Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

GRYFFINDOR (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) EmptyDim 14 Oct - 13:26

Sommaire des personnages
Gryffindor"


N.B. Pour faciliter votre choix, nous avons mis en place ce sommaire, représentant les principaux personnages de ce groupe. Vous y retrouvez leur nom, l'avatar qui leur correspond, leur année d'étude, ainsi que leur disponibilité (vert : libre, orange : réservé, rouge : pris). De plus, en cliquant sur la photo du personnage qui vous intéresse, vous accèderez à sa fiche complète, comportant toutes les informations requises pour bien le cerner.

En espérant que ceci vous éclairera ; le staff.


GRYFFINDOR (4/4 libres) 62378_original
Inconnu
ft. georgie henley

Lou C. Princeton

3ème année
• •
GRYFFINDOR (4/4 libres) 2320
inconnu
ft. nico tortorella

Tyler G. Martinez

6ème année
• •
GRYFFINDOR (4/4 libres) 21774312
Inconnu
ft. alexis bledel

Emma T. Kowalewitz

7ème année
• •
GRYFFINDOR (4/4 libres) AlexPettyfer
causticammo
ft. alex pettyfer

Owen S. Heatherton

5ème année
• •


Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Mer 20 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) EmptyMer 20 Fév - 18:22

Lou Chelsea Princeton
3ème année - Gryffindor
Je m'appelle Lou Chelsea Princeton, mais généralement, on me surnomme Loulou. Je suis née le 27 Mai 1987, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 13 ans. Je suis irlandaise, et question cœur, je suis trop jeune pour y penser, ahah ! Mais hétéro je pense ... et célibataire . Mon sang est pur, et je dois avouer que j'en suis plutôt fière, sans en faire tout un plat. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Gryffindor. Et en prime, je suis la mascotte non officielle de ma maison, et surement une future joueuse de quidditch, j'espère. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que c'est horrible de mettre des adolescents dans l'arène pour qu'ils se battent à mort. Ouais, je sais, on a pas le choix mais ... J'ai du mal à réaliser qu'on en est la. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis mignonne, courageuse, taquine, mais aussi hyperactive, impulsive, et trop curieuse. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Georgie Henley, et je remercie Hollow Bastion pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est née à Dublin dans une des plus vieilles familles de sang-purs irlandaise ● a eu une enfance plutôt heureuse, ayant grandi dans un milieu aisé avec une famille aimante ● a été folle de joie de recevoir sa lettre pour Hogwarts, tant elle l'attendait avec impatience ● rêvait de se retrouver à Gryffindor et a failli sauter dans les bras du professeur McGonagall quand le choixpeau l'a envoyée dans cette maison ● ne tient pas en place ● adore s'amuser et taquiner son entourage, même si elle reste parfois un peu puérile ● est plutôt intelligente mais n'a pas forcément envie de se mettre à travailler sérieusement ● pour elle, les buses sont encore loin et ses professeurs lui reprochent souvent son manque d'attention en cours.
Relationships
En théorie, Lou est plutôt le genre de personne qui énerve fortement Tyler. Une gamine hyperactive, vraie fouineuse et complètement insupportable ! Mais sans savoir pourquoi, le jeune homme l'aime bien. Il a régulièrement envie de lui coller une baffe, mais il ne pourra jamais faire ça, tout simplement car il trouve Lou trop mignonne. Quant à elle... Depuis qu'elle a remarqué que Tyler était toujours à deux doigts de s'énerver lorsqu'elle s'approchait de lui, elle ne cesse de lui tourner autour pour l'embêter malicieusement. Jouer le démon dans un corps d'ange l'amuse tout particulièrement !

GRYFFINDOR (4/4 libres) 2320Tyler G. Martinez
(nico tortorella)
6ème année - gryffindor

Pour beaucoup, la préfète-en-chef est miss Parfaite, toujours sérieuse, organisée et efficace. Lou ne ressemble pas du tout à cette image la, mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de vouer une grande admiration à Emma, et ce depuis sa première année. La septième année, quant à elle, s'est prise d'affection pour sa cadette, et ne peut s'empêcher de la prendre sous son aile. Elle tente de l'inciter à travailler plus, à être plus sérieuse, mais ses tentatives sont souvent sans succès. Elle aura au moins essayé !

