Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Empty
MessageSujet: (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. EmptyLun 22 Juil - 16:51

Alexandra Lara Calloway
7ème année - Slytherin
Je m'appelle
Alexandra Lara Calloway
, mais généralement, on me surnomme
Alex, Alexa, Lexie
. Je suis né(e) le
au choix
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
17 ans
. Je suis
américaine
, et question cœur, je suis
bisexuelle (négociable)
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
ca m'énerve, c'est pourquoi je raconte à tout le monde que je suis sang-pur.
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Slytherin
. Et en prime, je suis
la plus sexy des cheerleaders
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que c'est une perte de temps, bien que cela ait le mérite d'être divertissant
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
belle
,
ambitieuse
,
charismatique
, mais aussi
manipulatrice
,
méchante
, et
sans sensibilité
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Claire Holt
, et je remercie
bazzart
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
totalement libre
.
Everything about me
* Née à San Fransisco * Elle a dû partir d'amérique après l'emprisonnement de son père biologique, un sang-pur Harrington * Sa famille a emménagé dans un village en Angleterre * Etant donné que leur mère s'absentait beaucoup, ses soeurs et elle ont quasiment vécu avec leur oncle et leur tante * Elle apprit par sa soeur que sa mère avait été renvoyée de l'hôpital où elle travaillait en tant que médicomage parce qu'elle avait volé des substances illicites * Leur père adoptif, Gregory, était un moldu comme leur mère, s'avérait être un militaire et qui donc, voyageait beaucoup * Personne au château n'est au courant de leur vie et de l'identité de leur père, qui se révélait être un Mangemort, tout comme le reste de leur famille * Alexandra se forgea vite une réputation et se fit un plaisir de se constituer une petite cours, elle se plaisait dans son rôle de petite reine, admirée, jalousée, crainte * Elle raconte depuis toujours qu'elle est de sang-pur * Elle hésite et ne sait pas quel camp choisir. * Elle a été adoptée par son oncle et sa tante, comme ses soeurs, Anastasia et Evangelyna * Elle a été influencée par son entourage et, de ce fait, se comporte comme une véritable Slytherin de descendance pure * Elle commence à mépriser les moldus et ressent une rancoeur sans nom pour sa mère qui l'a abandonnée, ses soeurs et elle. * Sa famille la toujours vue comme la fille idéale : Polie, belle, charismatique. Comme tout le monde, d’ailleurs. Tout le monde se méprenait sur elle, croyant avoir à faire avec un ange. Sauf que ce n’était pas le cas. * Sarcastique, elle montre rarement ses sentiments et s’attache pas facilement. Mais quand elle le fait, c’est totalement sincère.

Relationships

Alexandra n'a jamais pris la peine de connaître sa cousine. Elle la jalousait secrètement : Parce que June portait le nom Harrington et que c'était une sang-pur. Et, en plus de cela, elle avait une famille. Cela l'énervait de voir que June se fichait de tout ça et cherche à échapper à sa famille, à la pression qu'ils exerçaient sur elle. Alexandra n'arrivait pas à la comprendre. Et elle n'appréciait pas le fait que ses soeurs s'entendent si bien avec elle, en particulier Eva.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 27997_originalJune K. Harrington
(Candice Accola)
6ème année - Poufsouffle

Petites, elles se chamaillaient énormément. Alexandra se faisait un malin plaisir à la rendre coupable de ses propres bêtises. Elle a souvent profité de son innocence d’enfant pour la prendre avec elle dans ses bêtises. En les voyant au premier abord, leur entourage restait persuadé qu’elles se détestaient, alors que ce n’était pas le cas. Une fois qu'Alex rentra à Poudlard, elles se sont éloignées et les disputes se multipliaient lorsqu’elles se voyaient. Mais quand Eva la rejoignit à Poudlard elles se rapprochèrent. Alex jugeait qu’elle était la seule personne à pouvoir embêter sa sœur. Et c’est pourquoi elle la protégea indirectement, en veillant à ce que personne ne s’en rende compte. Elle se montra autant jalouse d’elle pour son talent au Quidditch que Katherina pour l’admiration qu’elle suscitait. Mais cela n’était que passager. Elles se parlaient régulièrement et traînaient parfois ensembles. Malgré tous les doutes qui encombraient Alexandra, elle ne changeait pas d'optique : Personne ne la touchait, à part elle.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Aatf8IHNEva J. Calloway
(Ashley Benson)
6ème année - Griffyndor

Sa grande soeur, Ana. Petites elles ne se chamaillaient que rarement, pour la simple et bonne raison qu'Anastasia parlait très peu. Elle avait toujours son nez fourré dans les livres, allez savoir pourquoi. Alexandra n'avait jamais trop compris sa soeur et ne fut guère étonnée de la voir atterrir à Ravenclaw. Son comportement l'agaçait souvent, et elle jalousait son intelligence. A part ces détails, elle l'aime, plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Après tout, n'importe qui avait besoin d'une grande soeur.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 2928909Anastasia Calloway
(Anna Paquin)
Adulte - Ancienne Ravenclaw




