Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

HOGWARTS (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) EmptyVen 12 Juil - 17:17

Sommaire des personnages
Arena Masters"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les principaux personnages de ce groupe. Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, la matière qu'ils enseignent, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.


HOGWARTS (3/4 libres) Rsc0t4_th
ace_of-spades6

ft. matt bomer
Blodwen D.
Sylvester

directeur de ravenclaw
histoire de la magie
• •
HOGWARTS (3/4 libres) Kate_Beckinsale_027
unknown

ft. kate beckinsale
Siobbhan G.
O'Reilly

directrice de hufflepuff
sortilèges
• •
HOGWARTS (3/4 libres) Bradley4_littlehutt
unknown

ft. bradley cooper
Russell C.
Hannigan

directeur de slytherin
dcfm
• •
HOGWARTS (3/4 libres) Ms13-Copy
withaddedsyrup

ft. maggie smith
Minerva
McGonagall

directrice de gryffindor
métamorphose
• •


Dernière édition par PNJ le Ven 12 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) EmptyVen 12 Juil - 17:17

Lachlan Emrys Llewelyn
Directeur de Ravenclaw – Professeur d'Histoire de la Magie
Je m'appelle
Lachlan Emrys Llewelyn
, mais généralement, on me surnomme
Ems'
. Je suis né le
24 avril 1966
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
34 ans
. Je suis
gallois
, et question cœur, je suis
hétérosexuel
et
veuf
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je m'en accommode très bien, il n'y a pas de honte à avoir quelques moldus dans la famille
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Ravenclaw, dont je suis le directeur
. Et en prime, je suis
professeur d'histoire de la magie, et arbitre du club de duel
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
qu'il faut trouver l'élu coûte que coûte, peu importe les difficultés qu'il faudra traverser pour y parvenir. Je me vouerai corps et âme pour coacher les tributs de ma maison, puisque après tout, l'élu viendra forcément de chez nous, les plus réfléchis
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
réfléchi
,
compréhensif
,
aimable
, mais aussi
trop perfectionniste
,
rancunier
, et
nostalgique
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Matt Bomer
, et je remercie
Shiya
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre et TRES attendu
.
Everything about me
né d'un père sorcier et d'une mère moldue ● a toujours vécu un peu isolé, sur l'île d'Anglesey ● n'a tout d'abord pas voulu partir pour Hogwarts, et a fini par se résigner suite aux encouragements de son père ● a atterri à Ravenclaw, et passait tout son temps libre en haut de la tour à bouquiner ● s'est immédiatement passionné pour les guerres entre gobelins, et apprenait tout par lui-même, le professeur Binns étant trop soporifique à son goût ● s'est entrainé au duel pour se défendre lorsque l'on se moquait de lui, qui ne tenait pas sur un balai et préférait lire ● assez timide, ne s'est fait remarquer que tardivement, en rendant pas moins de douze parchemins lors de son épreuve d'histoire de la magie des ASPICS, tous obtenus avec brio ● a sillonné le Royaume-Uni, tentant de compléter ses connaissances historiques, pendant deux ans (rencontrant au passage sa femme, sorcière elle aussi), avant d'accepter un poste au Ministère de la Magie ● a démissionné du Ministère, pour postuler à Hogwarts, sa femme ayant été tuée par un Mangemort qui s'avérait être un de ses collègues ● tâche de mettre le maximum d'action durant ses cours, afin d'intéresser au maximum ses élèves ● a tout d'abord été choqué par l'annonce de la mise en place des Hogwarts Games, mais l'a bien accepté, désirant contribuer à la fin de Voldemort ● a réinstauré le club de duel pour entrainer ses élèves ● n'ose pas demander à Dumbledore son approbation pour entrer dans l'Ordre du Phénix, mais un jour, qui sait
Relationships
Shiobban et Lachlan sont tous deux directeurs de leurs maisons respectives, et on peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils ont des méthodes de travail plutôt similaires, et tentent tous deux de former le mieux possible leurs élèves dans leurs matières respectives. Cela fait qu'ils se respectent, et qu'ils n'hésitent pas à passer du temps ensemble, ne serait-ce que pour discuter de manière professionnelle, ou même en tant que simples amis. Ils ne sont que rarement en conflit, et forment donc une sorte de duo professoral sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux.