GRYFFINDOR (4/4 libres) 21774312Emma T. Kowalewitz
(alexis bledel)
7ème année - gryffindor

Bien qu'elles ne soient pas de la même maison, Mercy et Lou se sont toujours bien entendues, et ce depuis leur premier jour à l'école. En effet, les deux jeunes filles se sont rencontrées dans le train, et ne se sont pas quittées du voyage. Il faut dire qu'à cette époque la, elles étaient aussi surexcitées et stressées l'une que l'autre, et ont tout de suite ressenti une certaine complicité entre elles. Cela fait maintenant trois ans qu'elles sont à Hogwarts, et leur amitié est toujours aussi réelle. Dans les couloirs, il n'est pas rare de les croiser ensemble, car elles ne se lâchent pas d'une semaine et ont un certain nombre de cours en commun.

GRYFFINDOR (4/4 libres) Bella33A. Mercy Spencer-Lynch
(bella thorne)
3ème année - hufflepuff



Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Sam 22 Juin - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) EmptyMer 20 Fév - 19:16

Tyler Garett Martinez
6ème année - Gryffindor
Je m'appelle Tyler Garett Martinez, mais généralement, on me surnomme Ty'. Je suis née le 30 Octobre 1984, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 16 ans. Je suis anglais d'origine espagnole, et question cœur, je suis hétérosexuel, tu crois quoi ? et célibataire . Mon sang est mêlé, et je dois avouer que ça me convient. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Gryffindor. Et en prime, je suis le plus beau mec de ma maison - ouais, j'vous jure. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve que ces jeux sont atrocement cruels, mais qu'ils sont nécessaires. D'ailleurs j'y participerais bien si je pouvais ... Nan, j'déconne pas, ça me fait pas peur, contrairement à beaucoup. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis fonceur, charmeur, marrant, mais aussi arrogant, susceptible, et agressif. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Nico Tortorella, et je remercie Hysteriatic pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est né à Liverpool et y a grandi, bien que ses parents soient tous les deux espagnols ● s'il n'a pas grandi en Espagne, c'est parce que son père a été muté en Angleterre avant sa naissance ● a cinq soeurs au total, ce qui est, selon lui, un véritable enfer ● est plutôt populaire à Hogwarts et au sein de sa maison ● est un vrai don juan, et sort avec une fille différente quasi tous les mois ● il tente de se persuader que cette stratégie marche, mais ce n'est malheureusement pas forcément le cas ● fonce toujours tête baissée vers le danger ● clame haut et fort vouloir participer aux Hogwarts Games et ne pas avoir peur de se battre, même si au fond, il n'est pas si confiant que ça ● rêve de retourner vivre un jour dans son pays d'origine, même s'il se plait en Angleterre.
Relationships
En théorie, Lou est plutôt le genre de personne qui énerve fortement Tyler. Une gamine hyperactive, vraie fouineuse et complètement insupportable ! Mais sans savoir pourquoi, le jeune homme l'aime bien. Il a régulièrement envie de lui coller une baffe, mais il ne pourra jamais faire ça, tout simplement car il trouve Lou trop mignonne. Quant à elle... Depuis qu'elle a remarqué que Tyler était toujours à deux doigts de s'énerver lorsqu'elle s'approchait de lui, elle ne cesse de lui tourner autour pour l'embêter malicieusement. Jouer le démon dans un corps d'ange l'amuse tout particulièrement !

GRYFFINDOR (4/4 libres) 62378_originalLou C. Princeton
(georgie henley)
3ème année - gryffindor

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'amour fou entre Owen et Tyler, bien au contraire ! Ce n'est pas qu'ils se détestent réellement, car en principe, ils n'ont rien à se reprocher, mais ils se considèrent un peu comme des rivaux, et ce sur plusieurs points. Deux Gryffindor fiers, orgueilleux, et en apparence surs d'eux, ça ne pouvait que faire des étincelles, non ? Dans leur course au succès, ils ne cessent de se chercher, de se provoquer, tout pour que persiste entre eux cette rivalité. La compétition les pousse à se dépasser, et c'est pour cela qu'aucun d'entre eux ne cherche à arranger les choses avec l'autre. Que le meilleur gagne !

GRYFFINDOR (4/4 libres) AlexPettyferOwen S. Heatherton
(ales pettyfer)
5ème année - gryffindor

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces deux la s'entendent plutôt bien. Etant de la même année, Nolan et Tyler ont eu plusieurs fois à travailler ensemble en cours, notamment lors de travaux pratiques, et leur binôme a toujours plutôt bien fonctionné. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et ne passent pas tous leur temps ensemble, mais il leur arrive de traîner ensemble de temps en temps, et de se lancer dans de longs débats dans les couloirs ou dans la grande salle. Au final, ils se considèrent comme des bons potes, rien de plus, rien de moins !

