Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyVen 12 Juil - 22:20

Elissya Alicia Errighton
14 ans - 4ème Année
Aubrey Plaza
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Elissya
, mais généralement, on me surnomme
Eli
. Je suis né(e) le
1 Juin 1986
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
14 ans
. Je suis originaire de
Londres
et je suis donc
Anglaise
, logique. Question cœur, je suis
Hétérosexuelle
et
Célibataire
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
Sang Mélé
, et je dois avouer que
l'histoire des sangs est bien le dernier de mes soucis.
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que je suis fait(e) pour
Gryffondor ou Serpentard, eh oui les opposés attirent il paraît !
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que les Hungers Games à Poudlard vont permettre de supprimer les gens trop faibles qui nuisent à la popularité de l'école.
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
Clelio mon chat écaille de tortue que m'a offert Decklan mon frère.
, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !

Ce jour là, Elissya était partie avec sa mère sur le chemin de traverse pour aller chercher ses fournitures. Elles avaient décidé de tout acheté et d'aller chercher la baguette en dernier car c'était ce qui prenait le plus de temps. Une fois les premiers achats effectués, Elissya se rendit chez Ollivander chercher sa baguette. Elle entra dans la boutique et vit que c'était sombre, ça faisait presque peur. Elle osa néanmoins rentrer avec Clélio sur les talons. Elle s'approcha du comptoir.

" Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens chercher ma baguette, s'il vous plaît." informa Elissya.

Elle se retourna vers la porte quand elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna et vit apparaître un vieil homme accroché à une échelle. Il descendit de son échelle et s'approcha d'Elissya.

" Comme cela tu viens acheter ta première baguette, c'est ça ?" demanda M. Ollivander.  

Elissya acquiesça. Elle attendit qu'il lui donne la première baguette. Elle savait comment cela se déroulait puisque Decklan, son frère y était passé deux ans avant elle. Ollivander lui donna la première baguette, elle était en ventricule de dragon et en bois d'hêtre et mesure 15cm. Elissya la bougea mais la baguette ne fit rien. Aucune réaction. Le vendeur lui en donna une deuxième, celle là était en bois d'acajou, mesurait 20 cm et contenant du crin de licorne. Elle réessaya et la une lueur blanche sortie de sa baguette. Celle ci avait choisi Elissya.

Elissya ressortit de la boutique avec sa baguette et annonça à sa mère.

" Baguette en bois d'acajou, 20 cm et contenant du crin de licorne. "



En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.

Mon Amortentia contient la douceur des fleurs d'été, les odeurs de shampoing lorsqu'on sort de la douche. Elissya est une jeune fille qui adore l'été, les fleurs. De plus c'est une jeune fille qui prend énormément soin d'elle. Elle sort toujours maquillé et parfumé. D'ailleurs son Parfum préféré sent la fleur de Lotus. Si son parfum contient de la fleur de Lotus, ce n'est pas par hasard.  Lorsqu'ils ont fêté leur dix ans de mariage, ses parents sont partie en Indonésie en ramenant des fleurs de Lotus. Sa mère en avait posé dans le linge. Elissya aimait aller chercher ses vêtement et sentir l'odeur de cette fleur qui lui rappelait le retour de ses parents d'Indonésie. D'ailleurs, lorsqu'elle a été choisir le shampoing de Clelio, elle a fait exprès de choisir au Lotus pour que même son chat sente ce parfum.  


Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

L'épouvantard d'Elissya est une poule. Depuis toute petite, Eli a peur des poules. Lorsqu'elle avait six ans, Eli se promenait dans un parc, quand elle a entendu des cris. Elle s'est approchée de l'endroit d'où provenait le cri et a vu un homme au sol. Il y avait une dizaine de poules sur lui, qui était en train de le becquer. Elle s'approcha insouciante pour faire fuir les volailles et elle s'est rendue compte que l'homme était en train d'agoniser. Les poules lui avaient déchiqueté le globe oculaire dont on pouvait encore apercevoir sa couleur bleutée, laissant pendouiller le nerf optique. Elle vit des grandes crevasses sur son visage ensanglanté. Elissya aperçu une coupure datant d'un ou deux jours sur le flanc gauche de l'homme. Elle vit ensuite les volatiles déchiqueter la plaie et arracher des bouts de peau. Appâté par l'odeur du sang frais, des corbeaux vinrent se joindre aux poules. A force de becquer et d'arracher la peau, ils éventrèrent le pauvre homme, et se battirent pour acquérir un morceau d'intestin ou de foie. L'une des poules, attrapa un rein et partit avec celui-ci dans le bec. Tandis qu'un corbeau lui arracha l'intestin grêle et s'envola avec celui-ci. Elissya après quelques secondes à regarder cette scène d'horreur, prit ses jambes à son cou et partit rejoindre ses parents. Pendant des jours et des jours, elle fit des cauchemars de cet instant. Depuis, lorsqu'elle croise une poule, elle s'enfuit en courant de peur d'être un jour à la place de cet homme.
J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Le Patronus d'Elissya est un Lion. Elle a découvert son Patronus par hasard, mais il la caractérise parfaitement. En effet, le lion est un symbole de force et de volonté. Deux trait de caractère qu'à Eli, puisque c'est une fille motivée par ses études et qui a la volonté de réussir. Elle puise sa force, dans le regard des autres. De plus, le lion est doté d'une très forte intelligence qu'utilise Elissya dès qu'elle le peut, elle a toujours fait en sorte de déployé toutes ses capacités intellectuelle pour arriver à ses fins. Tout comme le lion, elle a une facette plus sombre, Elissya est une peste qui joue de ses atouts pour séduire. Comme le lion, Elissya est fière et affiche une prestance dès qu'elle se trouve en public.

Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Krystale
, je suis
une fille
, et j'ai
19 ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
Clayton
, et d'ailleurs je pense qu'il est
unique ! C'est également ce qui m'a attiré sur le forum.
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
tous les jours jusqu'en Septembre et après le Week end
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
"Elle a les yeux bleus, Belinda
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Elissya A. Errigthon le Mer 21 Aoû - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptySam 13 Juil - 15:45

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)

Elissya a le visage arrondis dont le menton part légèrement en pointe. Elle a le visage doux et cela peut paraître un peu traitre lorsqu'on la connait bien. Sous son visage d'ange, une petite peste peut apparaître. Elle a de magnifiques yeux de la couleurs d'une châtaigne. Ses yeux ont la forme de deux amandes. Toujours très bien maquillé, elle ne se maquille pas en superflu, juste un peu de crayons et d'eye-liner autour de ses yeux pour faire ressortir ses yeux châtaigne. Son nez est très discret et très fin. La partie qu'elle préfère de son visage est son sourire. Arme fatale de séduction, elle y fait très attention et n'hésite pas à requérir à lui en présence de la gente masculine qui y résiste que très rarement. Elle a de magnifique dent blanche et des lèvres rose pâle qu'elle recouvre d'un léger gloss couleur pêche.
Elissya n'est pas très grande mais elle est très fine. Elle mesure environ 1m60 pour une cinquantaine de kilos dont on a du mal à trouver où elle les cache. Elissya n'est pas très gourmande mais elle aime manger de bonne chose. Elle ne se goinfre jamais mais ne fait pas non plus très attention à sa silhouette. Elle ne fait pas partie des filles qui sont obsédé par sa silhouette. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir des formes généreuses où il faut.
Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...

Elissya est une jeune fille très fière, qui n'accepte pas qu'on la contredise. Elle aime qu'on l'admire. Elle déteste la rivalité et apprécie humilier les gens qu'elles détestent. Cependant, elle est très proches des gens qu'elle apprécie et ferait n'importe quoi pour eux. Son caractère de peste est une façade pour éviter d'être blessé. Au fond d'elle même c'est une jeune fille sensible. Même si elle préfère montrer le côté négatif d'elle même, ses proches savent que c'est une jeune fille douce. Son rapport avec la gente masculine est pour elle un jeu. Elle aime draguer les hommes et jouer avec. Elle se dit qu'elle est jeune et qu'elle a le temps de trouver l'homme de sa vie. Mais elle garde secrètement pour elle de trouver une histoire qui lui retira cette envie de jeu.
Elissya est très proche de sa famille et encore plus de son frère avec qui elle a une relation très fusionnelle en dehors de Hogwart. Elle a été enfin heureuse lorsqu'elle la retrouvait à Hogwart. Mais a été rapidement déçu quand elle a vu qu'il l'ignorer totalement là-bas. Ce qui la poussa à haïr toutes les filles qui s'approchaient de lui. Elissya n'accepte pas de ne pas être au centre de la scène. C'est l'un de ses traits de caractère que ses proches n'aime pas. Mais qui lui donne l'impression d'exister.
C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !
Elissya est née le 1er Juin 1986 de l'union de Alissya et Callaan Errighton. Elissya a un frère plus vieux qu'elle de deux ans. Il s'appelle Decklan, il est en sixième année à Hogwart. Decklan est d'une nature plus forte que celle d'Elissya, ce qui lui a permis de s'intégrer dans sa maison. Elissya est malgré son côté fière et un peu peste, plus discrète que son frère. Elle aime les études et en fait une priorité dans sa vie.  Elissya n'est pas très proche de son frère. Une fois arrivée à Hogwart, c'est chacun de son côté. Elle veut garder son indépendance et n'a pas besoin de Decklan pour se défendre. En première année, elle se débrouillait déjà très bien sans lui. En cours, elle a toujours été une élève brillante qui veut réussir pour finir Auror au Ministère de la Magie.

