Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olãf Bjõrnsson

Olãf Bjõrnsson





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 2
◗ CRÉDITS : http://nightwish.com/en/band/members?id=5 (Si je ne me trompe pas ...

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty
MessageSujet: Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. EmptyDim 6 Oct - 23:10

Olãf Bjõrnsson
Quinze étés - Cinquième année
Emppu Vuorinen - Le site officiel de Nightwish
Hé, Machin pointu qui parle, salut ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? M'enfin en même temps si personne te le dis... J'm'appelle
Olãf Bjõrnsson
, mais généralement, on me surnomme
Bjorni. Oui, un diminutif du nom et pas du prénom. Je préfère, car les jeux de mots sur "Olãf", ça commence à me les briser sévères.
. Je suis né(e) le
six juillet 1985
, et si tu sais compter sur tes doi ... Ah ben non, t'as pas de doigts. Mais tu pourras quand même en déduire que j'ai
quinze étés
. Je suis originaire de
Reykjavik. Cherches, cherches. Mais c'est pas si loin que ça.
et je suis donc
Islandais
, logique. Question cœur, je suis
fortement intéressé par le cœur des autres, mais je préfère les filles tout de même.
et
Célibataire, à mon grand damn.
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
Sang-de-Bourbe
, et je dois avouer que
franchement, j'm'en tamponne comme de mon premier ... Mon premier ... J'en ai rien à fiche quoi.
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain qu'il sait que je suis fait pour
Gryffindor, parce que bon, j'pense en avoir l'étoffe ou bien Ravenclaw. Mais là, avec mon tempérament, ça va bouger.
. Ouais, je sais, c'est la classe ma grognasse ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que ça m'rappelle ces légendes où les vikings combattent pour l'honneur, la gloire et le sang. C'est plutôt cool. J'sais pas si je pourrais y faire grand chose mais si je peux, j'apporterais ma pierre à l'édifice, har har !
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
Skatar, ma chouette hyper ... Chouette. Son plumage blanc immaculé me rappelle les fjords islandais qui viennent s'écraser contre le ... Enfin bref. Les élans nostalgiques à la con, j'm'en passerais bien là.
Mais c'est ma chouette à moi. Tant qu'on y touche pas, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ? Nan, sans déconner, c'est vexant, tu veux une quiche dans la tronche le morceaux de tissus qui blablate ?

Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !


28 centimètres exactement, bois de tremble et écaille de sirène. J'suis pas super fan de cette baguette. On dis que la baguette choisi son porteur mais là, elle m'est surtout tombé sur le coin de la mouille. Littéralement ! Elle était à mon père avant. Et avant de crever, il me l'as légué. Sauf que celui-la l'avait oublié sur une armoire et pour aller la chercher ... Humpf. Enfin cette saloperie d'brindille a failli m'éborgner. Mais c'est à feu mon père, alors je la garde précieusement.


En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.


*Prends la voix du méchant mercenaire de base* Moi j'aime l'odeur de napalm au p'tit matin. Ca m'rappelle cette petite niaquoué de Bangkock ... Elle faisait la Brouette Mongole comme personne et ... *reprends sa voix normal* A c'est pas une blague la question ? Et bien j'te dirais que je sentirais l'air iodé de la mer, les braises qui brulent encore sous un bûcher funéraire et la rouille. Ouais bon, j'avoue, y'aurai aussi une odeur d'essence. J'adore l'odeur de l'essence. C'est pratique l'essence pour faire le ... Ménage ... Herm.

Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

Peur ? Et bien, j'dois avouer que seuls les cailloux éprouvent la peur. Après, pour un descendant de vikings tel que moi, même la mort ne me fait pas peur, har har ! Non, sérieusement ? Tu gardes ça pour toi, hein ? Mais imagine un trou béant, sans fond, infini. La pénombre, l'obscurité, l'inconnu quoi. Tout et rien peut s'y tapir, guettant le moment opportun pour t'attaquer en traitre ... Ouais là, j'avoue, je flippe. Que ... Quoi ?! NON J'AI PAS PEUR DU NOIR D'ABORD !


