Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptySam 6 Juil - 16:51

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) 395894KristenGifskristenstewart27845388500252
Gabrielle "Gabi" Ross
16ans - 6ème année/Etudiante
Kristen Stewart - Crédits
Hé, salut toi ! Comment ça, tu sais pas qui je suis ? Je m'appelle
Gabrielle
, mais généralement, on me surnomme
Gabi
. Je suis né(e) le
23 Juillet 1984
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
16 ans
. Je suis originaire de
Londres
et je suis donc
Anglaise
, logique. Question cœur, je suis
Hétérosexuelle
et
Célibataire
, même si ça ne te regarde pas tant que ça (à moins que tu ne veuilles m'inviter à prendre un thé chez Madame Pieddodu ? Hum, attends... T'as vraiment cru que j'allais dire oui ?) Bref. Mon sang est
Moldu, pur Moldu
, et je dois avouer que
j'en suis fière qu'importe ton avis
. En tous cas, il parait que ce n'est pas le genre d'info qui influe le Choixpeau. De toute façon, ça a beau être un bout de tissu rapiécé, je suis certain(e) qu'il sait que je suis fait(e) pour
Gryffondor ou...Serdaigle
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que Dumbledore est complétement taré mais si il le fait c'est qu'il y a une bonne raison. Moi, en tout cas je suis prête à être choisis même si c'est pas vraiment mon rêve de me faire massacrer la tronche à coup de hache. Si il faut que je me batte, je me battrai, que ce soit pour perdre ou gagner. Mon destin est tracé...et je n'ai pas peur!
. Mais ce n'est que mon avis. Tant que personne ne fait de mal à
Lumos, mon petit chat blanc
, ça me va, de toute manière. Et sinon, tu es vraiment certain que tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Le Choixpeau est un sale curieux
Hé, salut toi ! Encore un nouveau sorcier, je commence à me sentir seul dans ma confrérie des chapeaux parlants, moi... Mais au moins, je n'ai pas besoin d'outils particuliers, alors qu'un sorcier sans sa baguette, il est carrément mal parti. Je suis sûr que t'en as une, alors fais pas ton petit cachottier, dis-moi comment elle est !

Alors ma baguette est en bois de poirier. A ce qui parait c'est un bois fait pour les gens dignes de générosité, de bienveillance et de sagesse...Si c'est le cas je suis contente qu'elle m'appartienne. Bref...elle contient une plume de phénix et mesure 29, 5 cm de long. En plus de ça, elle est plutôt flexible.
Comment j'ai eu ma baguette? Je l'ai acheté 7 gallions pièces chez Ollivanders sur le chemin de traverse avant ma 1ère rentrer à Poudlard...  
Comment elle m'a choisie? Ahaha le vieux fabriquant de baguette n'a pas eu besoin de m'en faire essayer 30 000. La 1ère qu'il m'a présenté m'a convenue automatiquement, ou du moins j'ai convenue à ma baguette...

En fait, je viens de me rendre compte que je m'en fiche complètement. Parlons d'un truc plus intéressant... On a tous nos odeurs préférées. Moi, c'est celle du parchemin neuf déroulé chaque année, de la poussière de mon étagère dans le bureau de Dumbledore, et de la lasure de mon tabouret. Hé, ne te moque pas ! Tu crois vraiment que ton Amortentia est meilleur que le mien ? J'en doute, mais dis toujours.

Oui mon Amortentia est meilleur que le tien vieux choipeau! Après c'est chacun son truc...
Le mien donc, sent le bois de ma vielle guitare (comme quoi une guitare ça a une odeur!), l'odeur des pins en été, de la forêt quoi..., de la lessive bon marché et des lasagnes de mon père. Je pourrais rajouter que ça sent la musique mais la musique ça n'a pas d'odeur hein? En tout cas quand je sens mon Amortentia j'ai envie d'écrire une chanson!  

