Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Maya + Everything is still possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 24 Juin - 20:33

Maya Elisabeth Rockwood
21ans - Infirmière à Poudlard
Feat Emma Robert By Luly
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Maya
, mais généralement, on ne me surnomme
pas, mon prénom est djà assez court comme ça!
Je suis né(e) le
21 mars, ouai, le jour du printemps LOL.
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
21ans
. Je suis originaire d'
une petite ville au bord de la mer au sud de Londres
et je suis donc
Anglaise
, logique, merci au revoir. Question cœur, je suis
hétéro mais franchement, une fille peut surement me plaire aussi
et
vive le célibat
, même si ça ne te regarde pas franchement (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ? Surtout pas chez Pieddodu en plus, merci). Bref, je suis
Sang-mélé
, et je dois avouer que
franchement, on s'en fout. Non mais sérieux quoi, depuis le temps on a bien constaté statistiquement que les sang-pur et les né-moldus se valent largement non?
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, d'ailleurs je sors de
Serdaigle
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. Non mais serieux,
J'ai beau en connaitre les raisons en temps que membre de l'Ordre, je trouve que c'est quand même un truc de fou furieux, je suis sure que la vieille Trelawney c'est gouré dans sa prédiction ce n’est pas possible. Comment l’élu pourrait être un gamin limite assoiffé de sang qui aurait presque tué 6 de ses camarades de classe ? Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que tant de monde les encouragent à faire ça, ou bien le fait qu’eux même soir complètement déchainé à l’idée de devenir ce sauveur, quelque en soit le prix à payer. Dans tout les cas je ferais tout mon possible pour aider à « réparer » les élèves qui arrivent à en sortir vivants, mais je vais continuer à luter pour essayer de faire cesser cette histoire insensée. C’est vraiment un coup à ce que tous les futurs diplômés de Poudlard sortent de l’école à moitié taré, ça peut ne pas continuer.
. Tant que personne ne fait de mal à
Enerst, mon petit hibou roux qui commence à se faire plus tout jeune
, ça me va, évidement, tout le monde peut mourir, mais surtout pas lui. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !

Maya se souviendra toute sa vie du jour où elle avait acheté sa baguette. Elle s'était bien évidement rendue chez Ollivander, le meilleur marchant de baguette au monde, enfin, au moins d’Angleterre. Etonnamment, ça n’avait pas prit beaucoup de temps pour lui trouver la baguette idéale, ou plutôt pour que la baguette la trouve. C’était une baguette aussi imprévisible qu’elle qui l’avait trouvée, faite en bois de noisetier et en son cœur se trouve une plume de phœnix. Elle mesure 28cm et demi et avait du deviner le beau potentiel de la jeune sorcière pour la choisir aussi rapidement, et est plutôt assez souple.

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.

La jeune infirmière à déjà eu l’occasion, une simple fois dans sa vie de sentir l’odeur que dégageait pour elle l’Amortentia. Elle ne sait pas vraiment si ça peut changée avec le temps ou pas, comme les patronus mais en tout cas, ce jour la potion dégageait une délicieuse odeur de Pancakes Chaud et de Sirop d’érable, de foret après la pluie et de savonnette au jasmin. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ses odeurs ne lui ont pas agressé le nez toutes ensemble mais on caressé ses sens l’une après l’autre revenant à tout de rôles. Un Délice.

Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

Ce qui l’effraie le plus au monde ? C’est assez changeant ses derniers temps. A la base à aurait été un tat d’insectes, d’araignée et de scorpions grouillant, mais en ses temps ça serait surement un amoncèlement de cadavres d’élèves de Poudlard avec toujours les insectes sortant de partout. Rien que d’y penser ça l’horrifie.

J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Maya a déjà eu recourt au sortilège de Patronus, il faut bien savoir faire au moins ça quand on est de l’Ordre du Phoenix, même si elle savait le faire avant. Toujours est-il que son patronus est un hibou de type grand duc, et franchement il est assez flippant. Quand il a fini de chasser les détraqueurs, il se pose et il tourne sa tête à 180° afin de regarder Maya avant de disparaitre. Au début Maya se posait des questions par rapport à ça, puis elle a fini pas arrêter de chercher.

Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...


Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Alice, mais tu peux aussi m'appeller Luly, je repondrais. Peut-être.
, je suis
Une méduse licorne. Comment ça t'as jamais vu ça, c'est une sorte de Narval à tentacules de méduses qui brille avec des paillettes
, et j'ai
20ans et pas toute mes dents.
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
CLAYTON! Tout est de sa faute!!
, et d'ailleurs je pense qu'il est
génial, sauf la sourie-baguette, je l'aime pas (a)
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
à peut près tout les jours? (a)
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
Ok par le gnocchi qui t'aime aussi **
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Maya E. Rockwood le Jeu 27 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 24 Juin - 20:33

Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)

Du point de vu de beaucoup de monde, on peut facilement dire que Maya est le genre de nana franchement jolie, voir même canon pour certains. Malgré sa petite taille (Maya ne dépasse pas les 1,61cm) ce qui fait qu’elle est dépassé en taille par la plupart des garçons voir des filles de Poudlard de plus de 15ans, la jeune fille a su se forcer un joli corps. Elle est fine et bien proportionné, ses jambes paraissent assez longues et parfois un peu maigre, mais ne contraste pas avec son buste car l’ex Serdaigle a une poitrine plutôt normale voir petite et un peu marqué. Ses épaules sont plutôt étroites, ses bras un peu maigre et ses mains aux longs doigts sont très gracieuses.
Son visage est assez doux, même quand elle ne sourit pas, ce qu’elle fait relativement peut souvent de manière non ironique ses derniers temps. Elle a des yeux marron encadrés de longs cils sombres, un nez fin comme son visage, et ses lèvres sont pulpeuses sans être énormes formant une jolie bouche bien dessinée. Parfois quand elle rit on peut apercevoir ses dents blanches et droites. Son visage est encadré de cheveux tantôt lisse tantôt bouclé selon ses envies, qui sont de bases d’un beau châtain auburn, mais qu’elle colore parfois en blond grâce à un sort.
Parlons rapidement vêtement maintenant. Normalement au vu que ses fonctions d’infirmières, Maya devrait régulièrement porter un uniforme ressemblant à celui de Mme Pomfresh, une sorte de robe rouge assortie d’un tablier blanc, tenue qu’elle juge moyenâgeuse et encombrante et qu’elle ne porte donc pas. Même pour son travail elle s’habille donc souvent à la mode moldue, qu’elle préfère largement à la cape des sorciers, donc pantalons slim, jupes et robes en tout genre, T-shirt Chemises, elle a de tout, et s’habille au gré de ses envies. Quand à la blouse de médecin, elle n’a jamais comprit l’utilisé de ce truc, et se contente donc parfois d’un simple tablier bas et court agrémenté de poches, qui s’attache autour de la taille, qu’elle utilise quand elle à besoin de mettre du matériel dans les poches, donc quasiment jamais.


Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...

Niveau caractère, Maya est un cas un peu spécial. A la base c’était une jeune fille relativement normale, bien qu’elle soit très intelligente et très doué pour la magie, pendant ses première années à Poudlard, elle passait à peu-près inaperçue. A peu-près, car la jeune fille a toujours été très lunatique, voir franchement imprévisible, du genre à changer d’humeur en un claquement de doigts, à prendre des décisions en jouant à la plouf entre les différentes possibilités. Elle a toujours détesté l’indécision, et l’étant de base elle-même elle a finir par recourir à ce moyen pour ce décider, même si ce n’est pas toujours la meilleur chose à faire. Avec le temps, et surement grâce à la maison dans laquelle elle était quand elle était élève, Maya est devenue très exigeante, surtout avec elle-même mais aussi avec les autres, chose qui s’est rajouté de manière impromptue et gênante. Elle a fini par devenir assez caractérielle, du genre à faire les choses un peu beaucoup comme elle l’entend, elle n’aime pas être dirigé par quelqu’un d’autre, et aime tout maitriser, tout diriger, elle une tendance très agaçante à vouloir que tout soit parfait.
Malgré tout cas, Maya reste tout de même une jeune fille de 21ans avec une sensibilité de jeune fille de 21ans et une tendance à très vite se vexer. Elle a parfois l’air un peu asocial, mais elle est surtout un peu handicapée des sentiments, à force de trop s’être concentrée sur ses études plus jeunes. Elle a beau avoir eu plusieurs copains, elle n’est jamais tombé amoureuse, et regrette un peu, parfois, d’avoir laissé sa première fois au premier venu. Mais pas trop non plus.
Au final, on peut clairement dire qu’elle est pas méchante, voir plutôt sympa, mais la nouvelle prédictions et les Hogwads Games l’ont rendue assez amère et blasé, elle est très ironique si bien qu’elle passe souvent pour une grosse sadique auprès des élèves qui viennent à l’infirmerie se faire soigner, ce qu’elle est peut-être un peu, pour rigoler, même s’il n’y a qu’elle que ça fait rire.