J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Un ours. Un ours polaire je précise. Genre le machin qui te fonce dessus et qui te broie sous ses énormes papattes. ET OUAIS ! Force brute et point barre. C'est c'qu'il faut pour bastonner. Oui, je sais, je sais, le Patronus, c'est pas uniquement pour se battre. Mais faut avouer qu'un gros morceaux de poils moelleux, c'est cool comme sofa, non ?


Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Bjorni, Cro-magnon, le Poilu, j'en passe ...
, je suis
Une coquille Saint-Jacques. Une vraie de vraie. Mais avec une GROSSE bite. (J'imagine déjà vos yeux effarés pour les plus prudes d'entre vous et je me marre.)
, et j'ai
entre sept et soixante-dix sept ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein, HEIN ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des excréments dans le visage grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
Annuaire de forums roleplay si j'me souviens bien. En fait, je sais plus '-'
, et d'ailleurs je pense qu'il est
Pas mal, pas mal. Quoique le thème général me pique les yeux de par sa clarté. Et les .gifs à tout va, c'est un peu lourd et ça picote les yeux aussi.
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
Tout dépends, je peux ne pas être co' pendant des jours, tout comme je peux être là H24. Tout dépends de mon humeur. Mais quand je dis "pendant des jours", jamais plus de 4 jours maxi et encore, je préviendrais de ce genre de cas.
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
SPHINCTER. Non, plus sérieusement, j'ai déjà fait du rôleplay par le passé, mais c'était surtout sur papier. Sur forum, je suis un peu moins à l'aise car beaucoup moins habitué. Donc si j'fais des erreurs (pas sur l'orthographe, je pense me débrouiller un minimum quand même), et ben j'vous conchie. Parce que voila !
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McDonald va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs alors que t'as pas fini ton BigMac ! !


Je sens que l'ordi' me lâche ... Je posterais la suite demain ou bien dans la nuit si j'arrive à le faire refroidir~
Revenir en haut Aller en bas

Olãf Bjõrnsson

Olãf Bjõrnsson





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 2
◗ CRÉDITS : http://nightwish.com/en/band/members?id=5 (Si je ne me trompe pas ...

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. EmptyLun 7 Oct - 1:16

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)


Le miroir doit avoir des choses à dire, surement, mais comme beaucoup d'autres choses qui ont la charge de parfaire mon apparence. Tiens, d'ailleurs, je vais leur laisser la parole. C'est vrai quoi, on les entends jamais alors que ce sont eux les plus proches de nos corps. Je laisse donc ma brosse à dents, protecteur suprême de la dentition, m'introduire.

*se retire dans un nuage de fumée et de ketchup bon-marché*

Brosse à dents : Check, test ? Un, deux, trois, test, test... Hem hem.. Undeuxtroisquatrelamèremichellequiaper...

Brosse à cheveux : Ouais bon ça va ! On a compris ! On t'entends !

Brosse à dents : Oui ben faut bien tester ... Sait-on jamais ... ENFIN BREF ! Bonjour, bonsoir les amis ! Vous vous demandez sans doute pourquoi une brosse à dent vous parle ? Non, non, vous n'avez pas été drogués à votre insu grâce a des dragées surprises de Bertie Crochues trafiqués, je vous rassure. La magie est puissante mais surtout ... Mystérieuse, hin hin. Nous sommes là pour une bonne raison : vous narrer la formidable apparence de notre petit Bjorni.

Brosse à cheveux : Je crois pas que "narrer la formidable apparence" soit une bonne expression, brosse à dents.

Brosse à dents : Et qu'entends-je ? Ma chère amie brosse à cheveux aurais-t-elle un commentaire ?

Brosse à cheveux :Mouais. Faut bien y passer de toute façon. Ben Olãf, il a le poil soyeux et brillant, si je puis dire. Je m'occupe de lui lustrer le poil, vous voyez ? Après, je dis pas que c'est compliqué, ses longs cheveux blonds sont assez faciles à coiffer, vous voyez ? Ça doit venir de ses origines islandaises ça. Comme il est bien jeune, ça pousse .. Bien, très bien. Mais pas de chichi avec lui, c'est ça qui est bien. Il s'amuse pas à faire des broshings et autre coiffure complétement idiotes à la mode. Il démêle ses cheveux le matin, le soir de temps en temps et point ! Et j'ai beau retrouver de la terre, de la poussière et d'autres saloperies entre les cheveux, il en prends toujours grand soin. En même temps, avec cette crinière, mieux vaux être soigneux. Parce que vous savez, même si les shampoings font ....