HOGWARTS (3/4 libres) Kate_Beckinsale_027Siobbhan G. O'Reilly
(kate beckinsale)
directrice de hufflepuff
professeur de sortilèges

Entre Lachlan et Russell, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le grand amour, tout simplement parce qu'ils sont très différents. Pour le directeur de Slytherin, Lachlan est quelqu'un de beaucoup trop sérieux et coincé, une sorte de monsieur perfection dont il ne peut s'empêcher d'être un tout petit peu jaloux, bien qu'il ne l'avouerait jamais. Pour Lachlan, Russell est parfois tout bonnement insupportable, que ce soit par son attitude souvent puérile ou son arrogance typiquement Slytherin. Ils se tolèrent parce qu'ils sont collègues et n'ont pas vraiment le choix, mais aiment se provoquer gentiment, sans pour autant en faire tout un plat. Au fond, ils s'ennuieraient presque l'un sans l'autre, car ils n'auraient personne à charrier !

HOGWARTS (3/4 libres) Bradley4_littlehuttRussell C. Hannigan
(bradley cooper)
directeur de slytherin
professeur de dcfm

Contrairement à certains de ses collègues, Lachlan est quelqu'un de réfléchi et de particulièrement aimable, ce qui fait que Minerva l'apprécie. Sachant qu'elle aurait aussi bien pu tomber à Ravenclaw qu'à Gryffindor, elle le considère comme étant plus intéressant que certains autres professeurs, et aime débattre ou discuter de choses et d'autres avec lui dans la salle des professeurs, ou entre deux cours. Lachlan, quant à lui, a parfois l'impression d'être un petit garçon de cinq ans lorsqu'il se trouve face à elle, tout simplement parce qu'elle est d'une sagesse que lui même n'a pas encore acquise, bien qu'il soit loin d'être irréfléchi. Ils sont en somme de simples collègues, ne partageant que quelques conseils et discussions animées.

HOGWARTS (3/4 libres) Ms13-CopyMinerva McGonagall
(maggie smith)
directrice de gryffindor
professeur de métamorphose

Jude est une des élèves de la maison de Lachlan, et il semblerait qu'elle soit la directrice de son fan-club. Il trouve cela assez drôle, et apprécie assez la demoiselle pour son assiduité et son attention lors de ses cours. En prime, elle lui apporte toujours des chocolats pour Noël, la Saint-Valentin, et son anniversaire, ce qui pourrait paraître déplacé mais ne le dérange pas plus que ça. Après tout, elle est franchement mignonne, ce qui pousserait presque le professeur à s'intéresser de plus près à elle... Du moins, il le ferait s'il ne tenait pas un minimum à sa place de professeur, et s'il n'avait pas légèrement peur de se faire arracher la tête par le frère beaucoup trop protecteur de la Ravenclaw !

HOGWARTS (3/4 libres) 64Z. Jude Hemingway
(victoria justice)
5ème année - ravenclaw