Mouais, je suis pas convaincu. Bon, continuons. Quel est ton épouvantard, mon petit ? N'essaie même pas de me faire croire que tu n'as peur de rien, même moi je suis effrayé par un truc ! Si je te le dis, tu réponds à ma question, d'accord, donnant-donnant ? Bon. Moi, j'ai horreur des poux. En tant que chapeau, tu comprends bien que voilà, quoi. Allez, à ton tour, maintenant :

J'ai pas d'épouvantard moi! J'ai peur de rien! Nan je te taquine hein! Le prend pas mal. De toute façon t'inquiète c'est pas mon genre de me vanter!
Ah oui mon épouvantard! Alors c'est un serpent! Je hais ces bestioles! D'ailleurs j'en suis plus dégouté que j'en ai peur, comme une sorte de phobie. Rien qu'à voir cette animale onduler sur le sol et je suis répugnée. Ça me donne des frissons et je sens mes jambes qui tremblent. Même en dessin je ne peux pas en voir un alors t'imagines un peu ma peur?

J'avoue que maintenant que tu le dis, je suis pas super rassuré. Mais courage, en plus j'en ai bientôt fini avec mes questions. Je sais que le Patronus est un sortilège super compliqué, mais j'imagine que tu sais plus ou moins la forme que le tien prend, ou prendra, non ?

Je n'ai jamais réussi à vraiment créer un patronus corporel mais le mien prend la forme d'un hypogriffe.
Et pour finir, tu dirais que tu es plutôt...
POUR COCHER UNE CASE, IL SUFFIT DE REMPLACER "unchecked" PAR "checked"

Harpies de Holyhead
Bièraubeurre
Licorne
Échecs (version sorcier)
Chocogrenouilles
Les Trois Balais
Dumby
Poudre de Cheminette
La Gazette du Sorcier
Mimi Geignarde


Canons de Chudley
Whisky Pur Feu
Hippogriffe
Quidditch
Dragées Surprises de Bertie Crochue
Chez Madame Pieddodu
Voldy
Transplanage
Le Chicaneur
Peeves

Et sinon, toi, ça va ?
Alors comme ça, tu veux en savoir plus sur moi IRL ? Tu serais pas du genre un peu trop curieux, par hasard ? Enfin bref, moi c'est
Emilie
, je suis
une fille
, et j'ai
16 ans
. Ça te fait une belle jambe, de savoir ça, hein ? Bon, continuons. Si j'ai connu ce forum absolument merveilleux à l'ambiance indescriptiblement géniallissime (ou comment les admins se jettent des fleurs grâce à un questionnaire *pastaper*), c'est grâce à
Clayton D. Foreman ;)
, et d'ailleurs je pense qu'il est
SUPER!!
. Et vu qu'on se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devras me supporter
quasiment tout les jours
. Voilà, je pense que maintenant, tu en sais suffisamment sur moi. Quoique, non, attends ! J'allais oublier :
[validé par Judie-choute]
. Maintenant, c'est bon. Allez, file, ou McGonagall va râler parce que tu traînes encore dans les couloirs !


Dernière édition par Gabrielle Ross le Dim 14 Juil - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyDim 7 Juil - 16:32

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) 227610beautyeyegifkristenstewartkstewFavimcom374834
Le Chevalier du Catogan
raconte sa vie trépidante
Oyez oyez ! Je suis le Chevalier du Catogan, et sans me vanter, je suis probablement le tableau le plus réussi de tout Hogwarts, et ce n'est pas peu dire. Quand même, admire ces beaux coups de peinture ! Je suis sûr que tu est vert(e) de jalousie ! Il faut dire que toi... Ton miroir doit prendre peur, parfois, non ? Je rigole, cher(e) ami(e), je rigole. (Ou pas, haha !)

Vas-y c'est ça rigole! Y a pas que le physique dans la vie petite tête! Mais si tu veux vraiment le savoir s'est partie:
Je suis brune (jusque là rien de bien particulier) et j'ai de magnifiques yeux bleu-vert. Je suis ni trop grande ni trop petite, ni trop grosse ni trop maigre. Bref, pour en revenir à mes cheveux, ils sont plutôt longs et très emmêlés. J'en prends pas beaucoup soin c'est vrai mais il m'arrive de temps en temps de les chouchouter et de les lisser ce qui n'est pas simple vu l'épouvantail que j'ai sur la tête...
Quoi d'autres...euh... ah oui je déteste mes oreilles. J'ai les trouves trop grandes par rapport à la moyenne et je trouve que j'ai des dents de hamster. J'ai aussi des pieds de géant! Bah ouai je chausse du 41 c'est énorme pour une fille!
Comme je te l'ai dit j'ai un poids et une taille normale pour une nana de 16 ans alors je suis pas du genre à faire: "Mince!!! J'ai mangé 2 tartines de chocolat ultra méga calorique mais faut vraiment que je mette au régime là! J'ai dû prendre 10 kilos! Je rentrerais jamais dans ma robe!"
Voilà bah moi je suis le contraire de ça, de toutes ces petites starlettes qui pèsent 35 kilos et qui se font injecter 15 kilos de silicone dans les seins pour ressembler à....à quoi en fait?
Tiens en parlant de seins (oh c'est bon me regarde pas comme ça! Je suis une fille alors c'est normale que j'ai des nichons!) je crois que j'en un plus gros que l'autre... En tout cas, ça se voit pas beaucoup et faut vraiment le savoir pour s'en rendre compte!