C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !


Aout 2000.
Assise dans le Bureau d’Albus Dumbledore, Maya attendait. Depuis la chaise confortable où elle était installée, la jeune fille laissait son regard parcourir lentement la salle, détaillant chaque tableau, chaque bibelot, et surtout s’attardant sur chaque portait des anciens directeurs. Ce qu’elle attendait ? Simplement Dumbledore lui-même. Il avait du s’absenter alors qu’elle venait d’arriver, et il lui avait simplement demandé d’attendre dans le bureau. La jeune fille eu un sourire. Que ça soit depuis trois ans quand elle avait terminé les cours à Poudlard ou bien depuis encore avant, depuis sa première année, le bureau de ce cher vieux Dumby n’avait pas changé. Brutalement, l’ancienne Serdaigle se leva et alla se poster devant une fenêtre.

« Flashback »

Les premières années de scolarité à Poudlard de la jeune Rockwood avait merveilleusement commencé. Les parents de la jeune fille étant tout deux des sorciers, venant chacun d’une famille de sang-mêlé ne se préoccupant pas le moins du monde du statut de sang, Maya savait depuis toujours qu’elle était elle même une sorcière. Ses dons se manifestèrent très tôt, si bien qu’elle ne pu aller dans une école de moldus pour le primaire comme ses parents auraient voulu, aussi elle eu des cours à la maison. Très vite, ses parents remarquèrent que leur fille semblait particulièrement intelligente et doué pour son âge.
Comme tous les enfants de sorciers, dès qu’elle a eu 11ans, Maya attendit sa lettre pour Poudlard avec une impatience sans bornes. Sa réception fut suivie presque immédiatement par l’éternelle et habituelle journée à faire les boutiques sur le chemin de Traverse puis, enfin, le premier septembre, par le départ à Poudlard en train. Pour lui garder la surprise, ses parents ne lui avaient pas parlé de l’arrivé en barque pour les premières années, aussi la jeune fille fut toute émerveillé par ce petit voyage, qui par chance eu lieu sous un ciel dégagé de tout nuages où brillait les étoiles qui se reflétait alors dans l’eau du lac, donnant l’impression aux enfants de naviguer dans la galaxie. L’arrivé à Poudlard sembla presque trop rapide aux yeux de la jeune fille, et le discourt habituel de la sous-directrice, le professeur Mcgonagal, quand à lui sembla particulièrement long et lent, tant elle avait soudainement hâte de savoir dans quelle maison elle serait repartie. Etant en fin de liste à cause de son nom de famille, la jeune fille attendis en trépignant jusqu’au moment ou elle pu enfin aller s’assoir sur le tabouret pour que le professeur Mcgonagal pose le Choixpeau sur sa tête. Le choix avait été rapide et efficace, à peine le chapeau eu effleuré sa petite tête châtain que la déchirure lui servant de bouche c’était ouvert pour crier le nom de Serdaigle. Un grand sourire satisfait sur le visage, Maya se précipita vers la table des bleu et bronze, sa nouvelle maison.
Sa première année se passa sans rien de notable, si ce n’est que la jeune fille était particulièrement doué et de loin première de sa classe. Sa deuxième année fut de même, de même que la troisième, ainsi que toute les années qui suivirent jusqu'à son entré en 5eme année. La seule chose qui avait été notable était arrivée pendant la deuxième année de la jeune fille. Comme tous les enfants de sorciers, la jeune fille avait tiqué pendant la répartition des petits nouveaux. Harry Potter. Ce nom avait résonné dans une grande salle soudainement silencieuse. Comme beaucoup d’élève, la jeune fille avait curieusement tournée la tête vers le petit brun aux cheveux en épis qui semblait soudainement particulièrement gêné, chose qui avait fait sourire Maya. « Le pauvre » se souvenait avoir pensé la jeune fille, car même s’il avait, à un an à peine, réduit en poussière le plus grand mage noir de tout les temps, il semblait bien encombré de cette soudaine célébrité.
Les 4 premières années scolaires de la jeune Serdaigle c’étaient donc passé à merveille, mais tout partit en vrille en fin de cinquième année. Cette année là, un évènement extraordinaire se produisit à Poudlard, la coupe des Trois Sorciers. Pas besoin de vous raconter à nouveau le livre, toujours est-il que Maya profita pleinement de cette année très spéciale. Petite anecdote de l’année, c’est le soir du bal de Noël qu’elle envoya balader sa virginité dans un placard à balai de Poudlard avec son cavalier et deuxième petit copain, avec qui elle resta en tout un mois après ça. Il n’était pas assez délicat.
Mais cette année folle fini en catastrophe sans nom. Alors qu’en toute innocence Maya et tout le monde encourageait ses champions, sans savoir qu’ils n’étaient déjà plus dans le labyrinthe, ignorant que Voldemort était en train de revenir. Puis il suffit de quelques heures, bien peu de choses, quand la vérité éclata. Harry Potter était mort de la main de Voldemort plus vivant que jamais. Et Cédric Diggory de même. Maya s’en souviendrait toujours. Tout le monde était debout, certains chuchotaient, quelqu’un sanglotait mais la plupart étaient figé dans une terreur sans nom. La marque des ténèbres, cette marque si redoutait, si terrible, flottait au dessus du labyrinthe.
La rentré suivante, pendant son discourt habituel, Dumbledore annonça l’inauguration d’une chose qui catastropha tout le monde des sorciers. Sans raisons valables donnée au monde, les Hogwards Games furent instauré à Poudlard.