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) EmptyVen 12 Juil - 17:17

Siobbhan Géiléis O'Reilly
Directrice de Hufflepuff – Professeur de Sortilèges
Je m'appelle
Siobbhan Géiléis O'Reilly
, mais généralement, on me surnomme
Sissi
. Je suis née le
18 juillet 1959
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
31 ans
. Je suis
irlandaise
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
fiancée
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je m'en contrefiche. Je ne fais absolument pas attention à ce type de choses
. En tous cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Hufflepuff, dont je suis la directrice
. Et en prime, je suis
professeur de Sortilèges et collectionneuse de cartes de Chocogrenouilles
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
inadmissible de risquer la vie d'autant d'élèves. J'aide du mieux que je peux les tributs de ma maison, mais plus vite on aura trouvé l'élu, mieux ce sera. Ces Jeux me révulsent complètement
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
douce
,
bonne copine avec les élèves
,
souriante
, mais aussi
peureuse
,
boudeuse
, et
légèrement hypocrite
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Kate Beckinsale
, et je remercie
Shiya
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre, et très attendue
.
Everything about me
originaire d'un petit village sorcier irlandais ● ses parents sont tous les deux sorciers et se sont rencontrés à Hogwarts ● son sang est caractérisé comme mêlé, puisque son père est né-moldu ● cette ascendance fait qu'elle respecte énormément les moldus, et encourage plus particulièrement ses élèves nés-moldus ● a été envoyée à Hufflepuff pour sa loyauté et ses valeurs de justice et d'égalité ● s'est toujours montrée très douée en sortilèges ● a tenté de suivre une formation de médicomage avant de se rendre compte qu'elle voulait devenir enseignante ● a eu du mal a s'imposer au sein du corps professoral, son attitude de bonne copine envers les élève ayant souvent été mal vue ● offre son temps aux enfants malades de Ste Mangouste durant les vacances d'été, les divertissant avec des sortilèges amusants ● s'est toujours fortement opposée à la mise en place des Hogwarts Games, mais a été contrainte d'accepter la situation
Relationships
Shiobban et Lachlan sont tous deux directeurs de leurs maisons respectives, et on peut dire qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils ont des méthodes de travail plutôt similaires, et tentent tous deux de former le mieux possible leurs élèves dans leurs matières respectives. Cela fait qu'ils se respectent, et qu'ils n'hésitent pas à passer du temps ensemble, ne serait-ce que pour discuter de manière professionnelle, ou même en tant que simples amis. Ils ne sont que rarement en conflit, et forment donc une sorte de duo professoral sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux.

HOGWARTS (3/4 libres) Rsc0t4_thLachlan E. Llewelyn
(matt bomer)
directeur de ravenclaw
professeur d'histoire de la magie

Siobbhan est la collègue de Russell, et il l'apprécie assez. Elle est gentille, pas trop vieille, et surtout absolument charmante, donc l'ancien Slytherin ne se prive pas pour passer du temps avec elle. Dommage qu'elle vienne d'une maison de niais, Hufflepuf, et qu'elle soit déjà pratiquement casée, car il l'aurait bien séduite. N'étant pas un parfait salaud - enfin, théoriquement - Russell se retient, mais il ne peut pas s'empêcher de lui faire des allusions coquines à chaque fois qu'il la voit. Après tout, on ne sait jamais, elle se laissera peut-être convaincre un jour. Shiobban, quant à elle, se contente de l'ignorer lorsqu'elle estime qu'il dépasse les bornes. Après tout, il sait être professionnel quand il le faut ... Il a juste tendance à dériver un peu trop vers la drague !

HOGWARTS (3/4 libres) Bradley4_littlehuttRussell C. Hannigan
(bradley cooper)
directeur de slytherin
professeur de dcfm

La seule personne que Minerva considère réellement comme étant son ami étant Albus Dumbledore, on ne peut pas dire que Siobbhan et elle soient les meilleures amies du monde. Une grande différence d'âge les sépare, et leur manière de penser est différente, mais elles n'ont rien l'une contre l'autre. Shiobban semble être beaucoup trop gentille et proche des élèves au goût de la directrice adjointe, mais c'est sa manière de fonctionner, et Minerva ne compte pas s'y opposer. Les deux femmes s'entendent au final assez bien, et ne comptent pas se mettre des bâtons dans les roues, tout simplement parce qu'elles n'y trouveraient aucun intérêt.

HOGWARTS (3/4 libres) Ms13-CopyMinerva McGonagall
(maggie smith)
directrice de gryffindor
professeur de métamorphose

La relation qui unit Lux et Shiobban est très particulière, tout simplement parce que la directrice des Hufflepuff sort depuis presque deux ans avec le père de son élève. De ce fait, elle est en quelque sorte sa belle-mère, ce qui n'a pas forcément plu à l'adolescente, du moins au début. Il est vrai que de voir sa directrice de maison tout l'été chez soi et dans les bras de son père doit être assez bizarre, et c'est quelque chose que Shiobban s'efforce de comprendre. Au fil du temps, leur relation s'est tout de même arrangée, puisqu'elles ont fini par réussir à cohabiter. Au final, Shiobban veille du coin de l'oeil sur Lux lorsqu'elles sont à l'école, puisqu'elle la considère peu à peu comme sa propre fille.