LA RENCONTRE DE SES PARENTS

Ils se sont rencontrés pendant leur 7ème année à Poudlard, ils se fréquentait beaucoup, mais personne n'aurait pu deviner qu'il se serait plût. Comme Elissya et Decklan, Alissya et Callaan sont très différents. D'ailleurs, bien souvent on assemble Elissya avec Alissya et Decklan avec Callaan, car leurs enfants ont repris les traits de leurs parents. Alissya était une élève de Gryffondor, elle avait été Batteuse dans l'équipe de Quidditch des Sangs et Ors, ce qui à de très nombreuses reprises l'avais confrontés à son futur époux qui était batteur chez les Serpentards. C'est sûrement ça qui les avait rapprocher. Pendant 6 ans, il n'avait été que de simple amis et puis leurs amis proches les avaient forcés à se rapprocher en sachant très bien que malgré les défauts des deux, ils étaient fait pour être ensemble. Pendant toute leur septième année, ils avaient enfin franchi le pas et s'était embrassé en dessous de la tour d'Astronomie. Après Hogwart, ils ne s'étaient pas installé ensemble directement. Alissya était retourné chez ses parents et Callaan avait trouvé une maison. Puis quelques années plus tard, ils s'étaient mariés. Ça n'avait pas été un grand mariage. Ni l'un ni l'autre n'en avait envie. Ils préféraient un mariage en petit comité. Ils avaient été juste avec leur parents et leurs amis proches.

NAISSSANCE DE DECKLAN

Après leur mariage, Alissya et Callaan s'était installé dans la maison du père d'Elissya. Après avoir vécu pendant 4 ans, en jeune couple, Alissya était tombé enceinte pour la plus grande joie de Callaan. Le seul problème de cette naissance c'est que Callaan voulait une fille. Quand Decklan est né, Callaan ne s'était même pas approché du berceau tellement il avait été déçu de ne pas avoir de fille. Puis une fois que Decklan avait 2 ans, Callaan s'était rapproché de son fils et ils avaient tissé une relation très fusionnelle, lorsque Callaan partait en voyage d'affaire, il ramenait toujours un petit cadeau pour Decklan, ce qui déplaisait fortement à Alissya qui trouvait que Callaan le gâtait trop. Cela finissait régulièrement en dispute, mais le père d'Elissya savait toujours calmer son épouse. Lors de la deuxième année de Decklan, Alissya tomba une nouvelle fois enceinte. Decklan vit du très mauvais oeil cette grossesse. Pour lui, le nouveau-venu allait lui prendre ses parents. Le 1er Juin 1986, Alissya parti rapidement pour accoucher à l'hopital Sainte Mangouste... L'accouchement fut difficile, mais elle mit au monde une petite fille pour la plus grande joie de Callaan.

ELISSYA UNE JEUNE FILLE PLEINE DE TALENT

Elissya était une jeune fille très douée, rapidement elle montra des capacités pour la magie. Son père était certain qu'elle deviendrait une sorcière très compétente et visait pour elle le ministère de la magie. À l'âge de 3 ans, elle arrivait à soulever Clelio et l'accrocher au lustre de leur maison. Ce qui ne faisait pas rire celui-ci. Elissya eu énormément de mal à laisser partir Decklan quand il dut rejoindre Hogwart, car ce qu'elle redoutait arriva. Elissya avait peur que Hogwart change son frère et qu'il ne soit plus aussi proche qu'avant. Quand Decklan revenait pendant les vacances, il n'avait jamais de temps pour elle et préférait étudier ses bouquins. Parfois, la nuit, elle se levait pour aller lui prendre un livre et elle l'étudiait, car à sept ans elle savait lire, écrire et commençait à comprendre certains sortilège sans pouvoir les utiliser vu qu'elle n'avait pas de baguette.
Son plus grand bonheur fut le jour où elle put enfin aller chercher sa baguette pour aller à Hogwart, elle avait enfin l'impression de rentrer dans un monde qui lui avait été jusque là interdit, et elle espèrait secrètement se rapprocher de son frère. Ce qui ne fut pas le cas. Pendant les trois premières années à Hogwart, ils s'étaient totalement ignoré, ce qui avait provoqué de longues disputes en rentrant à la maison, entre le frère et la soeur. Elissya ne comprenait pas ce que lui reprochait son frère. Et celui-ci ne voulait pas s'étaler sur le sujet, il avait l'impression que sa soeur était un parasites et que rien ne changerait ça.