GRYFFINDOR (4/4 libres) Josh19Nolan S. Montgomery
(josh hutcherson)
6ème année - hufflepuff



Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Sam 22 Juin - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) EmptyMer 20 Fév - 19:33

Emma Trisha Kowaleski
7ème année - Gryffindor
Je m'appelle Emma Trisha Kowaleski, mais généralement, on me surnomme Em ou Emy. Je suis née le 12 Janvier 1983, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 17 ans. Je suis mi-galloise, mi-polonaise, et question cœur, je suis hétérosexuelle et célibataire . Mon sang est moldu, et je dois avouer que je suis contente de mes origines. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Gryffindor. Et en prime, je suis la préfète-en-chef de Hogwarts. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve cette histoire de jeux de la mort horrible. Chaque année, devoir les regarder est une torture pour moi, d'autant que j'ai du mal à supporter la vue du sang. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis passionnée, bavarde, ambitieuse, mais aussi stressée, assez réservée, et trop sérieuse. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Alexis Bledel, et je remercie Chib pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est née à Varsovie, en Pologne, mais a passé la plus grande partie de son enfance à Cardiff ● se considère davantage comme polonaise que comme galloise, bien qu'elle aime beaucoup le pays dans lequel elle vit ● a grandi dans une famille moldue et n'hésite pas à le revendiquer à Hogwarts ● a toujours été une élève brillante, et certainement trop sérieuse ● a été promue préfète en chef cette année, ce qui la rend extrêmement fière ● contient en elle un profond courage, mais cela ne se voit pas car elle est généralement très stressée ● est plutôt réservée, et rougit dès qu'un garçon qui lui plait lui adresse la parole ● n'a jamais eu de petit ami malgré ses 17 ans, mais compte bien remédier à ça dans sa dernière année à Hogwarts.
Relationships
Pour beaucoup, la préfète-en-chef est miss Parfaite, toujours sérieuse, organisée et efficace. Lou ne ressemble pas du tout à cette image la, mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de vouer une grande admiration à Emma, et ce depuis sa première année. La septième année, quant à elle, s'est prise d'affection pour sa cadette, et ne peut s'empêcher de la prendre sous son aile. Elle tente de l'inciter à travailler plus, à être plus sérieuse, mais ses tentatives sont souvent sans succès. Elle aura au moins essayé !

GRYFFINDOR (4/4 libres) 62378_originalLou C. Princeton
(georgie henley)
3ème année - gryffindor

Emma est une élève présente depuis 7ans à Hogwarts, et il fut impossible pour Minerva de ne pas la remarquer. Elève brillante, curieuse et sérieuse, la demoiselle se démarqua parmi les élèves du professeur, particulièrement en classe de métamorphose. Lorsque les professeurs se réunirent pour désigner les préfets de chaque maison, Minerva approuva le choix d'Emma Kowaleski sans hésitation. Elle fit de même lorsqu'Emma fut désignée préfète-en-chef. Aujourd'hui, elle fait partie des très bons éléments de la maison Gryffindor aux yeux de Minerva.

GRYFFINDOR (4/4 libres) Ms13-CopyMinerva McGonagall
(maggie smith)
directrice de gryffindor
professeur de métamorphose

Emma est de la même année que Jason, et il mentirait s'il disait ne pas l'avoir remarquée depuis un moment déjà. Le jeune homme a fait sa connaissance en cinquième année, alors qu'ils travaillaient sur un devoir en groupe en métamorphose. Ce jour la, cette fille lui a tapé dans l'oeil, et il la trouve vraiment très jolie. Cependant, étant plutôt solitaire, Jason n'a jamais eu le courage et le cran d'aller avouer directement à la demoiselle qu'elle lui plaisait. Pourtant, il a beau être solitaire, il n'est pas particulièrement timide, mais ... Elle l'intimide. Cette fille est préfète en chef, puis, elle est brillante. Jason sait qu'un jour, il osera aller l'aborder, mais quand ? Telle est la question.

GRYFFINDOR (4/4 libres) NXLXOJason O. Clark
(thomas dekker)
7ème année - slytherin



Dernière édition par Blueberry E. Peters-Jones le Sam 22 Juin - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry E. Peters-Jones

