Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) Barbara Palvin ► us against whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jackson A. Prescott

Jackson A. Prescott

Sixième AnnéeBatteur Rouge

Sixième Année
Batteur Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 16
◗ CRÉDITS : Stormy Weather

(F) Barbara Palvin ► us against whatever. Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin ► us against whatever. (F) Barbara Palvin ► us against whatever. EmptyLun 22 Juil - 21:18

Adeline 'Addie' P2 Prescott
7ème année - Serpentard
Je m'appelle
Adeline P2 Prescott
, mais généralement, on me surnomme
Addie
. Je suis née le
17 mai 1983
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
17 ans
. Je suis
galloise
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
au choix
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
ça m'embête un peu parfois, mais je ne me laisse pas rabaisser aussi facilement
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Serpentard
. Et en prime, je suis
clubs
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que les jeux n'ont qu'un intérêt moindre et toute l'effervescence qui en émane me passe un peu au dessus. Mais bon, c'est divertissant, je suppose.
Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
calme, perfectionniste, rusée, déterminée, vive d'esprit, réfléchie, souriante, adaptable
, mais aussi
sarcastique, manipulatrice, tricheuse, peu ouverte d'esprit, élitiste, hautaine et que je déteste la compétition
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Barbara Palvin
, et je remercie
glass sun & tears flight
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
Les parents d'Adeline ont eu des enfants alors qu'ils n'avaient que 19 ans, ils n'étaient pas vraiment désirés à l'époque + ils se sont séparés lorsqu'elle avait trois ans, sa mère ayant quitté le foyer du jour au lendemain pour disparaitre totalement de la circulation + Adeline a donc été élevé exclusivement par son père et ses grands-parents lorsqu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle + elle a toujours été la petite préférée de la famille, parce qu'elle était plus calme que son frère et naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprenait + sa mère est revenue lorsqu'elle avait huit ans et elle la voit aujourd'hui régulièrement bien que sa relation avec elle soit plutôt tendue : elle ne l'aime pas vraiment et lui en veut toujours d'être partie d'un coup. Pour Addie, il n'y a pas de seconde chance + son père a tout de même refait sa vie avec une autre femme + elle a une demi-sœur de trois ans qui s'appelle Bethany + elle n'aime pas trop les animaux et ne s'encombre d'aucune de ces créatures à plumes ou à poil à Poudlard + elle a perdu le semblant de confiance qu'elle avait en Dumbledore à l'instauration des jeux et pense que l'élu n'existe pas + elle a une mémoire excellente et elle emmagasine des tas d'informations sur les gens ce qui lui permet de rapidement cerner leur personnalité et d'adapter son comportement

Relationships

petit frère Jackson est plus jeune qu'elle de plus d'un an, mais cela ne l'empêche pas de se prendre continuellement pour le grand-frère et de vouloir la protéger tout le temps. Enfin ça c'est ce qu'il croit, parce qu'Addie est parfaitement capable de prendre soin d'elle même, et c'est souvent plutôt elle qui doit assurer les arrières de son crétin de petit frère, même s'il ne s'en rend pas toujours compte. Elle n'est pas proche de grand monde, mais son frère c'est son bébé et elle devient une véritable tigresse lorsqu'il s'agit de lui. Il faut dire qu'il a un don pour s'attirer des ennuis... Mais Jack a besoin de penser qu'on a besoin de lui alors elle le laisse croire. Ils ont toujours été très proches malgré des caractères différents, et ce depuis l'enfance. Elle ne peut s'empêcher de le materner un peu (bien qu'il fasse deux têtes de plus qu'elle), ce qui agace un peu Jack par moment. Mais il est un peu naïf et elle garde toujours un œil sur ses fréquentations, de peur que quelqu'un de mal intentionné essaye de lui mettre des bêtises dans la tête. En outre, elle s'est arrangée plus d'une fois pour évincer éventuelles prétendantes sans que son frère n'en sache jamais rien. C'est son petit truc à elle : elle agit discrètement sans se faire remarquer, mais elle veille au grain.

(F) Barbara Palvin ► us against whatever. 252373fl007Jackson A. Prescott
(francisco lachowski)
6ème année - gryffondor

ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . nants ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . ingonyama . siyo nqoba . ingonyama . ingonyama nengw' enamabala . au matin de ta vie sur la planète . ébloui par le dieu soleil . à l'infini, tu t'éveilles aux merveilles . de la terre, qui t'attend et t'appelle . tu auras tant de choses à voir . pour franchir la frontière du savoir . recueillir l'héritage . qui vient du fond des âges . dans l'harmonie d'une chaîne d'amour . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie

(F) Barbara Palvin ► us against whatever. 1358931897-icon03Pseudo
(avatar)
année - maison

ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . nants ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . ingonyama . siyo nqoba . ingonyama . ingonyama nengw' enamabala . au matin de ta vie sur la planète . ébloui par le dieu soleil . à l'infini, tu t'éveilles aux merveilles . de la terre, qui t'attend et t'appelle . tu auras tant de choses à voir . pour franchir la frontière du savoir . recueillir l'héritage . qui vient du fond des âges . dans l'harmonie d'une chaîne d'amour . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie

(F) Barbara Palvin ► us against whatever. 1358931897-icon03Pseudo
(avatar)
année - maison


Revenir en haut Aller en bas

(F) Barbara Palvin ► us against whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Scénarii des membres-