Elissya allait rentrer en quatrième année et elle espérait fortement que tout ça allait changer... Elle aurait tant aimé pouvoir se rapprocher de son frère... Est-ce que sa quatrième année à Hogwart allait la rapprocher de son frère bien aimé ? Quel secret cachait-il ?


Dernière édition par Elissya A. Errigthon le Mar 13 Aoû - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyDim 14 Juil - 16:20

Bienvenue sur FF ! Hâte de pouvoir lire ta fiche d'un seul coup :)

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyLun 15 Juil - 21:34

Merci Clay. Je finis au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMar 16 Juil - 10:00

Fuuh, bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMar 16 Juil - 10:56

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas

Kelsie Johnson

Kelsie Johnson

Sixième AnnéePompom Jaune

Sixième Année
Pompom Jaune



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 110
◗ CRÉDITS : Minie.

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMar 16 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous ma belle love you
Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Et prend bien soin de ma Nikki Chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMar 16 Juil - 18:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMar 16 Juil - 20:22

Merci Kelsie !
Promis j'y fais attention ^^
Merci Eva.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptySam 20 Juil - 16:45

Cela fait quelques temps que tu as entamé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ?
Tiens nous au courant, et bonne chance pour la fin de la rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptySam 20 Juil - 17:35

Je veux bien une petite semaine supplémentaire pour finaliser l'histoire personelle d'Elissya, s'il te plait. Je suis désolée, j'ai eu des empêchement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptySam 20 Juil - 17:42

(flemme de passer sur le compte PNJ, mais bon, voilà (a))

Pas de souci pour le délai, tant qu'on est prévenus, on te laissera le temps dont tu as besoin :)
Bon courage pour la finalisation de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptySam 20 Juil - 19:09

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 31 Juil - 15:59

J'ai terminé ma Fiche :D Merci à vous pour le délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 31 Juil - 16:16

Pas de problème, je vais sans plus attendre transmettre cela en zone staff et sous peu, nous trancherons quant à la direction à opter :)
Revenir en haut Aller en bas

Russell C. Hannigan

Russell C. Hannigan

Prof de DCFM  Directeur des verts

Prof de DCFM
Directeur des verts



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 53
◗ CRÉDITS : White Rabbit

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 31 Juil - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 31 Juil - 21:55

Merci Russell :D
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyVen 2 Aoû - 15:10

Bonjour Elissya ! Nous sommes désolés pour l'attente, mais avons tout de même quelques petites remarques à faire sur ta fiche avant de te valider. Tout d'abord, je pense que tu n'as pas très bien compris le principe de la toute première partie de la fiche, puisque quand nous demandons ton point de vue au tout début de la fiche, c'est celui de ton personnage sur les HG que nous attendons, et pas le tien sur le forum, que nous te demandons un peu plus bas, vers la fin de la première partie. De plus, je suppose que tu n'as pas lu assez attentivement le règlement, puisque tu ne nous a pas fourni la réponse que nous attendions à la phrase : "Quoique, non, attends ! J'allais oublier :". Il te faudra également étoffer un peu plus l'ensemble de ta fiche avant que nous te validions, car beaucoup de tes réponses sont peu complètes, et cela rend la répartition compliquée...
En ce qui concerne Nikki Reed, nous persistons à penser qu'elle semble un peu vieille pour une adolescente de 14 ans.. Peut-être aurait tu une autre idée d'avatar en tête ? Si vraiment tu tiens à garder Nikki, il te faudra essayer de chercher des images d'elle où elle parait suffisamment jeune pour que cela soit crédible :)
Voila, c'est à peu près tout ! Tiens nous au courant quand tu auras terminé ces petites modifications :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyVen 2 Aoû - 15:16

D'accord, je vais corriger cela. Effectivement j'ai oublié de répertorier la partie par rapport aux règlements. Désolée. Je vous préviens dès que j'ai corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyVen 2 Aoû - 15:21

Parfait, bon courage chou
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 14 Aoû - 20:08

Il me reste à retravailler l'amortencia et le Patronus et ce sera normalement bon. Désolée pour l'attente. J'étais partie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyMer 14 Aoû - 20:14

Pas de souci, nous attendrons que tu aies fini pour rediscuter de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyJeu 15 Aoû - 15:39

Et voilà. J'ai développé les réponses qui en manquait. J'ai remis la réponse par rapport au règlement. Il me semble que c'est bon. Merci à vous pour m'avoir permis de corriger mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyDim 18 Aoû - 22:27

Excuse nous du retard, nous sommes en train de nous occuper de ton cas ! Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse chou
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. EmptyLun 19 Aoû - 13:56

D'accord merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty
MessageSujet: Re: Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elissya, une jeune fille à part dans un monde à part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-