reconnaissance. Les deux jeunes gens sont donc d'excellents amis, qui tentent d'oublier ensemble les Jeux. Cependant, leur passé revient toujours à la charge, et heureusement, ils ont l'épaule de l'autre pour se consoler.

WINNERS (4/5 libres) Gotcast13Phyllis V. Stewart
(emilia clarke)
vainqueur de 1996
assistante du garde-chasse

Clyde et Shannon se sont immédiatement bien entendus. Très bien, même. Ayant la même vision des choses, ils n'ont presque pas besoin de se parler pour se comprendre, et s'avèrent ainsi être un binôme redoutable lors des attaques des Mangemorts. Cependant, Clyde commence à remarquer la réticence de Shannon de s'en prendre aux moldus, qui préfèrerait directement éradiquer le problème à sa source en supprimant Dumbledore. Se doutant que son ami veut se venger de celui qui l'a envoyé dans l'arène, Clyde tente de le raisonner de manière assez subtile, bien que cela ne fasse pas vraiment effet. Ainsi, le jeune homme se contente de veiller sur l'ancien vainqueur, afin qu'aucun autre Mangemort ne lui lance le sortilège mortel, pensant bêtement mettre fin à la nouvelle prophétie.

WINNERS (4/5 libres) Franco12byrambling_queenT. Clyde Harrisson
(james franco)
département de la justice magique
mangemort


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:07

Phyllis Vevina Stewart
Assistante du garde-chasse d'Hogwarts
Je m'appelle
Phyllis Vevina Stewart
, mais généralement, on me surnomme
Lily ou Phy'
. Je suis née le
19 octobre 1979
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
pratiquement 21 ans
. Je suis
irlandaise
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je suis fière de mes origines
. En tous cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Ravenclaw
. Et en prime, je suis
vainqueur de la deuxième édition des Hogwarts Games, en 1996, alors que j'étais en 7ème année ; désormais assistante du garde-chasse d'Hogwarts, dans le but de devenir professeur de Soins aux Créatures Magiques
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
les Jeux d'une violence inouïe. Et c'est malheureusement de pire en pire
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
joviale
,
amicale
,
réfléchie
, mais aussi
stratège
,
têtue
, et
méfiante
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Emilia Clarke
, et je remercie
Faithfully
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
petite, elle ne parlait quasiment pas, ce qui inquiétait énormément ses parents ● a commencé a s'ouvrir aux autres lors de son entrée à Hogwarts, bien que les débuts soient difficiles ● n'a jamais été très douée en épreuves théoriques, mais ses efforts faisaient qu'elle ne s'attirait jamais de remontrances ● a été batteuse dans l'équipe de Quidditch de Ravenclaw durant sa 6ème année, contre toute attente, personne ne croyant qu'une fille si douce pourrait manier la batte avec autant de ferveur ● a vu son monde s'effondrer lorsqu'elle a été tirée au sort pour les Jeux, persuadée qu'elle allait mourir ● a porté un t-shirt dédicacé par tous les élèves de sa maison pendant son séjour dans l'Arène, faisant d'elle une tribut appréciée a laquelle de nombreux cadeaux ont été offerts grâce aux saphirs récoltés ● se s'est pas vraiment mêlée au combat, et n'a tué personne, blessant seulement son dernier adversaire direct, pour obtenir la victoire ● ses parents ne lui ont plus jamais adressé la parole depuis sa participation aux Jeux, et ne remerciera jamais assez Dumbledore de la laisser vivre à Hogwarts ● est actuellement assistante du garde-chasse, et s'occupe des créatures magiques de la Forêt Interdite, dans l'espoir d'enseigner un jour ● est complètement fascinée par les Sombrals, depuis qu'elle est capable de les voir suite aux Hogwarts Games, et tente de les réhabiliter aux yeux des gens
Relationships
Bien qu'elle préfère s'en cacher, Samy est une grande amatrice des Jeux, et Phyllis était de loin son tribut favori. Non seulement parce qu'elle était issue de Ravenclaw, mais également parce qu'elle avait porté ce fameux t-shirt dédicacé. De ce fait, Samy fait tout pour montrer son admiration à l'ancienne gagnante des Hogwarts Games, en allant notamment lui rendre visite entre les cours à l'orée de la Forêt Interdite, ou en lui offrant des paquets entiers de Chocogrenouilles pour Noël. De son côté, Phyllis apprécie beaucoup la gentillesse de Samy, et espère vraiment que la jeune fille sera promue au titre de préfète-en-chef l'an prochain, afin de donner un bon exemple à l'ensemble de l'école. D'ailleurs, en tant qu'apprentie professeur, Phyllis ne tarit pas d'éloges à propos de Samy auprès de Dumbledore, dans l'espoir de faire basculer la balance en sa faveur. Après tout, c'est un juste retour des choses, au vu des efforts de la jeune Ravenclaw pour honorer la victoire de Phyllis aux Jeux.