Dernière édition par Eva J. Calloway le Ven 26 Juil - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. EmptyLun 22 Juil - 16:58

Anastasia Thalia Calloway
Adulte - Serdaigle
Je m'appelle
Anastasia Thalia Calloway
, mais généralement, on me surnomme
Ana ou Asia
. Je suis née le
14 Juillet
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
18 ans
. Je suis
américaine
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je m'en fiche. Peu importe notre statut sanguin, on a les mêmes mérites que les autres
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Serdaigle
. Et en prime, j'étais
à voir
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que c'est un système extrêmement dangereux et surtout, intuile. Avait-on besoin de ce stratagème pour trouver des élus ?
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
à l'écoute
,
surdouée
,
adorable
, mais aussi
autoritaire
,
exigeante
, et
trop responsable
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Anna Paquin (négociable)
, et je remercie
bazzart
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
* Née à San Fransisco * Elle a dû partir d'amérique après l'emprisonnement de son père biologique, un sang-pur Harrington * Sa famille a emménagé dans un village en Angleterre * Etant donné que leur mère s'absentait beaucoup, ses soeurs et elle ont quasiment vécu avec leur oncle et leur tante * Elle apprit la vérité sur le renvoi de sa mère de l'hopital et jugea utile d'en parler à ses soeurs, quelques temps plus tard * Leur père adoptif, Gregory, était un moldu comme leur mère, s'avérait être un militaire et qui donc, voyageait beaucoup * Personne au château n'est au courant de leur vie et de l'identité de leur père, qui se révélait être un Mangemort, tout comme le reste de leur famille * Anastasia s'entendait avec tout le monde, ses professeurs remarquèrent bien vite ses capacités * Tout le monde croit qu'elle est de descendance pure * Anastasia s'inquiète pour ses soeurs à propos des Hogwarts Games * Elle enquête secrètement pour retrouver la trace de leur mère et de leur père * Elle a été adoptée par son oncle et sa tante, comme ses soeurs, Alexandra et Evangelyna * Sa famille la toujours vue comme une enfant disciplinée, intelligente et sage. Cela n'a pas changé avec le temps * Suite à ce qui leur était arrivé, elle se considère comme entièrement responsable de ses deux soeurs.
Relationships

Asia ne s'entendait pas plus que ça avec June, quand elles étaient jeunes. Une fois à Poudlard elles se sont rapprochées. Le comportement maternelle d'Anastasia et son attachement envers elle la poussait à considérer comme une petite soeur. Elle lui filait des coups de main dans les matières où June peinait à s'améliorer. Elle avait toujours admiré le courage de sa cousine. Aujourd'hui, bien qu'Anastasia soit loin de Poudlard, elle espère que sa cousine puisse continuer à persévérer et à se battre pour ce qu'elle aimait.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 27997_originalJune K. Harrington
(Candice Accola)
6ème année - Poufsouffle

Sa petite soeur, Alexandra. Petites elles ne se chamaillaient que rarement, pour la simple et bonne raison qu'Anastasia parlait très peu. Elle avait toujours son nez fourré dans les livres. De toute manière, elles ne partageaient pas les mêmes intérêts. Anastasia n'avait jamais trop compris sa soeur et ne fut guère étonnée de la voir atterrir à Slytherin. Son comportement l'agaçait souvent, mais elle jalousait sa beauté que tout le monde admirait. A part ces détails, elle l'aime inconditionnellement, peu importe ce qui arriverait. Alex restait sa soeur.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 1358931897-icon03Alexandra Calloway
(Claire Holt)
7ème année - Slytherin

Anastasia aime Evangelyna de tout son coeur. Il s'agissit de sa cadette. Même s'il leur était arrivé de se disputer, elles avaient toujours su trouver un terrain d'entente. Leurs disputes étaient rares, vu que petites, Asia parlait peu. Avec le temps elles ont su partagé une relation plutôt fusionnelle. Peu importe qui se passait, les deux soeurs avaient toujours répondu présente, l'une pour l'autre. Eva lui parle souvent de leur famille, de leur passé, à défaut de pouvoir en parler à Alexandra. Des trois, c'était elle qui avait le plus de rancoeur envers leurs parents. A l'heure actuelle, Asia s'inquiète pour Eva, plus que pour Lexie. Pourquoi ? Parce qu'elle connaissait Eva. Elle craignait qu'elle commette une erreur, vis à vis des Hogwarts Games.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 1358931897-icon03Eva J. Calloway
(Ashley Benson)
6ème année - Griffyndor




Dernière édition par Eva J. Calloway le Ven 26 Juil - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. EmptyLun 22 Juil - 17:09