Après y a mon style vestimentaire... Et bah écoutes je m'habille le plus simple que je peux: un jean ou un leggins, un t-shirt ou une chemise, des baskets ou des bottes, c'est super pour trainer. Ensuite, je peux m'habiller un peu plus classe pour sortir. Genre une petite robe sexy et quelques bijoux pour aller faire la fête... mais sinon c'est assez basique...
Niveau maquillage aussi, c'est assez simple... un coup de crayon noir sous les yeux c'est nickel! Il peut m'arriver de mettre du fard à paupière noir pour faire ressortir mes yeux et un peu de mascara mais c'est tout!
Voilà tu sais comment je suis! Personnellement je me trouve pas d'une grande beauté mais je m'en fiche! Je suis très bien comme je suis avec mes qualités et mes défauts!

Bon, d'accord, tu es presque aussi canon que moi. Et sinon, avant de te quitter pour de nouvelles aventures, es-tu aussi facile à vivre, courageux(se) et modeste que moi, que je revienne te voir en temps en temps ? Ou tu es aussi insupportable que la Grosse Dame qui passe son temps à piailler sur ses airs d'opéra ? Je blague, ne t'en fais pas. Personne ne peut rivaliser avec la Grosse Dame...

Facile à vivre je ne sais pas. Demande à mes parents! Courageuse? Je pense! Disons que rien ne m'effraie... à part les serpents. J'ai pas peur de me salir les mains et j'adore découvrir de nouvelles choses. Tiens par exemple, mon chat Lumos c'est moi qui l'ai trouvé, l'ai sauvé et l'ai soigné! Je m'en souviens j'avais peut être 11 ans et je me baladais prêt d'un sentier vers chez mes grands parents qui habitaient à la campagne, à coté d'une rivière que je n'avais pas le droit de traverser parce que le courant était trop rapide et dangereux (t'inquiètes pas je la traversais quand même...Hé je suis pas une rebelle. C'est juste que moi et l'obéissance ça fait deux!). Bref je me promenais quand soudain j'entends un miaulement apeuré de l'autre coté de la rive. Je me retourne et vois un petit chaton blanc blessé qui se faisait attaquer par le gros chien du vieux fermier qui habitait les environs. Je me suis précipité! J'ai traversé la rivière et j'ai lancé des pierres au chien pour qu'il s'en aille puis j'ai recueilli l'animal complétement effrayé et je l'ai guéri. Comme c'était un chat sauvage j'ai pu le garder! Bien sur il a fallu que je raconte ma trépidante aventure à mes parents et là, c'est moi qui ai failli être blessé...

Comme je le disais tout à l'heure l'obéissance et moi ça fait deux. J'ai jamais vraiment obéi à mes parents quand je pouvais l'éviter. Je ne sais pas pourquoi mais faire des choses interdites c'est amusant. Bien sur je sais qu'il y a une limite. Je ne suis pas une délinquante quand même! Les règlements d'Hogwarts par exemple et bah ça m'arrive d'en sauter quelques-uns...