WINNERS (4/5 libres) K3kmrSamy T. O'Hara
(shay mitchell)
6ème année - ravenclaw

Isia et Phyllis se sont connues par le biais de Shannon, avant que Phyllis ne devienne assistante du garde-chasse d'Hogwarts, et il semblerait que les deux jeunes femmes auraient préféré s'en passer. Bien qu'elles soient toutes deux issues de Ravenclaw, elles n'ont vraiment pas la même vision des choses, et ont tendance à se chercher des noises lorsqu'elles ne sont pas du même avis. Phyllis ne supporte pas qu'une jeune fille encore étudiante remette en cause ses capacités d'enseignante, et Isia ne perd pas une occasion de se moquer de la passion qu'a l'ancienne vainqueur pour les sombrals. De ce fait, il n'est pas rare de retrouver Isia en retenue, une sorte de petite vengeance de la part de Phyllis, qui toutefois se garde bien d'enlever des points aux Ravenclaw. Principalement parce qu'il s'agit de son ancienne maison, mais également parce qu'elle sait qu'ils sont primordiaux pour la survie des tributs dans l'arène. Et jamais Phyllis ne laisserait son animosité envers Isia l'emporter sur la vie des élèves.

WINNERS (4/5 libres) 4Isia M.-P. Ricarlson
(kaya scodelario)
6ème année - ravenclaw

Ce n'est qu'après la victoire de Phyllis aux Jeux que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Durant une année entière, Shannon avait été seul au monde, l'unique personne qui avait souffert dans l'arène et qui du jour au lendemain était devenu un symbole d'espoir pour toute la communauté magique. Le soutien de Phyllis, désormais dans la même situation que lui, a été considérablement bénéfique pour le jeune homme. Depuis, ils se considèrent mutuellement comme la seule personne capable de les comprendre, et ont ainsi noué de très forts liens d'amitié. C'est côte à côte qu'ils observent les massacres se perpétuer, et se sont juré de venir en aide aux futurs vainqueurs, afin de les aider à traverser l'épreuve de la reconnaissance. Les deux jeunes gens sont donc d'excellents amis, qui tentent d'oublier ensemble les Jeux. Cependant, leur passé revient toujours à la charge, et heureusement, ils ont l'épaule de l'autre pour se consoler.

WINNERS (4/5 libres) Round38ac2D. Shannon Daniels
(sebastian stan)
vainqueur de 1995
mangemort