June K. Harrington
5ème année - Hufflepuff
Je m'appelle
June Kiara Harrington
, mais généralement, on me surnomme
Ju ou Kiki
. Je suis né(e) le
26 Mai
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
16 ans
. Je suis
britanique
, et question cœur, je suis
célibataire
et
statut marital
. Mon sang est
pur
, et je dois avouer que
cela m'importe peu
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Hufflepuff
. Et en prime, je suis
attrapeuse.
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que c'est dangereux, je me demande si c'est absolument nécessaire.
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
drôle
,
extravertie
,
talentueuse
, mais aussi
susceptible
,
fêtarde
, et
négligeante
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Candice Accola
, et je remercie
bazzart
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
June Harrington a toujours su attiser la jalousie des autres. Que ce soit à cause de l’argent de sa famille, de l’influence de cette dernière dans le monde magique, de ses relations plus que nombreuses ou encore de ses nombreux talents. Cela sonnait comme un jeu pour elle. La jeune femme savait exactement comment procéder.  C’est pourquoi elle avait toujours fait en sorte d’imposer une image d’une fille belle, populaire et riche. Inconsciemment, elle voulait mériter la fierté de ses parents, Sarah et John Harrington. Sa mère travaillait beaucoup ; elle dirigeait une société importante. Petite, elle se devait de la voir uniquement lors des repas. Pendant ce temps, son père s’occupait d’elle. Il venait jouer avec elle, était le premier à s’inquiéter si quelque chose n’allait pas, lui préparait à manger, veillait à ce qu’il ne lui arrive rien. Jusqu’à son départ de la maison. Elle se revoyait, dans le hall de leur villa, le regardant partir, armé de valises. Et sa mère, majestueuse et froide, comme toujours. Lorsque cette dernière tourna la tête vers sa fille, ce fut pour lui ordonner de monter dans sa chambre.
Sa mère était une mangemorte mais n'en parlait que rarement. Parfois elle organisait des réunions dans leur villa avec d'autres membres de leur famille, June n'avait jamais l'autorisation de venir les déranger. Son père n'en n'était pas un, il s'agissait d'un membre de l'Ordre, avant qu'il ne parte.
June avait toujours été la fille jolie qui souriait en permanence mais qui fuyait à la moindre bestiole qui apparaissait. Ce dont ses amis s’en étaient amusés à maintes reprises. Avec le temps, elle ne tenait plus le rôle de proie mais de prédatrice. A Poudlard, elle avait su réussir sa quête avec succès. Elle aimait sentir ces regards jaloux posés sur elle, ces éclats de désir dans les regards de certain. Elle aimait être la dominante du jeu. Etant donné que beaucoup de monde connaissaient sa famille, elle se devait de garder l'image d'une sang-pure intacte, qui prêchait leurs idéaux, bien que ce ne soit pas le cas. Elle se devait de le faire, pour sa mère, qui s'était vue obligée de s'enrôler dans les rangs des mages noirs. June ne voulait pas lui attirer d'ennuis.
Joueuse, elle aimait s’amuser plus que tout au monde. Ce qui faisait qu’elle n’était pas du tout considérée comme une élève sérieuse. Elle se contentait d’atteindre la moyenne et produisait un minimum d’effort.  Inconsciemment, elle faisait tout pour attirer l’attention de sa mère. Insolente, séductrice, sèche, on pouvait tout aussi bien la traiter comme une garce. Pourtant, elle n’était pas du genre à ignorer quelqu’un tout simplement parce qu’il était considéré comme tel ou tel aux yeux des autres. Sous cette carapace, se cachait une fille adorable et gentille que quelques rares personnes s’estimaient heureuses de connaître.

Relationships

June adore Eva et ce, depuis toutes petites. Elles s'entendaient à merveille, aussi bien qu'aujourd'hui, même plus. Elles traînent parfois ensemble et discutent souvent. June se confie souvent à elle, à propos de leur vie en dehors de Poudlard. Secrètement, June l'envie, tout comme ses soeurs, d'avoir eu la chance d'échapper à la famille Harrington.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Aatf8IHNEva J. Calloway
(Ashley Benson)
6ème année - Griffyndor

Alex. June n'avait pas d'avis sur elle avant qu'elles ne se croisent tous les jours à Poudlard. Bien qu'elle soit sa cousine, elle n'appréciait pas sa manière d'agir avec les autres. Trop hautaine, trop arrogante, trop "miss parfaite". Mais à présent, elle s'inquiétait surtout pour elle. June savait ô combien l'influence des personnes proches pouvait avoir comme effet. Elle espérait bien qu'Alexandra se montre suffisamment intelligente pour refuser à croire à ce genre de chose.

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 75714258Alexandra Calloway
(Claire Holt)
7ème année - Slytherin

June ne s'entendait pas plus que ça avec Ana, quand elles étaient jeunes. Une fois à Poudlard elles se sont rapprochées. Le comportement maternelle d'Anastasia envers elle la poussait à la qualifier comme une grande soeur. Elle lui filait des coups de main dans les matières où June peinait à s'améliorer. Elle avait toujours admiré l'intelligence de sa cousine. Aujourd'hui, elle est contente qu'Asia fasse ce qui lui plaît mais regrette le fait de ne plus la voir aussi souvent

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. 2928909Anastasia Calloway
(Anna Paquin)
Adulte - Anciennement Ravenclaw


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Empty
MessageSujet: Re: (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. (3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(3/3 Libres) I will not forget you, forever and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Scénarii des membres-