Quoi d'autre? ah oui apparemment je suis une fille intelligente qui manque de sérieux et qui gâche ses chances de briller dans le milieu scolaire. J'aime bien lire! Me plonger dans des aventures passionnantes pendant des heures ça m'occupe! Par contres, les manuels scolaires... ça ne m'attire pas! En fait je déteste les cours! Je suis intelligente mais j'y mets pas assez de bonnes volontés alors je coule! On me le répète sans arrêt, mais je fais la soude oreille. Bon c'est sûr que les cours de magie c'est quand même mieux que les cours de moldu mais enfin y a toujours des trucs à apprendre et des contrôles... En plus avec ces Hogwarts Games je me dis que si un jour je passe dans l'arène et que je me fais "crouic" et bah j'aurais surement plus d'avenir.
Au pire si jamais je n'ai pas mes A.S.P.I.C ou si je me fais tuer et bah je me dis qu'il me reste un truc: La musique! C'est ma passion et j'adore ça! Depuis toute petite, je chante et joue du piano et de la guitare. C'est ma mère qui m'a appris le piano! C'est une compositrice. Quant à mon père il m'a appris à danser! C'est un chorégraphe prof de danse. Je suis un peu née dans le milieu artistique en fait! Je suis vraiment douée , tellement que mes parents ont toujours voulu m'inscrire à des émissions de talents. Moi bien sur j'ai jamais été d'accord... La musique c'est une sorte d'échappatoire et je n'ai pas envie de devenir célèbre... De toute manière mon entrée à Hogwarts a clos ce sujet de passer à la Télé. Dans une école de magie ce n'est pas facile de se faire un nom en tant que chanteuse ou danseuse... Surtout que c'est pas mon genre de m'afficher et de me la péter! Je ne suis pas timide au contraire! C'est juste que je sais quand je dois faire quelque chose et quand je dois pas le faire!

Comme t'as pu le voir jusqu'ici j'ai mon petit caractère! Je veux toujours avoir le dernier mot sauf quand je sais que c'est peine perdu... Je reconnais certain de mes torts mais faut toujours que je trouve une bonne excuse!
Je suis aussi une personne sociable! Livre moi ton secret et il sera bien gardé! Des amis j'en ai quelques uns et ils peuvent compter sur moi autant que je peux compter sur eux... Mais j'aime bien faire des nouvelles connaissances aussi. Vient me parler je ne t'enverrai pas bouler sauf si t'es là pour me chercher des noises ou si tu me soules! Par contre si tu veux me causer des ennuis je te laisserais pas t'en sortir comme ça! Je sais me défendre fais attention!

Dans le fond je suis gentille et si t'as besoin de moi je viendrais t'aider! Sauf si c'est pour les cours...
Je suis aussi une personne qui aime rire et s'amuser alors si t'es là pour me faire la morale toutes les cinq minutes ou me déprimer avec des histoires qui n'en valent pas la peine.... évite de me côtoyer. Y a des psys pour ça!

J'ai aussi grandement confiance en moi! Je sais ce que je fais et je n'ai pas peur de ce qui pourrait arriver, bien que je m'attire des ennuis parfois! Je déteste qu'on contrôle ma vie ou qu'on m'assiste. Je sais me prendre en main!
De plus je vais toujours de l'avant même si c'est compliqué! Je n'abandonne quasiment jamais!

Je pourrais rajouter que je suis assez curieuse. J'aime bien savoir de quoi parlent mes amis même si ça ne me concerne pas toujours. J'aime bien aussi écouter et être au courant des rumeurs qui circulent dans l'école bien que je ne m'en mêle jamais. A vrai dire j'écoute plus que j'agis. Savoir ce que font et de quoi parlent les gens m'a toujours semblé...attirant....pas toi?

Parlons de mes gouts maintenant:

J'aime rigoler, la musique, danser, chanter, le piano, la guitare, m'amuser, désobéir, Lumos mon chat, les lasagnes (le bouffe en particulier...) , les romans, la magie, Hogwarts, mes amis, ma famille, le quidditch, le fard à paupière noir, mes yeux, les sucreries, le chocolat, les grasses mâtinés, le jus de citrouille, la bièreaubeurre, les films, l'odeur de la lessive, les cours de sortilèges (c'est bien le seul cour que j'aime...), les hippogryffes, le rouge, le violet, les licornes, les anniversaires, les cadeaux, les balades en forêt, les coins tranquilles, l'été, Noël, le parc de Hogwarts, faire de nouvelle rencontre, ma baguette magique, la campagne, la mer, la ville, les bains chauds, mon lit, le soleil, les orages, les fraises, les cerises, les fruits, la simplicité, les garçons, la nature, tester de nouvelles choses, partir à l'aventure, regarder les étoiles, le Chicaneur, Pré-au-Lard, Les Trois Balais, le chemin de traverse, les glaces de chez Florian Fortarôme, l'odeur du vernis, les manèges à sensation forte, le sable, courir, dormir, nager, le bain moussant, les batailles de boules de neiges, le neige, le bruit des pas dans la neige, les rumeurs....