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:08

Wesley Noam Thompson
consultant des juges des Hogwarts Games
Je m'appelle
Wesley Noam Thompson
, mais généralement, on me surnomme
Wes' ou Olly
. Je suis né le
17 septembre 1981
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
19 ans
. Je suis
anglais
, et question cœur, je suis
hétérosexuel
et
en couple, bien que ce ne soit pas officiel
. Mon sang est
pur
, et je dois avouer que
j'y prête pas attention, même si c'est un plus
. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Hufflepuff
. Et en prime, je suis
vainqueur de la troisième édition des Hogwarts Games, en 1997, alors que j'étais en 6ème année ; désormais apprenti auror et consultant pour le jury des Jeux
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
un peu idiot de continuer avec ça, alors qu'on est déjà 5 élus potentiels. Je sais pas jusqu'où ça s'arrêtera. En tous cas, ça m'a apporté une certaine reconnaissance, donc je vais pas m'en plaindre
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
blagueur
,
clément
,
soigneux
, mais aussi
jaloux
,
incapable de contrôler mes gestes
, et
vantard
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Liam Hemsworth
, et je remercie
Merenwen
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
.
Everything about me
bien que sa famille soit de sang-pur, les fins de mois étaient parfois difficiles ● il a été éduqué de manière à savoir bien se tenir en société, et même s'il se fiche pas mal des bonnes manières, il sait se montrer parfaitement distingué ● était particulièrement fier lorsqu'il a reçu sa lettre pour Hogwarts, et l'exhibait à toute sa famille, heureux de devenir un vrai sorcier comme eux ● était un peu le boute-en-train de sa maison, bien qu'il ait aussi l'habitude des bagarres, étant très mauvais joueur ● s'est vite imposé comme favori lors de la 3ème édition des Hogwarts Games, étant de loin le plus robuste ● a non seulement prouvé qu'il avait un physique de guerrier, mais également qu'il avait de vraies capacités magiques, et l'étoffe d'un élu ● a été pris en formation d'auror dès l'obtention de ses ASPICS ● a réussi a rejoindre le jury des Hogwarts Games, afin d'être plus clément avec les tributs ● n'est pas vraiment pris au sérieux parmi Arena Masters à cause de son jeune âge alors qu'il est pourtant le plus objectif et le plus apte à comprendre ce qui se passe dans l'Arène, mais il ne lâche rien et sait qu'il saura s'imposer comme figure incontournable du jury
Relationships
Wesley est un ancien vainqueur, et rien que pour ça, il mérite amplement le respect de Jackson. En revanche, il reste une Hufflepuff bien propret une fois sorti de l'Arène, ce qui a le don d'agacer l'ancien Slytherin. De plus, Wesley s'est mit en tête de mettre son grain de sel dans les affaires des juges, s'estimant plus légitime pour donner son avis sur les capacités de survie des tribus. Il n'a d'ailleurs pas tout à fait tord, et Jackson ne se cache pas d'avoir apprécié son culot. En dehors de ça, les deux hommes ne se côtoient pas vraiment, et lors des rares fois où ils se rencontrent, Jackson n'a droit qu'à des reproches sur la présence des dragons lors des Jeux de la part de Wesley. En même temps, il faut bien qu'il y ait un minimum de spectacle, non ?

WINNERS (4/5 libres) Dean76Jackson A. Hastings
(jensen ackles)
dresseur de dragons

Bien que Wesley soit parfaitement qualifié pour l'emploi, étant lui-même un ancien vainqueur des Jeux, Oprah voit d'un très mauvais œil son entrée dans le jury des Jeux. Même si ce n'est qu'en tant que consultant. Tout d'abord parce qu'elle considère que Wesley a une dette envers les jurés, ceux-ci ayant décidé de lui laisser la vie sauve, et qu'il est irrespectueux de venir critiquer leurs choix par la suite ; mais également parce que cela ouvrirait les portes du jury à "n'importe qui", ce qui est inacceptable aux yeux d'Oprah. Malgré tout, Wesley semble bien décidé à s'imposer, tentant de faire preuve d'un professionnalisme à toute épreuve pour être reconnu digne du jury des Hogwarts Games par Oprah.

WINNERS (4/5 libres) Ad6Oprah L. Thirlwall
(adele)
auror
juge suprême

Lester a remporté les Jeux l'année suivant la victoire de Wesley, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit bien de l'unique chose que les deux jeunes hommes ont en commun. En réalité, Wesley trouve l'ancien Slytherin tout simplement ridicule, et absolument pas digne du titre de gagnant des Hogwarts Games, de part son manque de volonté et de combativité. De ce fait, Wesley ne manque pas une occasion d'envoyer des piques à Lester, qui se contente de piper mot, qui dans un sens serait prêt à donner raison à l'ancien Hufflepuff. Il est vrai que Lester aurait bien aimé gagner les Jeux avec autant de panache que Wesley, mais les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi et l'on y pouvait désormais plus rien changer. De ce fait, Lester fait profil bas dès qu'il croise Wesley, l'admirant en secret, tandis qu'il est moqué par son prédécesseur au titre de vainqueur des Hogwarts Games.