Blueberry E. Peters-Jones

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)6ème annéepréfète verte

ADMIN A LA FACE DE GNOCCHI (QUI AIME LES BOULES)
6ème année
préfète verte



◗ HIBOUX ENVOYÉS : 273
◗ CRÉDITS : © Shiya

GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) EmptyMer 20 Fév - 19:53

Owen Sergueï Heatherton
5ème année - Gryffindor
Je m'appelle Owen Sergueï Heatherton , mais généralement, on me surnomme blondinet (et je déteste ça). Je suis né le 18 Juillet 1985, et si tu sais compter, tu pourras en déduire que j'ai 15 ans. Je suis écossais, et question cœur, je suis hétérosexuel et célibataire . Mon sang est mêlé, et je dois avouer que ça ne me dérange pas trop, tant qu'on ne me parle pas de mon père. En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver dans la meilleure maison qui soit, Gryffindor. Et en prime, je suis gardien dans l'équipe de quidditch de ma maison. Ouais, je sais, c'est la classe ! Hogwarts gère, en même temps, malgré Dumby qui passe pour un fou furieux avec ses Hogwarts Games. A ce propos, je trouve ces jeux moches, mais je ne m'en soucie pas plus que ça. Tant que je me retrouve pas moi-même dans l'arène, ce n'est pas trop mon problème. Mais ce n'est que mon avis. En général, on dit de moi que je suis sociable, bon élève, attachant, mais aussi prétentieux, égoïste, et très rancunier. A toi de te faire ta propre opinion ! Aussi, il semblerait que je ressemble à Alex Pettyfer, et je remercie Pipsqueek pour ces beaux portraits. Tant que j'y suis, je dois t'informer que je suis libre.
Everything about me
est né en Ecosse à Edimbourg, même si on peut penser qu'il est étranger au vu de son deuxième prénom ● a vécu dans une famille aisée, mais n'a pas eu une enfance très heureuse ● son père, un riche homme d'affaire moldu, eut du mal à tolérer l'origine sorcière de sa femme et rejeta son fils dès que ses pouvoirs se déclarèrent ● une relation tendue existe entre Owen et son père depuis qu'il est à Hogwarts, et le jeune homme fait tout pour rentrer chez lui le moins souvent possible ● très rancunier, Owen ne veut plus entendre parler de son père, mais a toujours une réelle affection pour sa mère ● se montre souvent égoïste, mais a un bon fond et ses amis savent l'apprécier ● adore le quidditch, car ce sport lui permet de se défouler et de se libérer de toute la haine et la rancoeur qui l'habitent ● est gardien de l'équipe de sa maison depuis l'année précédente.
Relationships
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'amour fou entre Owen et Tyler, bien au contraire ! Ce n'est pas qu'ils se détestent réellement, car en principe, ils n'ont rien à se reprocher, mais ils se considèrent un peu comme des rivaux, et ce sur plusieurs points. Deux Gryffindor fiers, orgueilleux, et en apparence surs d'eux, ça ne pouvait que faire des étincelles, non ? Dans leur course au succès, ils ne cessent de se chercher, de se provoquer, tout pour que persiste entre eux cette rivalité. La compétition les pousse à se dépasser, et c'est pour cela qu'aucun d'entre eux ne cherche à arranger les choses avec l'autre. Que le meilleur gagne !

GRYFFINDOR (4/4 libres) 2320Tyler G. Martinez
(nico tortorella)
6ème année - gryffindor

Combien de fois on leur a demandé si ils étaient frères ? Combien de fois on leur a dit qu'ils se ressemblaient. En face, ils en rigolent, il se font des accolades, lancent des vannes pourries sur leur ressemblance. Ils font croire qu'il sont frères à des naïfs, et cela les amuse. Mais au fond, ils se détestent. Parce que pour Owen, il est unique, un point c'est tout,. Et parce que Alex ne supporte pas les gens rancuniers, et ils essayent de sourire alors qu'ils aimeraient bien se foutre un couteau dans le dos.

GRYFFINDOR (4/4 libres) Cody_simpson_icon_by_catchmevicksb-d49vincAlex B. Von Loewe
(cody simpson)
4ème année - slytherin

S'il y a bien une chose que Blodwen a remarqué chez Owen, c'est la rancœur qu'il s'efforce de garder au fond de lui, comme si cela était dérisoire. Et c'est exactement ce qui rend le jeune homme intéressant à ses yeux. En effet, pour la jolie rousse, Owen serait un atout de choix parmi les Mangemorts, et la haine qu'il éprouve envers son père serait un moteur tout trouvé. Dès lors, Blodwen s'arrange pour avoir affaire à l'infirmière d'Hogwarts le plus souvent possible, et de croiser le jeune Gryffindor pour tirer sur la corde sensible et l'attirer dans ses filets. Après tout, c'est exactement pour cela que les Mangemorts l'ont envoyée elle plutôt qu'un autre sur le terrain afin d'enrôler de jeunes sorciers. Et puisque à ce jeu-là Blodwen remporte souvent la partie, les griffons peuvent commencer à se poser des questions sur l'avenir de leur camarade.

GRYFFINDOR (4/4 libres) Ac3Blodwen D. Sylvester
(karen gillan)
médicomage
mangemorte

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR (4/4 libres) GRYFFINDOR (4/4 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: AVANT DE COMMENCER :: Postes vacants :: Les PVs de Felix Felicis-