Je déteste les égoïstes, la méchanceté, les cours, les manuels scolaires, l'infidélité, les gens qui chouinent pour un rien, les serpents, les Hogwarts Games, mes dents, mes oreilles, les champignons, les brocolis, qu'on me donne des ordres, avoir tort, les punitions, le calcul mental, les frimeurs, la cigarette, les forces du mal, Voldemort, les horoscopes, les lâches, les imbéciles, la violence, les règlements, dormir sans couverture, être sale, le froid, les dragées surprises de Bertie Crochue, les gloussements, le marron, le vert, mon prénom (je trouve que ça fait plus garçon que fille...), être malade, les hôpitaux, les médicaments, la pollution, l'odeur de l'essence, la poussière, le ménage, le bruit des aspirateurs, les Serpentards, avoir de la crême sur les mains, les vers de terre, les scrouts à pétards, l'odeur du chou, les talons à aiguilles, les guêpes....

Voilà ça c'est moi! Pour résumer je suis plutôt courageuse, curieuse, confiante, dynamique (je reste jamais là à rien faire sauf quand j'ai une occupation comme la lecture ou la musique), intelligente (mouai c'est ce qu'on me dit...) et sociable puis j'ai le sens de l'humour. Mais je manque de sérieux (surtout pour les cours), j'ai un sale caractère, je suis désobéissante, plutôt têtu et je veux toujours avoir le dernier mot même quand je sais que j'ai tort. Ah oui je suis assez franche! Je veux dire si tu me demandes mon avis sur quelque chose et bah, je te répondrais du tac au tac sans te mentir!


Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) 724724314316755618HSJxXEvA
C'est l'histoire de la viiiie,
le cycle éteeernel !


8 Mai 1990:

Mes doigts effleurent gracieusement les touches noir et blanche du piano tandis que ma voix mélodieuse raisonne paisiblement dans notre grand salon.
Je suis heureuse et je me sens bien. J'ai l'impression que rien dans le monde ne peut briser cet instant de bonheur. Je m'arrête. La pièce est soudain rongé par un doux silence avant d'être suivis par deux applaudissements. Ceux de mon père, Richard Ross et de ma mère Elisabeth Ross. J'ai 6 ans et je viens d'interpréter, seule pour la 1000ème fois un morceau de musique sans faire de faute. Les yeux de ma mère sont remplis de fierté tandis que mon père me regarde avec admiration. Ils savent que je suis douée, mais à chaque fois il faut qu'ils me regardent comme si c'était la 1ère fois que je joué...
C'est ma mère qui m'a appris le piano et le chant. C'est une compositrice qui chante et joue le soir dans les restaurants de luxe pour faire patienter les clients en attendant qu'ils soient servis. Elle m'a aussi appris la guitare, mais seulement bien plus tard vers l'âge de 8 ans. Mon père m'a appris à danser. C'est un prof de danse et chorégraphe. Il fait du moderne jazz pour être précise. La danse c'est géniale! Cependant, je préfère chanter et jouer des instruments.
Mes parents sont riches! En même temps avec les métiers qu'ils ont, c'est normal tu me diras! J'habite depuis toute petite dans un immense appartement luxueux situé à Bayswater-Notting Hill à Londres. C'est chouette, c'est grand, mais franchement, j'aurais préféré une petite maison bien tranquille proche de la campagne...

-Chérie c'était magnifique s'exclama ma mère ravie!

-Oh c'est bon maman tu ne vas pas me dire ça à fois que je chante répliquais-je agacé

-Oui mais tu as un réel talent! Laisse moi au moins t'inscrire à une de ces émissions! Tu deviendras célèbre c'est sûre et certain!

-Maman!! Combien de fois vais-je te dire que je n'ai pas forcément envie de devenir célèbre! Tu es....