« Flashback End »

Le front appuyé contre le verre froid de la fenêtre, Maya pince les lèvres, la mine sombre. La pluie claquait violement contre les carreaux, créant un rideau épais rendant impossible toute vu sur le parc de l’école. Elle sait à peine ce qu’elle fait encore dans le bureau du directeur de Poudlard. Elle était à la base venue pour demander des comptes au vieux sorcier qui passait depuis maintenant 5ans pour un fou, mais elle ne savait plus vraiment si elle voulait vraiment le savoir. Et si le grand sorcier avait simplement perdu l’esprit à cause de la mort d’Harry Potter ? Soudainement agacé, Maya tourna les talons, chopa d’une main son manteau qu’elle avait laissé sur le dossier d’un siège et s’apprêta à quitter la tour quand la porte s’ouvrit devant elle. « Ah bon je pars plus du coup ! » s’exclama l’ancienne Serdaigle. Dumbledore qui venait de rentrer dans son bureau l’observa avec un sourire par-dessus ses lunettes en demi-lunes, puis l’invita à ce rassoir, ce qu’elle ne fit pas, et ce place lui-même dans le fauteuil derrière son bureau. Dumbledore en premier brisa le silence pendant que Maya cherchait comment formuler ses questions. « Miss Rockwood, que diriez vous de rejoindre l’Ordre du Phœnix ? » fit le vieil homme, soudainement sérieux. « Non. » répondit la jeune fille du tac au tac, les sourcils froncés et les bras croisé sur sa poitrine. Puis soupirant, Maya relâcha ses épaules et ferma les yeux. « Si en fait. » rectifiât-elle en passant une main dans ses cheveux. « Mais je ne vous approuve pas pour autant avec les Hogwards Games ! J’ai besoin de comprendre à quoi rime ce délire ! » S’exclama Maya. « Ce qui est parfaitement compréhensible » conclu le directeur.
Maya eu le droit à une longue explication en détails du principe des Hogward Games, de la prophétie du Professeur Trelawney (« Vous êtes sure qu’elle vous faisait pas marcher ? Elle est complètement taré cette nana ! »). Alors que la nuit arrivait à grand pas sur le château, Maya se releva du fauteuil sur lequel elle s’était finalement assise. Enfilant son manteau, la jeune fille soupira et déclara « Bon. Je pense que je pourrais ne jamais serrer les dents et attendre que ça passe, je vais m’imposer dans le coin en tant que membre de l’ordre. A moins que vous ayez un poste à me proposer peut-être ? » Interrogea la jeune fille avec un brin d’ironie dans la voix. « Hé bien, je crois que vous aviez commencé une formation de Médicomage il me semble ? Une infirmière de plus ne serait pas de trop je pense » déclara Dumbledore après un instant de réflexion. Maya eu un petit rire. « Infirmière, ouai ça me va. Je reviens en Septembre alors Professeur ! » Conclu la jeune fille en tournant les talons pour de bon, cette fois-ci.
« Infirmière hein… pensa Maya en quittant le château sous la pluie battante. Je vais bien "rigoler" moi je sens. »



