Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Empty
MessageSujet: (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). EmptyDim 21 Oct - 14:35

Famille Peters-Jones
Les plus beaux, les plus forts, les Peters-Jones, quoi"


Ces personnages sortent de ma propre cervelle - exclusivement - et ne devront donc pas être copiés. La plupart des détails donnés ne sont pas négociables, mais s'ils vous intéressent et que quelque chose ne vous convient vraiment pas, on peut toujours en discuter (je ne suis pas un pitbull, sisi juré !). Merci à vous !

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). 668943mattshoots0002
inconnu
ft. Matt Lanter
Alec D. Peters-Jones
Hufflepuff
6ème année
• libre • réservé • joué

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). 960112janejanelevy31878415100100
Inconnu
ft. Jane Levy
Olivia J. Peters-Jones
Ex Slytherin
Représentante du ministère
à Hogwarts
• libre • réservé • occupé







Dernière édition par Erin L. Peters-Jones le Dim 21 Oct - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). EmptyDim 21 Oct - 14:51

Alec Donovan Peters-Jones
Hufflepuff - 6ème année
Je m'appelle Alec Donovan Peters-Jones (Donovan, au secours), mais généralement, on me surnomme j'ai pas un prénom assez court comme ça ? Bon, pas mal de gens m'appellent Al', mais mes soeurs aiment bien m'appeler Don', ou Dony', histoire de m'emmerder. Je suis né le 13 Juin 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans, comme ma frangine Blueberry - mais en même temps on est jumeaux, faut pas être con. Je suis tout simplement british, et question cœur, je suis hétérosexuel et célibataire (mais en même temps, Blue fait fuir "comme par hasard" toutes mes copines ...). Mon sang est mêlé, et je dois avouer que c'est aussi important à mes yeux que le cul d'un babouin mal lêché. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Hufflepuff (Pouffy pour les nuls en anglais) - représente les blaireaux, et j'en suis fier en plus. Et en prime, je suis incroyablement sexy - sans dec' , et leader incontesté de la team des blaireaux glandeurs. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que Dumby a complètement pété un plomb avec ses histoires de jeux, et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans l'arène - ni Blue, d'ailleurs, surtout pas. Je n'ai pas vraiment peur, mais ... Je ne préfère pas. De toute manière, c'est pas nous les élus, alors qu'est ce qu'on foutrait dans cette arène ?. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis marrant, sociable, protecteur, mais aussi feignant, têtu, et bon menteur (trop, même. La seule personne qui arrive à savoir quand je mens, c'est Blue. Fait chier). A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Matt Lanter, et je remercie Arya et Golden Dog pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis LIBRE LIBRE LIBRE.
Everything about me
ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . nants ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . ingonyama . siyo nqoba . ingonyama . ingonyama nengw' enamabala . au matin de ta vie sur la planète . ébloui par le dieu soleil . à l'infini, tu t'éveilles aux merveilles . de la terre, qui t'attend et t'appelle . tu auras tant de choses à voir . pour franchir la frontière du savoir . recueillir l'héritage . qui vient du fond des âges . dans l'harmonie d'une chaîne d'amour . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie
Relationships
(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Holland_roden_60
Blueberry E. Peters-Jones
(Holland Roden)
6ème année - Slytherin
Soeur jumelle : Ma chère soeur. Elle et moi, on vient du même endroit, on a été élevés par les mêmes personnes, et pourtant on est tellement différents. J'vous jure, si on m'avait dit y a 16 ans que ma soeur jumelle serait aussi chiante, j'aurais pas signé, hein ! Ouais, bon, j'rigole, elle sait que je l'aime. C'est peut-être parce qu'on est jumeaux, mais on a toujours eu une relation très spéciale, fusionnelle. Bon, c'est sur, on se prend la tête assez souvent, mais c'est parce que malgré notre gémellité, on est loin d'être des clones. Et c'est ce qui fait que je l'aime, en fait. Bah ouais, je l'avoue, j'y tiens à ma frangine. Elle est ma petite Blue à moi. Dans les moments difficiles, y a qu'elle qui me soutient réellement, y a qu'elle qui me comprend, et qui me connait mieux que n'importe qui d'autre. Et c'est pas rien, ça.
(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). 348314Jane
Olivia J. Peters-Jones
(Jane Levy)
Représentante du ministère à Hogwarts
Soeur aînée : Livie a beau être ma soeur, je m'en méfie fortement. Oui, elle a l'air gentille. Oui, elle est adorable, charmante et tout ce que vous voulez. Mais j'ai grandi avec elle, et je peux vous garantir que je vois clair dans son jeu. Ce n'est pas qu'elle soit réellement une garce, mais elle est capable de beaucoup de choses, et surtout, son sourire la rend innocente aux yeux de tout le monde. Je ne compte plus le nombre de coups foireux qu'elle nous a fait, à Blue et moi, sans que personne ne se doute que ça venait d'elle. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, elle reste ma soeur, et elle peut être géniale parfois. Mais arrêtez de la prendre pour un ange, Livie est loin d'en être un.



Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Sam 23 Fév - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). EmptyDim 21 Oct - 15:59

Olivia Jean Peters-Jones
Représentante du ministère à Hogwarts
Je m'appelle Olivia Jean Peters-Jones (Et ça se prononce "Djeen", pas "Jan". J'ai pas une tête de mec, que je sache), mais généralement, on me surnomme Livie, Liv', tout mais pas Olive, pitié. Je suis née le 24 Novembre 1977, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai bientôt 23 ans. Je suis purement anglaise, et question cœur, je suis officiellement hétérosexuelle. Officieusement ... Mystère et célibataire (il me faut un homme à ma hauteur, et ça, c'est pas gagné). Mon sang est mêlé, et je dois avouer que ça me gêne un peu. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Slytherin. Et en prime, je suis représentante du minstère à Hogwarts, et un démon caché sous un masque d'ange. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que ces jeux sont plutôt divertissants, c'est assez drôle de voir des gamins s'entretuer, même si c'est quand même un peu glauque. Mais bon, c'est pour la bonne cause hein ? Ils ont été mis en place après mon départ de l'école, et c'est tant mieux. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis maligne, ambitieuse, adorable, mais aussi bornée, manipulatrice, et très hypocrite. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Jane Levy, et je remercie Furiedheart et Cripsow pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis LIBRE LIBRE LIBRE.
Everything about me
ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . nants ingonyama bagithi baba . sithi uhhmm ingonyama . ingonyama . siyo nqoba . ingonyama . ingonyama nengw' enamabala . au matin de ta vie sur la planète . ébloui par le dieu soleil . à l'infini, tu t'éveilles aux merveilles . de la terre, qui t'attend et t'appelle . tu auras tant de choses à voir . pour franchir la frontière du savoir . recueillir l'héritage . qui vient du fond des âges . dans l'harmonie d'une chaîne d'amour . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie . c'est l'histoire de la vie . le cycle éternel . qu'un enfant béni, rend immortel . la ronde infinie . de ce cycle éternel . c'est l'histoire, l'histoire de la vie
Relationships
(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Holland_roden_60
Blueberry E. Peters-Jones
(Holland Roden)
6ème année - Slytherin
Petite soeur : Blueberry, mon adorable petite soeur. On se ressemble plus qu'elle ne veut l'admettre. Physiquement, déjà, nous partageons nos cheveux roux, notre regard attirant et cette petite moue à la fois innocente et coquine qui fait notre charme. Mentalement, elle pense que nous sommes très différentes, que je suis bien plus fourbe qu'elle, mais elle se trompe. Ma charmante petite soeur s'est toujours fait des idées, créé de grands principes moraux. Elle ne réalise pas encore à quel point elle est capable de manipuler, et de jouer la comédie à la perfection. Elle est une Peters-Jones, et je l'aiderai à le réaliser.
(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). 668943mattshoots0002
Alec D. Peters-Jones
(Matt Lanter)
6ème année - Hufflepuff
Petit frère : Alec est mon seul et unique frère, et je le trouve vraiment adorable. Il est gentil, drôle, sociable, mais surtout tellement naïf ! Attention, n'allez pas croire que je critique ce point de sa personnalité, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus ... Comme moi. Vous voyez, Blue et moi sommes les demoiselles de la fratrie, et nous sommes des Slytherin. Alors qu'Alec, lui, est un Hufflepuff. Il n'y a pas un truc qui cloche, dans l'histoire ? Bref, je ne pense pas qu'il soit un cas désespéré. Il faut juste que je le reprenne en main, et que je lui montre qu'il a beau avoir une bouille charmante, on ne vit pas dans le monde des bisounours et que ce n'est pas avec sa loyauté et son honnêteté qu'il ira loin.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). (M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi). Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT LANTER - (F) JANE LEVY - Peters-Jones, ou la famille de vainqueurs par excellence (sisi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Scénarii des membres-