-Pourtant toutes les jeunes filles de ton âge rêveraient de monter sur scène me coupa t-elle

-Oui mais moi je ne suis pas comme elles! Arrête de me comparer aux autres! Je suis moi et pas quelqu'un d'autre! dis-je en colère avant de me lever et de partir dans ma chambre!

6 ans et je tenais tête à ma mère! Mais ça en valait la peine! Elle voulait toujours me changer et faire de moi une vedette alors que, tout ce que je voulais, c'était resté moi et pas devenir une espèce de produit qui finirait par être jetée et ignorée. C'était ça le showbiz et j'en avais conscience.

14 Octobre 1991

Je crois que j'en ai encore pour longtemps et je ne pourrais pas aller me promener en forêt tant que je n'aurais pas rangé ma chambre!
Cette fois on avait trouvé un prétexte pour que j'obéisse! Bah oui parce que j'obéis jamais!

-Allez courage me dis-je, j'ai presque fini!

Puis après plus d'une demi-heure de rangement j'ai enfin terminé!
Je m'allonge sur mon lit tout en fixant, comme ça par hasard, une peluche posée sur ma commode... Après 2 min de fixation, le doudou commence à....voler?!!?! Avant de retomber violemment sur le sol... Surprise, je me redresse d'un seul coup! Non, j'ai dû rêver... Cette peluche est tombée toute seule...On doit me lire trop d'histoire fantastique ou alors je suis vraiment fatigué! Oui, ça doit être ça...

25 Décembre 1993

-Elle est superbe! m'exclamais-je toute contente

Je viens d'ouvrir mon dernier cadeau: une magnifique guitare en bois rouge, ma couleure préféré!

-Vas-y essaye là me dit mon père, elle est déjà accordée.

Je ne me le fis pas répéter deux fois. Je m'assieds sur le canapé et commença à jouer...

Ah ma guitare. Surement l'un de mes plus beaux cadeaux! D'ailleurs je l'ai encore et je ne suis pas prête de m'en séparer!


25 Juillet 1994

Je suis pleine de boue! Ma mère allait m'incendier c'est sure! De toute façon, je porte un vieux jean et un vieux T-shirt.
Je ne laisse pas ma mère me mettre autre chose! Ce que je veux, c'est être à l'aise. Je viens d'aller jouer dans le parc en face de chez moi. C'est amusant d'essayer d'attraper les escargots et de monter haut dans les arbres!

Bref, je viens juste de franchir le pas de la porte que...

-Gabrielle Ross! Qu'as tu fais encore!? m'incendia ma mère

-J'ai grimpé dans les arbres et chercher des escargots dis-je fermement et je me suis bien amusé!

-J'espère bien! Vu l'état dans lequel tu es! Combien de fois t'ai je dis de ne pas t'aventurer dans les arbres? C'est dangereux! Imagine que tu tombes!

-Je ne tomberai pas! répliquais-je tandis qu'elle essayait de m'enlever les feuilles que j'avais dans les cheveux, je sais ce que je fais!

-N'essaye pas d'avoir le dernier mot! Tu....

Mais un hibou venait d'enter dans le salon déposant une lettre sur le divan.

-Qu'est ce que...? fit ma mère sous le choc

Moi aussi, je suis choqué. Cependant, je me dirige vers le canapé et ramasse l'enveloppe. Ça alors! Il y a non seulement l'adresse mais aussi le lieu où je me trouve!
De plus en plus curieuse j'ouvre la lettre et commence à lire à voix haute....

-Je suis une sorcière m'exclamais-je après avoir lu

-Non...c'est une blague, c'est pas possible! Les sorciers, ça n'existe que dans les livres... fit soudain ma mère encore sous le choc

C'est vrai qu'on peut penser à une blague mais je repensais à la peluche qui était tombée une fois dans ma chambre. J'ai essayé d'oublier jusqu'à ce que d'autres éléments paranormaux dans le même genre surviennent... Bien sûr, je n'en ai parlé à personne.

-Maman c'est pas une blague je te le promet! Ecoute, je... je...

C'est alors que je lui fis part des étranges phénomènes. Après mon explication elle avait encore du mal a y croire, mais comme elle sait que je suis pas du genre à raconter des bobards... elle hésitait encore...