HOGWARTS (3/4 libres) 84643988H. Lux S.-Douglas
(naya rivera)
7ème année - hufflepuff


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) EmptyVen 12 Juil - 17:18

Russell Christopher Hannigan
Directeur de Slytherin – Professeur de Défense contre les forces du Mal
Je m'appelle
Russell Christopher Hannigan
, mais généralement, on me surnomme
Russ'
. Je suis né le
28 octobre 1956
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
44 ans
. Je suis
anglais
, et question cœur, je suis
hétérosexuel
et
divorcé
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je m'en fiche un peu, mais je ne le crierai pas sur tous les toits
. En tous cas, ça ne m'a pas empêché de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Slytherin, dont je suis le directeur
. Et en prime, je suis
professeur de défense contre les forces du mal, et emmerdeur professionel de Hogwarts
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
que cette histoire d'élu est plutôt marrante, au fond, mais qu'il ne peut venir que de Slytherin, puisque nous sommes les meilleurs
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
espiègle
,
ambitieux
,
charismatique
, mais aussi
lunatique
,
arrogant
, et
parfois puéril
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Bradley Cooper
, et je remercie
White Rabbit
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
PRIS
.
Everything about me
Russell est le deuxième enfant d'un sorcier et d'une moldue ● Il grandit dans un petit village à 100km de Londres ● Turbulent, il fut renvoyé plusieurs fois de diverses écoles moldues ● Son père mourut quand il avait 10ans, ce qui l'affecta beaucoup ● Dès ce jour, il devint arrogant, cachant ses émotions derrière un masque ● Sans grande surprise, il atterrit à Serpentard à son arrivée à Poudlard ● Il se montra rapidement très ambitieux, et fut un excellent élève, bien que très dissipé ● A sa sortie, il entama une formation d'auror, et exerça ce métier durant quelques années ● C'est seulement lorsqu'il s'en lassa qu'il postula pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, et qu'il l'obtint ● A la suite du départ du professeur Rogue, il devint également directeur de Slytherin ● Russell s'est marié à l'âge de 30ans avec une certaine Amanda, mais ils ont divorcé quatre ans plus tard, après qu'il l'ait trompée ● Il n'a pas d'enfants, et cela lui convient pour le moment
Relationships

Entre Lachlan et Russell, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le grand amour, tout simplement parce qu'ils sont très différents. Pour le directeur de Slytherin, Lachlan est quelqu'un de beaucoup trop sérieux et coincé, une sorte de monsieur perfection dont il ne peut s'empêcher d'être un tout petit peu jaloux, bien qu'il ne l'avouerait jamais. Pour Lachlan, Russell est parfois tout bonnement insupportable, que ce soit par son attitude souvent puérile ou son arrogance typiquement Slytherin. Ils se tolèrent parce qu'ils sont collègues et n'ont pas vraiment le choix, mais aiment se provoquer gentiment, sans pour autant en faire tout un plat. Au fond, ils s'ennuieraient presque l'un sans l'autre, car ils n'auraient personne à charrier !

HOGWARTS (3/4 libres) Rsc0t4_thLachlan E. Llewelyn
(matt bomer)
directeur de ravenclaw
professeur d'histoire de la magie

Siobbhan est la collègue de Russell, et il l'apprécie assez. Elle est gentille, pas trop vieille, et surtout absolument charmante, donc l'ancien Slytherin ne se prive pas pour passer du temps avec elle. Dommage qu'elle vienne d'une maison de niais, Hufflepuf, et qu'elle soit déjà pratiquement casée, car il l'aurait bien séduite. N'étant pas un parfait salaud - enfin, théoriquement - Russell se retient, mais il ne peut pas s'empêcher de lui faire des allusions coquines à chaque fois qu'il la voit. Après tout, on ne sait jamais, elle se laissera peut-être convaincre un jour.

HOGWARTS (3/4 libres) Kate_Beckinsale_027Siobbhan G. O'Reilly
(kate beckinsale)
directrice de hufflepuff
professeur de sortilèges

Minerva est la directrice de la maison Gryffindor, et également la sous-directrice de Poudlard. De ce fait, elle est à la fois sa collègue et sa supérieure, et Russell la respecte. Bien sur, son côté puéril fait qu'il lui arrive parfois de faire des blagues douteuses devant elle, ou même de se prendre un peu la tête avec elle, mais cela ne va jamais bien loin. En effet, avec Minerva McGonagall, Russell essaye de se contenir. Il n'a pas envie de finir changé en cochon, ou même de se voir perdre son poste. Il ne faut pas pousser la stupidité trop loin, tout de même.