Brosse à dents : MERCI ! Merci de ce commentaire clair ! Quelqu'un d'autre veux la parole ?

Rasoir : QUE QUELQU'UN M’ENLÈVE LES POILS PUBIENS QUE J'AI ENTRE LES LAMES !

Brosse à dents : Bien. Quelqu'un d'autre ?

Crème hydratante : Moi ! Moi ! J'ai un petit coup de gueule à passer. Parce que bon, là je suis au chômage technique et j'en ai assez. C'est vrai quoi ! Ce bonhomme a toujours la peau bien lavé et sans problèmes. Alors je sais bien que sa peau pâle, limite d'un blanc laiteux, est un trait significatif des nordiques dans son genre. Mais vous allez pas me dire quand même que l’acné est éradiqué de naissance chez les islandais !? Non mais les quelques fois où mon ... Hum ... Liquide blanc et épais ... A été utilisé, je n'ai rien vu ! Pas de problèmes de pores, de boutons noirs ou quoi qu'est-ce ! C'est un comble ! Il va ruiner tous les instituts de beauté si ça continue. ET CELA EST INDMETTABLE !

Brosse à dents : Merci Crème, merci. Mais tu devrais déposer ta plainte chez Yves Rocher. Parce que nous on pas faire grand chose là.

Crème hydratante : Ah ? Y'a une succursale d'Yves Rocher à Hogwarts ?

Brosse à dents : Et bien, je crois. Comme n'importe quelle grosse boite qui conçoivent et fabriquent des produits de beauté. Enfin je suppose.

Crème hydratante : Bon ben je file. Faites des gros poutous aux filles, je reviens vite !

Rasoir : Je veux mourir.

Brosse à dents : D'accord, d'accord ... Hé ! Tu penseras à nous ramener des crayons gratuits, Crème ?

Brosse à cheveux : C'est chez Ikéa ça ... Abruti.

Brosse à dents : Ah, oui. Hem. Alors, à qui le ... Hé là-bas ! Arrêtez ça ! On parle à des gens réels là ! Tenez-vous bien nom d'une mine de crayon dans un bol de miel !

Balance :'esh ! C'pas moi ! C'Mètre qui fait iech son monde là en voulant passant devant tout le monde !

Brosse à dents : Je ne veux pas le savoir ! Pour la peine, c'est Mètre qui commence.

Mètre : DANS TON LUC TÂRBA D'POUKAVE ! Hein ? 'scusez, 'scusez. Wesh moi c'est Mètre. Aka le Maitre. Ben ouais, mètre, maitre ... Bon ok. Blague de merde, c'pour moi. Bjorni ? Ouah ma gueule, ça c'est du bonhoooooomme j'te l'garantis bro' ! Le mec il est droit comme un Y t'sais ! Hein .. ? Ah, wesh, un i j'veux dire. T'sais l'dos bien droit, t'as vu ... Enfin le mec quand j'le m'sure, il gruge pas hein. A quinze piges, il fait déjà un mètre soixante-douze ! Nan mais c'mec, quand il sera vieux, quand il aura vingt deux ans, ben il va dépasser les quatre mètres ! J'TE JURE SUR LA VIE D'MA MÈRE MON POTO !

Balance : Ouais, ouais, j'confirme les ablations d'l'aut' Héfdépé là. Quoi .. ? Ouais, ouais, "les dires, ou bien les citations" ... Ou la natation aussi pendant qu't'y est ? L'aut' là .. Tu vas avoir des problèmes cousin ! 'fin bref. Bjorni, c'est un sacré morceaux : i'pèse quand même près d'soixante-dix kilos. Et l'pire, c'est qu'ce tarbad est pas gros ! Il est bien baraqué, athlétique et tout. Il s'entretient. En lançant des poids, des armoires, des chiottes ou en s'faisant courser par les keums, tu vois. Enfin j'sais pas mais voila. C'est bon là ? Nan mais j'aimerais bien y'aller là ... Y'a Cendrier qu'est revenu avec d'la super bonne et ..

Brosse à dents : Oui, oui ! Allez-y, allez-y ... Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une équipe pareil ...