Moi aussi j'ai encore du mal a y croire mais, je sais qu'au fond de moi c'est vrai!
Comment je me sens? Excité! Je suis excité! Je vais faire de la magie comme dans les livres et les films... de toute façon tant que je peux prendre ma guitare et... ah je ne pourrais surement pas emporter le piano...Bah! Ils en auront peut être un là-bas!

Mes parents ont discuté jusqu'à très tard ce soir là! Je les ai entendues!
Finalement ils ont fini par en déduire que ça pouvait être vrai. Qu'il fallait essayer de se rendre sur le chemin de traverse comme l'indique le papier apporté par le hibou...

Mon chat blanc, que j'ai sauvé d'un chien la semaine dernière, est en train de dormir paisiblement sur mon lit... Je ne lui ai toujours pas trouvé de nom...Il serait peut être temps de lui en donner un...

1 Aout 1994

On revient du chemin de traverse! C'était super! Toutes ces allées de magasin. En plus les sorciers ont un sport: le Quidditch! D'ailleurs j'ai pu acheter un livre sur ce sujet! Il est génial! L'intérieur est rempli d'images qui bougent toutes seules! Puis je connais déjà les règles... Malheureusement il est stipulé sur le papier des fournitures que les 1ère et 2ème années n'ont pas le droit de posséder un balai... J'ai vraiment hâte d'être à Hogwarts! Mais mes parents ne sont pas du même avis... Ils ne sont pas rassurés... Ils trouvent que la magie ça à l'air dangereux... pfff n'importe quoi!

Sinon les autres bouquins ont l'air vraiment ennuyeux. J'en ai ouvert un qui porte sur les sortilèges. Je les ai lus un peu jusqu'à ce que je tombe sur le sort "lumos" qui consiste à faire apparaitre un faisceau lumineux au bout de sa baguette. Et c'est à ce moment là que j'ai décidé d'appeler mon chat "Lumos". Il est blanc comme la lumière... ça colle parfaitement!
Fière de moi j'ai refermé le bouquin. Les autres ont l'air barbant, comme ceux d'histoire de la magie alors je ne les ai même pas ouverts...

En ce moment j'admire ma baguette: Bois de Poirier et plume de Phénix. Je peux pas encore m'en servir même si je suis tenté!
Non...il faut pas...sinon je risque d'être renvoyé avant d'avoir pu rentré à Hogwarts...

1er Septembre 1994

-Bon bah...il faut que je traverse cette barrière pour prendre le train alors... Je vous dit à Noël! dit-je en serrant mes parents anxieux dans mes bras, Oh maman ne pleure pas s'il te plait!

Elle me sert de nouveau très fort dans ses bras avant de me laisser m'en aller

-Sois prudente me souffla t-elle et surtout fait pas de bêtises.

Je prends mon chariot à bagages, et avec ma guitare sur l'épaule traverse la barrière pour me retrouver sur la voix 9 3/4
Une locomotive rouge et noir laisse alors échapper une fumée dense et vaporeuse. Ses wagons se remplissent au fur et à mesure d'élève de différent âge.
Moi, je me rapproche, le pas confiant, le sourire aux lèvres. Puis avant de monter dans le train, je regarde autour de moi... Tous ces gens sorciers,moldus enfants,adultes...sont tous humains. Cependant, ils n'ont pas le même destin...non...
Et c'est alors que je m'entends dire

-La vie c'est comme une chanson: chacune est unique...









Dernière édition par Gabrielle Ross le Lun 8 Juil - 19:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyDim 7 Juil - 16:55

Bienvenue mademoiselle love you 
En toute franchise, j'ai vraiment du mal avec Stewart, mais peut-être sauras-tu me la faire aimer, alors... bon courage pour la fin de ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyDim 7 Juil - 17:56

Merci Jude :)
En toute franchise mon personnage de départ c'était pas Kristen :P Mais j'avais pas beaucoup d'idée pour l'avatar alors je l'ai pris en dernier choix bien que je ne sois pas une grande fan à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyLun 8 Juil - 10:32

Après tout, l'important est ce que tu fais de ton personnage, et non pas l'avatar :)
Cependant, si Kristen ne te conviens pas vraiment, le staff est aussi là pour t'aider à trouver la perle rare, donc n'hésite pas chou 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyLun 8 Juil - 11:33

Oui exactement! ^^ C'est gentils mais je vais garder Kristen! :) Elle convient bien, puis j'ai déjà fait la description physique.
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyMer 10 Juil - 17:25

Comme tu l'as vu, nous avons finalement décidé de te répartir à Gryffondor. Ta validation ne sera officielle qu'à l'ouverture du forum (dans deux jours, ahah), mais nous t'avons tout de même mis ta couleur et ton rang :)
Revenir en haut Aller en bas

Kelsie Johnson

Kelsie Johnson

Sixième AnnéePompom Jaune

Sixième Année
Pompom Jaune



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 110
◗ CRÉDITS : Minie.