HOGWARTS (3/4 libres) Ms13-CopyMinerva McGonagall
(maggie smith)
directrice de gryffindor
professeur de métamorphose

Aaaaah, Blue... Elle est une élève que Russell a depuis sa première année, et dans sa propre maison. Il l'a rapidement remarquée, pour deux raisons : d'abord, parce qu'elle était, et est toujours une bonne élève. Puis, parce que sincèrement, avec une telle couleur de cheveux, il était impossible de la manquer. Quoi qu'il en soit, Russell a vu Blueberry évoluer durant les cinq années qu'elle passa à Poudlard, et devenir une jeune fille qu'il qualifierait de très charmante. Parfois, le directeur de Slytherin en vient même à regretter qu'elle soit aussi jeune, car s'il avait eu une occasion de séduire une jolie rousse, il n'aurait pas hésité. Mais bon, elle est une de ses élèves, et de ce fait, il s'efforce de chasser ce genre de pensées néfastes de son esprit.

HOGWARTS (3/4 libres) Holland_roden_60Blueberry E. Peters-Jones
(holland roden)
6ème année - slytherin


Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

MAÎTRE DU JEU

MAÎTRE DU JEU



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 92
◗ CRÉDITS : Moriarty

HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) EmptyVen 12 Juil - 17:18

Minerva McGonagall
Directrice de Gryffindor – Professeur de Métamorphose
Je m'appelle
Minerva McGonagall
, mais généralement, on me surnomme
McGo'
. Je suis née le
4 octobre 1936
, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai
64 ans
. Je suis
écossaise
, et question cœur, je suis
hétérosexuelle
et
veuve
. Mon sang est
mêlé
, et je dois avouer que
je ne m'en préoccupe pas plus que ça
. En tous cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit,
Gryffindor, dont je suis la directrice
. Et en prime, je suis
professeur de métamorphose, et directrice adjointe d'Hogwarts
. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve
qu'il est atroce de mettre en danger des élèves, mais je suis la première à comprendre la décision d'Albus Dumbledore
. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis
compétitive
,
intelligente
,
courageuse
, mais aussi
exigeante
,
sévère
, et
réservée
. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à
Maggie Smith
, et je remercie
RustyRocket
pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis
libre et très attendue
.
Everything about me
Minerva fut le premier enfant et la seule fille d'un pasteur presbytérien écossais et d'une sorcière sortant de Poudlard ● Elle grandit dans les Highlands d'Ecosse ● Sa naissance fut joyeuse, mais également terrible car sa mère, Isobel, dut avouer à son mari ce qu'elle lui avait toujours caché : sa nature de sorcière ● Elle eut deux frères, nommés Malcolm et Robert Jr, à qui elle apprit rapidement à rester prudents avec leurs pouvoirs ● A son arrivée à Poudlard, à l'âge de 11ans, Minerva se révéla être un chapeau flou : le choixpeau hésita durant de longues minutes entre Gryffindor et Ravenclaw, mais c'est finalement chez les lions qu'elle atterrit ● Elle fut vite reconnue comme étant l'élève la plus brillante de son année, particulièrement en métamorphose, matière dans laquelle elle excellait ● Elle eut bien entendu des notes excellentes, voire même les meilleures à ses examens, devint préfète-en-chef et lauréate du prix du Meilleur Jeune Espoir décerné par le Mensuel de la Métamorphose ● Son professeur de métamorphose de l'époque, Albus Dumbledore, lui apprit à devenir animagus, et sa forme fut et est toujours celle d'un chat tigré gardant la marque de ses lunettes autour des yeux ● Après avoir terminé ses études, Minerva obtint un poste au ministère de la magie, qu'elle ne garda que deux ans ● Durant cette période, elle tomba amoureuse d'un moldu, Dougal McGregor, mais dut refuser de l'épouser pour préserver son identité de sorcière, ce qui fut un énorme choc dans sa vie ● C'est après cela qu'elle postula à l'école Poudlard, et obtint un poste de professeur de métamorphose ● Elle se révéla être un professeur strict, mais juste, et fit très bien son travail ● Elle n'oublia pas pour autant son amour perdu, et ce fut Albus Dumbledore qui reçut les confidences et les larmes de la jeune Minerva ● Alors qu'elle était toujours éprise de Dougal, son ancien chef de service au ministère, Elphinstone Urquart, lui demanda sa main, et elle refusa ● Ce ne fut que des dizaines d'années plus tard, après la défaite de Voldemort, que Elphinstone réitéra sa demande, et cette fois ci, Minerva l'accepta ● Ils furent très heureux, jusqu'à ce qu'Elphinstone mourut accidentellement d'une morsure de Tentacula vénéneuse après trois ans de mariage ● Après le décès de son mari, Minerva décida donc de se consacrer uniquement et entièrement à son travail, et c'est ce qu'elle fait toujours
Relationships
Contrairement à certains de ses collègues, Lachlan est quelqu'un de réfléchi et de particulièrement aimable, ce qui fait que Minerva l'apprécie. Sachant qu'elle aurait aussi bien pu tomber à Ravenclaw qu'à Gryffindor, elle le considère comme étant plus intéressant que certains autres professeurs, et aime débattre ou discuter de choses et d'autres avec lui dans la salle des professeurs, ou entre deux cours. Maintenant, il reste simplement un de ses collègues, et quelqu'un de beaucoup plus jeune qu'elle.