Rasoir : Nan mais je pense comme toi. D'ailleurs, je crois que je vais me trancher les veines à force.

Brosse à dents : Bon, il reste qui sur la liste.. Armoire ? Ma chère ? Est-tu là s'il te plait ?

Brosse à dents : Oui, oui mon cher ! Je suis présente. J'étais juste en train de jeter de vieux caleçons dans la benne. Tiens d'ailleurs, je me suis découverte une passion pour l'écologie au passage. C'est fou ce qu'on peux apprendre sur la récupération et le recyclage grâces aux pauvres hères qui vagabondent dans nos rues sombres.

Brosse à cheveux : L'écologie, sauver la planète ... La blague. La Terre, elle a quatre mille milliards d'années. Nous, on est là depuis avant-hier. Tu crois que c'est avec un tri sélectif et trois éoliennes qu'on va lui sauver la vie à l'autre ?! T'AS PAS ENCORE COMPRIS QU'ON SE FOUT DE TA GUEULE LA GROSSE !! Et je te préviens Moby Dick : me dis pas que le trou dans la couche d'ozone va être recousu par des chinois sinon j'te déglingue la face ! ON M'AS ASSEZ FAIT DE FAUSSES PROMESSES COMME CA !

Armoire : Oh ! Quel malotru !

Brosse à dents : Brosse à cheveux, laisse Armoire tranquille et va voir Pharmacie. Hein ? Avec ses jolies pilules de toutes les couleurs.

Rasoir : Non mais tout le monde s'en fout ou quoi : JE VEUX MOURIR !

Brosse à dents : Et prends Rasoir avec toi s'il te plait. Il en a besoin. Bien ... Revenons à nos moutons : ma très chère Armoire, parlez-nous de Bjorni, selon votre point de vue.

Armoire : Vous savez mon cher, ce garçon a de la prestance. Il est plutôt grand pour son âge et il a le port fier. Vraiment. Le costume trois pièces avec une queue de pie lui irais à merveille. Ou bien encore un polo en lin. Avec un pantalon de toile. Et un petit foulard aussi. Juste cela, et il serais MA-GNI-FIQUE ! Et bien non, malheureusement. Karl m'en soit témoin ! Ce sauvageon du nord préfère les jeans usés, ou bien les pantalons militaires. Qui sont certes pratiques pour la chasse, la guerre, l'exploration de pyramides, que sais-je encore ! Mais tellement démodé ... Et le haut, je préfère ne pas en parler. Oh grand Karl, non ! Prenez-moi en pitié ! Des t-shirts troués, sales, délavés. Et pour la plupart, si sombre. Il aime le noir je peux vous le garantir. Et cela fait encore plus ressortir sa blancheur de peau et ses yeux si bleus. Je ne sais quoi faire avec ce satané garnement.

Brosse à dents : Et bien, et bien ... Je crois qu'on a remplis notre office, hein. Quelqu'un veux rajouter quelque chose ?

Miroir : Pourquoi on me demande jamais rien à moi ? Ce serais quand même plus rapide, hein ! J'vous rappelle que je vois tout moi !

Rasoir : Que Wilkinsson me vienne en aide !

Brosse à cheveux : J'ai la rate qui se dilate.

Brosse à dents : C'est bon, j'en ai ma claque, JE DEMISSIONNE ! Mais avant, je rends l'antenne, à vous les studios !


*silence gênant*

Oui bon, la vie d'objet doit être assez difficile je pense.





Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...


J'ai une vague idée du caractère d'Olãf. Mais je préfère écrire l'histoire avant de m'avancer sur ses qualités et ses défauts. Elles se révéleront bien plus facilement après je pense.~

C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !


Il est né.
Il a mangé.
Il a joué.
Il a tapé.
Il a (encore) tapé.
Il a bastonné.
Il a insulté.
T'es un poisson pané.
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. EmptySam 19 Oct - 8:32

Bienvenue parmit nouuus =)
Avec un peu de retard et j'en suis vraiment désolé.
N'hésite pas à upper quand tu auras finis ta fiche qui à l'air assez délirante ! x)
Revenir en haut Aller en bas

William Hodness

William Hodness

Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. EmptySam 19 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous en espérant te revoir vite dans les RP ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olãf Bjõrnsson [UC] Le sorcier barbarian, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition-