Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelsie Johnson

Kelsie Johnson

Sixième AnnéePompom Jaune

Sixième Année
Pompom Jaune



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 110
◗ CRÉDITS : Minie.

(F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend. Empty
MessageSujet: (F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend. (F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend. EmptySam 10 Aoû - 13:58

Evannah Lawrence
6ème année - Hufflepuff
Je m'appelle
Evannah Lawrence
, mais généralement, on me surnomme
Evy
. Je suis né(e) le
2 Février
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
16 ans
. Je suis
Anglaise
, et question cœur, je suis
hétéro
et
actuellement célibataire
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je porte plus d'importance à l'apparence physique des gens qu'à leur sang
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché(e) de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Hufflepuff
. Et en prime, je suis
Cheerleadeur
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
cela très effrayant, mais je ne l'avouerais jamais en public
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
franche
,
charismatique
,
exigeante et travailleuse
ainsi que
plutôt amusante et toujours très soignée, même s'il m'arrive d'être légèrement intenable par moment
, mais aussi
que j'aime tout contrôler, car j'ai très peur de l'échec
,
que je suis sarcastique, caractériel
, et
prétentieuse, mais au fond, les gens que j'aime savent que j'ai le cœur sur la main. Les autres ? Ils me voient certainement comme une garce hautaine, mais je m'en fiche
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Sasha Pieterse
, et je remercie
GOLDEN BABY.
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre
.
Everything about me
Je laisse l'histoire d'Evannah relativement libre, afin que celui ou celle qui souhaite la jouer puisse se l'approprier plus facilement. Je noterais simplement les points essentiels et donc non négociables ci-dessous (Qui sont, en gros, ceux en rapport avec Kelsie) même si plusieurs choses restent négociables, comme le prénom/nom ou même l'avatar si vraiment, ça ne vous convient pas. Pour tout le reste, c'est à votre guise !

Evannah habite dans un quartier aisé de Londres + Elle n'a pas toujours été la fille hautaine et superficielle qu'elle est aujourd'hui, puisque lorsqu'elle était jeune, elle était très timide et passait inaperçu au milieu des autres enfants + Elle n'aimait pas se faire remarquer et n'avait jamais imaginé être un jour populaire avant de rencontrer Kelsie + Les deux jeunes filles sont comme des soeurs, elles partagent tout et se ressemblent beaucoup + Le Cheerleading est leur passion commune et elles pratiquent ce sport depuis qu'elles sont toutes petites.
Relationships

Kelsie Johnson - Best friend.

« Un jour, on sera comme elles. » Disait Kelsie, le regard fixé sur trois jolies filles, bien habillées et maquillées, qui se pavanaient devant plusieurs garçons. C'était une après-midi, alors qu'elle voulait fuir sa mère et surtout son beau-père. De toute manière, ceux-ci étaient bien trop obnubilés par leur nouveau-né pour remarquer son absence. Elle avait rejoint Evy, une fille résidant non loin de chez elle qu'elle avait rencontré au club de Cheerleading dans lequel sa mère l'avait inscrite. Cela faisait à peine quelques semaines qu'elle était arrivée à Londres, mais très vite, elle s'était liée d'amitié avec cette petite blonde aux yeux bleu et au visage angélique. Comme elle, elle était simple et gentille, une fille sans histoire qui passait inaperçu. Trop inaperçu.
______
C'était comme une évidence, elles étaient faites pour se rencontrer. Même caractère, même passion, même envies. L'envie d'être populaire, de plaire aux garçons, d'être admirées. « Il faut vraiment qu'on aille faire les boutiques. On ne peut pas débarquer à Hogwart comme ça ! » Kelsie était dans la chambre d'Evy, en train de farfouiller dans sa garde robe pour dénicher des vêtements cool. Les deux filles avaient bien changées depuis leur rencontre, une année auparavant. Envolée les petites filles naïves et gentilles, car pour se faire un nom, il faut se faire remarquer, et ça, elles l'avaient bien compris. Vêtements, coiffure et personnalité, tout y était passé. En apparence, elles étaient méconnaissables. Tout était calculé, leurs mots, leur démarche. Tout. Sauf peut-être leur caractère, celui-ci étant malheureusement impossible à modifier, mais heureusement facile à camoufler.
______
« Promis ? Promis. » Elles s'étaient juré de ne jamais redevenir les filles passives et inintéressantes d'autrefois. De toujours garder la tête haute et de tout faire pour être les meilleures, quitte a blesser ou manipuler. Et si l'une d'elle avait un coup de blues un jour, interdit de le montrer, sauf à l'autre bien entendu. Hors de question d'entacher cette réputation qu'elles avaient eue tant de mal à construire. Toutes deux avaient reçus leur lettre d'Hogwart cet été là et s'étaient promis de devenir les reines de l'école et d'oublier leur passé trop peu glorieux. Changer était difficile, mais le résultat en valait la peine, puisqu'à présent, les regards des gens avaient changé.
______
Les garçons les désiraient, les filles les jalousaient. Toutes deux envoyées à Hufflupuff, toutes deux dans l'équipe de Cheerleading de leur maison. Un duo de choc, une amitié sans faille et une popularité indéniable. Hautaines et superficielles, elles l'étaient. Les deux filles savaient jouer de leurs charmes pour obtenir ce qu'elles désiraient. Toujours parfaites. Irréprochables. Telle était et demeure leur devise. Leur promesse de ne jamais faire en public quelque chose qui pourrait leur nuire a été respectée. Tout comme celle qui consistait à ne jamais dévoiler la vérité sur leur passé. Le plus dur n'est pas de grimper au sommet, c'est d'y rester. Mais ensemble, elles sont invincibles et surtout prête à tout.

(F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend. Icon10Kelsie Johnson
ft. Janel Parrish
6ème année - Hufflepuff


Revenir en haut Aller en bas

(F) Sasha Pieterse † Everyone needs a best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Scénarii des membres-