WINNERS (4/5 libres) 2pG39J. Lester Chesney
(iwan rheon)
vainqueur de 1998
ordre du phénix


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:08

James Lester Chesney
Infirmier - Ordre du Phénix
Je m'appelle
James Lester Chesney
, mais généralement, on me surnomme
Lester, j'aime pas les surnoms
. Je suis né le
1er février 1981
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
19 ans
. Je suis
écossais
, et question cœur, je suis
bisexuel
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
personne n'a besoin de le savoir, même si au fond, je ne le cache pas spécialement
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Slytherin
. Et en prime, je suis
vainqueur de la quatrième édition des Hogwarts Games, en 1998, alors que j'étais en 7ème année ; désormais infirmier à Ste Mangouste et membre de l'Ordre du Phénix
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
ces mesures indispensables, même si y avoir participé me consume de l'intérieur
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
serviable
,
sensible
,
doux
, mais aussi
susceptible
,
froid
, et
renfemé
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Iwan Rheon
, et je remercie
tearsglifht
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
réservé ♥
.
Everything about me
est allé a l'école moldue étant petit, mais restait isolé des autres enfants, qui le trouvaient bizarre ● son acceptation à Hogwarts ne lui fit ni chaud ni froid, il ne s'agissait pour lui que d'une nouvelle école ● contre toute attente, il se retrouva chez les Slytherin, sa ruse et son désir de progresser dans la société par le travail l'emportant sur sa sagesse et sa loyauté ● était un élève tout a fait banal, ne s'attirant jamais d'ennuis et n'étant pas non plus premier de la classe ● n'avait que de rares amis, mais dont il était très proche ● s'est cassé la clavicule lors de son premier cours de vol, et a désormais une peur bleue de remonter sur un balai ● suite à son séjour à l'infirmerie, il venait donner un coup de main de temps en temps pendant les week-ends et les vacances pour changer les pansements des autres élèves, évitant à l'infirmière d'Hogwarts d'être trop surmenée ● s'est enfermé dans son dortoir pendant trois jours dans l'espoir qu'on l'oublie, une fois avoir été tiré au sort pour les Hogwarts Games ● a énormément souffert du manque de soutien de sa maison dans l'Arène, tous étant persuadés qu'il ne survivrait pas plus de quelques heures ● a préféré se cacher jusqu'au combat final, qu'il a finalement remporté, faisant de lui un vainqueur un peu minable ● moqué et rejeté par pratiquement tous à cause de son manque de combativité, il a rejoint l'Ordre du Phénix dès la fin des Jeux, ceux-ci étant les seuls à comprendre sa réticence à user de la violence ● est devenu infirmier à Ste Mangouste, pensant que guérir les blessures magiques compenserait en partie celles qu'il a lui-même infligées
Relationships
Lester a remporté les Jeux l'année suivant la victoire de Wesley, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit bien de l'unique chose que les deux jeunes hommes ont en commun. En réalité, Wesley trouve l'ancien Slytherin tout simplement ridicule, et absolument pas digne du titre de gagnant des Hogwarts Games, de part son manque de volonté et de combativité. De ce fait, Wesley ne manque pas une occasion d'envoyer des piques à Lester, qui se contente de piper mot, qui dans un sens serait prêt à donner raison à l'ancien Hufflepuff. Il est vrai que Lester aurait bien aimé gagner les Jeux avec autant de panache que Wesley, mais les choses ne s'étaient pas déroulées ainsi et l'on y pouvait désormais plus rien changer. De ce fait, Lester fait profil bas dès qu'il croise Wesley, l'admirant en secret, tandis qu'il est moqué par son prédécesseur au titre de vainqueur des Hogwarts Games.