Dernière édition par Maya E. Rockwood le Jeu 27 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyMar 25 Juin - 12:26

Bienvenue jolie Maya love you
Je suis évidemment ravie de te voir ici, mais ça tu le sais déjà ... So, prend ton temps pour finir ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas chou
Hâte de voir Robert en infirmière, ahah. Tu vas gérer balloon
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyMar 25 Juin - 13:43

Ça va se bousculer, à l'infirmerie héhé
(Emma, quel bon choix... **)
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyMar 25 Juin - 13:56

fuh merci toute les deuuuux <3 crazy love
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyJeu 27 Juin - 13:27

VOILA FINI o/
tropsforte o/
Revenir en haut Aller en bas

Hendrix-D. Redleeds

Hendrix-D. Redleeds





◗ HIBOUX ENVOYÉS : 14

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyDim 30 Juin - 15:39

bienvenuuuue coeur moi aussi je m'appelle alice (coupine) lovely
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 1 Juil - 19:15

Après concertation du staff, nous avons décidé de te valider \o/
Ta validation ne sera officielle qu'à l'ouverture du forum, mais en attendant je vais te mettre ta couleur et ton rang \o/
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 1 Juil - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuue o/

PS : Lien réservé d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Kelsie Johnson

Kelsie Johnson

Sixième AnnéePompom Jaune

Sixième Année
Pompom Jaune



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 110
◗ CRÉDITS : Minie.

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 1 Juil - 19:48

Presque officiellement bienvenue love you 
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyLun 1 Juil - 19:53

Bienvenue ma Maya love1 ronde superexcited love3 
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyMar 2 Juil - 10:17

Je précise que la concertation du staff a été très rapide, quand même **
Bienvenue chez les anciens-bleeeuuus pompelup dance2  dance  love3 rodeo 
Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyMar 2 Juil - 10:25

Meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
hiha tower gnaa love1 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. EmptyVen 12 Juil - 17:41




Félicitations !

Le staff est ravi de t'annoncer que tu es désormais validé, et que tu es réparti dans le groupe Hogwarts. C'est un super groupe, hein ? Tu es content, ça se voit ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous, et que tu réussiras à t'approprier ton personnage et à t'éclater en RP.
Si tu as des questions ou que tu n'as pas bien saisi quelque chose, n'hésite pas à nous le demander ici même ou bien par MP, nous nous ferons un plaisir de te répondre au plus vite. Tu peux aussi aller faire un tour sur la Chat Box, si ce n'est pas déjà fait, on te fera un accueil du tonnerre, tu peux compter la dessus !


N'oublie surtout pas ...

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de :
recenser ton avatar, ta baguette et ton patronus dans les listes se trouvant ici. Si tu ne le fais pas, quelqu'un risquerait de te les piquer, alors tu es prévenu !
créer tes fiches de liens et de rps dans les forums appropriés. Si tu n'as pas de codes pour tes fiches, ne t'inquiète pas, nous t'en proposerons quelques uns.
demander les éventuels postes ou clubs que tu souhaiterais (ex : quidditch, poste de préfet, cheerleader, etc).
et surtout, n'oublie pas de passer nous faire un petit coucou sur la Chat Box, car on ne mord pas et on sera ravi de t'accueillir sur Felix Felicis comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Maya + Everything is still possible. Empty
MessageSujet: Re: Maya + Everything is still possible. Maya + Everything is still possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maya + Everything is still possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-