HOGWARTS (3/4 libres) Rsc0t4_thLachlan E. Llewelyn
(matt bomer)
directeur de ravenclaw
professeur d'histoire de la magie

La seule personne que Minerva considère réellement comme étant son ami étant Albus Dumbledore, on ne peut pas dire que Siobbhan et elle soient les meilleures amies du monde. Une grande différence d'âge les sépare, et leur manière de penser est différente, mais Minerva n'a rien contre elle. Elle semble être beaucoup trop gentille et proche des élèves à son goût, mais c'est sa manière de fonctionner, et Minerva ne compte pas s'y opposer. Tant qu'il reste possible de travailler avec elle, et qu'elles peuvent discuter de temps en temps dans la salle des professeurs, la directrice adjointe de Poudlard ne s'opposera pas à ses méthodes.

HOGWARTS (3/4 libres) Kate_Beckinsale_027Siobbhan G. O'Reilly
(kate beckinsale)
directrice de hufflepuff
professeur de sortilèges

Pour quelqu'un d'aussi sage et sérieux que Minerva, Russell est quelqu'un d'assez insupportable. Certes, il n'est pas méchant, mais il peut se montrer tellement puéril parfois que la patience de Minerva est mise à rude épreuve. Elle essaye cependant de garder son calme en sa présence, étant donné qu'il est le directeur de Slytherin, et qu'elle travaille quotidiennement avec lui. Cependant, elle ne cache pas son aversion pour sa maison, et son intense envie de voir les Gryffindor écraser les Slytherin, que ce soit au Quidditch ou ailleurs.

HOGWARTS (3/4 libres) Bradley4_littlehuttRussell C. Hannigan
(bradley cooper)
directeur de slytherin
professeur de dcfm

Emma est une élève présente depuis 7ans à Hogwarts, et il fut impossible pour Minerva de ne pas la remarquer. Elève brillante, curieuse et sérieuse, la demoiselle se démarqua parmi les élèves du professeur, particulièrement en classe de métamorphose. Lorsque les professeurs se réunirent pour désigner les préfets de chaque maison, Minerva approuva le choix d'Emma Kowaleski sans hésitation. Elle fit de même lorsqu'Emma fut désignée préfète-en-chef. Aujourd'hui, elle fait partie des très bons éléments de la maison Gryffindor aux yeux de Minerva.

HOGWARTS (3/4 libres) 21774312Emma T. Kowaleski
(alexis bledel)
7ème année - gryffindor


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






HOGWARTS (3/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: HOGWARTS (3/4 libres) HOGWARTS (3/4 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOGWARTS (3/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-