WINNERS (4/5 libres) Liam-hemsworth-2012-australian-academy-cinema-0UIo0zWesley N. Thompson
(liam hemsworth)
vainqueur de 1997
consultant des juges

Tous deux employés à Sainte Mangouste, Blodwen et Lester ont eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises. Pour la jeune femme, il s'agissait d'une occasion en or de rallier un nouveau vainqueur des Jeux à la cause qu'elle défend. Mais c'était sans compter sur le silence de Lester, qui ne semble pas vraiment enclin à la conversation. Rien n'y fait. Blodwen a beau être adorable avec lui, demander son aide sur les patients aux pathologies les plus intéressantes, et même lui faire du charme en salle de détende durant les pauses, Lester ne lui porte pas la moindre attention. La jolie rousse commence à désespérer, mais ce désintérêt de la part du jeune homme ne fait qu'attiser sa curiosité.

WINNERS (4/5 libres) Ac3Blodwen D. Sylvester
(karen gillan)
médicomage
mangemorte

Lester est une jeune recrue de l'Ordre du Phénix, et c'est Murdoch qui s'est chargé de s'occuper de lui. Bien que leur relation ne fut pas aisée au début, à cause de la méfiance du vainqueur face au monde qui l'entourait, les deux hommes ont finit par mutuellement s'accepter. Toujours disponible pour venir en aide à son protégé, Murdoch se révèle être un véritable soutien pour Lester qui le considère désormais comme son principal repère. Il n'est d'ailleurs pas rare que le jeune homme vienne prendre son dîner dans l'arrière boutique du libraire, lorsqu'il n'est pas de garde à Sainte Mangouste. Quoi qu'il en soit, l'Ordre ne peut qu'être fier du blond, qui confirme chaque jour à Lester qu'il a fait le bon choix en les rejoignant. Toutefois, mieux vaut que l'amitié entre Murdoch et Heathcliff, un des juges des Jeux, reste secrète. Il serait dommage de gâcher un si beau travail d'intégration en faisant fuir le jeune infirmier.

WINNERS (4/5 libres) Simon07Murdoch B. Lawrence
(simon baker)
libraire
ordre du phénix


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) EmptyVen 12 Juil - 16:08

Cersei Robyn-Earle Slughorn
6ème année - Hufflepuff
Je m'appelle
Cersei Robyn-Earle Slughorn
, mais généralement, on me surnomme
Cy'
. Je suis né(e) le
12 septembre 1984
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
16 ans
. Je suis
néo-zélandaise
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
c'est trop complexant, merci
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Hufflepuff
. Et en prime, je suis
vainqueure de la cinquième édition des Hogwarts Games, en 1999, alors que j'étais en 5ème année
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que... non, je vous en prie, ne m'en parlez pas
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
douce, claire et attendrissante
, mais aussi
irréfléchie, têtue, et naïve
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Anna Spohia Robb
, et je remercie
milou
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre .
.
Everything about me
ses parents étaient très complexés par leurs origines, et Cersei à toujours vécu élevée dans la haine des Sang de Bourbes ● elle ne s'est jamais endurcie comme le voulaient ses parents, et ce même après sa victoire lors des Jeux ● elle a mis du temps à développer ses pouvoirs, et on a longtemps cru qu'elle était une cracmolle ● ses parents la poussaient souvent à elle cruelle avec les autres, et on très mal pris qu'elle ne se trouve pas à Slytherin, la maison où tous deux avaient fait leur scolarité ● faisait partie d'un cercle d'amis restreint et ne se faisait pas trop remarquer par les autres, on ne plaçait pas d'espoir particulier en elle ● sa nomination aux Jeux ne lui a rien fait, car la seule chose qui comptait à ses yeux était de montrer à ses parents ce qu'elle valait, bien qu'elle puisse mourir ● s'est vu obligée de tuer 3 personnes et ce geste la traumatise encore, c'est pour ça qu'elle souhaite devenir Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal ● beaucoup de gens pensent qu'elle a triché lors des jeux, ce qui n'est pas le cas ● à été acclamé par les Hufflepuff lors de sa victoire, ce qui lui a donné confiance en elle ● lors des Jeux, les gens la laissaient de coté car elle semblait faible, mais elle s'est révélée être une adversaire redoutable lors des derniers combats ● elle s'en est tirée avec quelques cicatrices, dont une sur la jambe droite, qu'elle a souhaité conserver malgré les soins des guérisseurs de Sainte Mangouste ● n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle a finit par gagner les Jeux
Relationships
Cette année, le nom de Mercy sera pour la première fois dans l'urne, en tant que tribut potentiel pour les Hufflepuff. La jeune fille est extrêmement apeurée à cette idée, et redoute plus que tout de se retrouver dans l'arène, ce que Cersei a bien évidement remarqué. Ainsi, la jolie blonde a décidé de s'occuper de la jeune Mercy, tentant de la convaincre que même si son nom était tiré au sort, elle pouvait s'en sortir. Cersei agit telle une grande sœur, apaisant la rouquine du mieux qu'elle peut, et c'est pour elle la première fois depuis un an qu'elle a l'impression que son statut d'ancien vainqueur est un avantage. De son côté, Mercy est très impressionnée par l'attention que lui porte Cersei, et tente de se montrer le plus forte possible afin de lui faire honneur. Désormais, il est clair que pour elle, la dernière gagnante des Hogwarts Games est la personne à laquelle elle tient le plus dans l'enceinte du château. Peut-être même que cela est réciproque...