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyMer 10 Juil - 17:39

Bienvenue sur le forum belle Gryffondor love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aela C. Derrien

Aela C. Derrien

Sixième Année S

Sixième Année S



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 26
◗ CRÉDITS : Tumblr

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyMer 10 Juil - 19:18

    Bienvenue Gabrielle calin8
    Puisse le sort t'être favorable 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyMer 10 Juil - 19:20

Gryffondor super!! :P
Sinon merci Kelsie et Aela ^^
Revenir en haut Aller en bas

Z. Jude Hemingway

Z. Jude Hemingway

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISONCinquième AnnéePompom Bleu

ADMIN PSYCHOTIQUE EN VOIE DE GUÉRISON
Cinquième Année
Pompom Bleu



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 252
◗ CRÉDITS : (avatar) wild heart ; (gifs) tumblr & wild heart ; (code) love.disaster

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 11:25

Bienvenue parmi nous de manière (presque) officielle love you 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 11:38

Merci Jude :)
Revenir en haut Aller en bas

Eva J. Calloway

Eva J. Calloway

Sixième Année Poursuiveuse Rouge

Sixième Année
Poursuiveuse Rouge



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 251
◗ CRÉDITS : Bazzart.

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 11:46

Han bienvenue Gaby chez les meilleurs calin1 
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 12:55

Hahah ^^ merci Eva
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 14:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyJeu 11 Juil - 14:35

Merci Clayton! :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyVen 12 Juil - 17:39




Félicitations !

Le staff est ravi de t'annoncer que tu es désormais validé, et que tu es réparti dans le groupe Gryffindor. C'est un super groupe, hein ? Tu es content, ça se voit ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous, et que tu réussiras à t'approprier ton personnage et à t'éclater en RP.
Si tu as des questions ou que tu n'as pas bien saisi quelque chose, n'hésite pas à nous le demander ici même ou bien par MP, nous nous ferons un plaisir de te répondre au plus vite. Tu peux aussi aller faire un tour sur la Chat Box, si ce n'est pas déjà fait, on te fera un accueil du tonnerre, tu peux compter la dessus !


N'oublie surtout pas ...

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de :
recenser ton avatar, ta baguette et ton patronus dans les listes se trouvant ici. Si tu ne le fais pas, quelqu'un risquerait de te les piquer, alors tu es prévenu !
créer tes fiches de liens et de rps dans les forums appropriés. Si tu n'as pas de codes pour tes fiches, ne t'inquiète pas, nous t'en proposerons quelques uns.
demander les éventuels postes ou clubs que tu souhaiterais (ex : quidditch, poste de préfet, cheerleader, etc).
et surtout, n'oublie pas de passer nous faire un petit coucou sur la Chat Box, car on ne mord pas et on sera ravi de t'accueillir sur Felix Felicis comme il se doit !

Revenir en haut Aller en bas

Maya E. Rockwood

Maya E. Rockwood

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUEInfirmière

ADMIN HYSTÉRIQUEMENT SADIQUE
Infirmière



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 161
◗ CRÉDITS : (c)Luly

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyVen 12 Juil - 18:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Ross

Gabrielle Ross

Sixième Année G

Sixième Année G



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 22
◗ CRÉDITS : .

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptyVen 12 Juil - 19:24

Merci Maya!!! xtra smile 
Revenir en haut Aller en bas

William Hodness

William Hodness

Sixième AnnéeCapitaine des Verts ● Batteur

Sixième Année
Capitaine des Verts ● Batteur



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 102
◗ CRÉDITS : me

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) EmptySam 13 Juil - 17:11

Bienvenue à toi, petite chose !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle- La vie c'est comme une chanson: chacune est unique (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-