WINNERS (4/5 libres) Bella33A. Mercy Spencer-Lynch
(bella thorne)
3ème année - hufflepuff

Bien qu'ils n'aient jamais été particulièrement proches, Nolan et Cersei se connaissent depuis leur première année, étant tous deux dans la maison Hufflepuff. Pour le jeune homme, ce fut un choc de voir la jolie blonde être envoyée combattre dans l'arène, persuadé que jamais quelqu'un d'aussi frêle n'aurait sa chance face aux massacres et aux pièges. Et pourtant, Cersei se montra tout à fait capable de vaincre, et remporta même les Jeux. Dès lors, même s'ils ne se parlent pas beaucoup plus qu'avant, Nolan voit Cersei sous un nouveau jour, tantôt apeuré devant la violence dont elle a fait preuve au corps à corps, tantôt impressionné par la rage de vaincre de la demoiselle. Quant à elle, Cersei n'a pas manqué de remarquer les regards en coin de Nolan, mais n'ose toutefois pas faire le premier pas pour lui demander pourquoi il l'observe ainsi.

WINNERS (4/5 libres) Josh19Nolan S. Montgomery
(josh hutcherson)
6ème année - hufflepuff

Samy et Cersei ont dû faire équipe en botanique, il y a deux ans, et ont dû faire face à une plante qui a lacéré le tablier de cuir de la jeune blonde. La jolie Ravenclaw lui avait alors expliqué comment éviter cela, avant même que le professeur intervienne, et avait ainsi limité les dégâts. Cependant, lors des Jeux, Cersei s'était retrouvée face à cette même plante, bien que beaucoup plus imposante et dangereuse. Elle s'en était sortie de justesse, suivant les conseils de la brunette donnés quelques années plus tôt, et avait hurlé un "Merci Samy !" dès le piège passé. Cette dernière fut énormément touchée par le geste, et est ravie que Cersei ait remporté les Hogwarts Games, bien qu'elle soit de la maison Hufflepuff. Même si elles ne sont pas pour autant d'excellentes amies, elles ont un profond respect l'une pour l'autre, et espère à nouveau faire équipe en cours.

WINNERS (4/5 libres) K3kmrSamy T. O'Hara
(shay mitchell)
6ème année - ravenclaw


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






WINNERS (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Re: WINNERS (4/5 libres) WINNERS (4/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

WINNERS (4/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-